Vous pensez que le minimum de temps pour faire mario 64 est 20 min?Ereur!Quelqun l´a fait en 16 min!En voici la preuve:
http://video.google.com/videoplay?docid=-8473121833910554075&q=super+mario+64
sa au moins c bien
je viens juste de la regarder en entier
c est vraiment inpressiomant
le mec il saute partout
je trouve que sa gache impeut le jeu faut vraiment etre un ouf pour jouer comme ça
qu est ce qui gache le jeu ?
de sauter ou de tricher ?
de le finir sans tout faire et qui plus est a la va vite
je trouve ca pluto bien ! et si il le fini aussi vite,notament grace au bug,ba cé pa de sa faute,il ne fai que exploité a fond le jeux ! et pour en arrivé la,a mon avis,il a dudeja finir le jeux plusieurs fois complètement!!!
Je vous signale juste que c´est assisté par ordinateur.
mais non c´est pas assisté par ordinateur,c´est quil a enregistré(par sur l´ordi donc il n´était pas assisté) et après il l´a téléchargé.
Afin que plus personne ne remonte ce topic:
-----------TOPIC CLOS-------------
------------TOPIC REOUVERT---------------
Allez sur le site indiqué au début de la vidéo.
Ils expliquent que c´est des vidéos faites avec des émulateurs. Les joueurs se servent de hack pour faire certaine phase en Slow-motion, ou bien pour revenir en arrière quant ils font une faute, afin de ne pas avoir à tout recommencer.
Ils ne diraient pas ca sice n´était pas vrai.
dit tout ce que tu veux jlai essayé dans mario64(avec la console)ca marche
------------TOPIC RECLOS------------
Jmescuse jsuis un mytho jte crois.
-------------TOPIC RERECLOS-------------
C´est pas grave
-----------TOPIC SI CLOS QUE CA COMMENCE A SENTIR LE MOISI----------
--------- TOPIC DÉCLOS ---------
Juste pour faire chier.
En tout cas,
------- TOPIC RERERERERERERECLOS -------
-------TOPIC REOUVERT--------
C´est pas grave, ca aéré un coup. Maintenant ca devrait aller tant qu´on n´y mets pas les vieux T-shirts de Wario.
-------TOPIC CLOS----------
eh mais faut pas ouvrir et fermer sans cesse c´est pas un topic de yoyo ni de blabla jvais demander à enkil de le faire supprimer j´aurais jamais du créer ce topic
pas drole
Pour une fois qu´on se marrait.
oui mais ya des topics fait exprès pour ca!
c´est peut-être pas un blabla mais qu´est-ce que vous êtes entrin de faire
Conquer´s bad fur day, vous connaissez? Un des meilleurs jeu de la 64. Un des éléments principal de ce jeu est le "context sensitive", traduisez "sensible au context".
Il eut été bien dur de parler d´un topic clos qui commence à sentir le moisi tant il est fermé dans un topic de blabla, celui étant, par définition, ouvert.
Même si on a un peu dévié, le sujet du topic reste valable. Les gens pourront toujours voir cette vidéo.
Ne vous en faites pas, ce topic ne va pa upper indefiniment. Il plongera bientot dans les méandres du forum.
Franchement, il faut arréter l´apprenti-dictature. Pétez un grand coup, ca fera du bien!
Peace