Oui Tamos, c´est fait, je suis rentré, de retour en France. ^__^
Je désépingle le topic de modération, pour éventuellement laisser la place à un autre topic.
Cependant, merci de m´aider à laisser paraître le topic en première page ABSOLUMENT.
Pour celà, je le répète une nouvelle fois, on peut blablater librement ici. Merci de votre aide.
Bon ben ok.
Le topic est passé en deuxième page. Ben merci -__-
Je me sens seul a upper ca
à propos de mon topic que tu avais effacé, Enkil (mon maitre vénéré), c´est pas grave.
L´idée était trop nulle!!
Maitre Vénéré
Arrête je vais plus me sentir ^^
Tu sais Carlos, n´hésite surtout pas à proposer des idées, mais bon je peux pas toujours tout laisser passer.
Mais je ne veux surtout pas non plus te décourager de prendre des initiatives.
Continue ^^
Voici le nouveau topic de blabla officiel, merci de l´utiliser
Bon ben j´ai du l´épingler alors -__-
Vu que c´est actuellement le blabla, je poste dessus
juste pour informer mes fans
non pour vous informer que je ne serais plus souvent présent sur le forum, je m´en lasse, surtout de devoir répondre Topic d´aide a tout les boulets qui savent pas lire des topic épinglé
donc quand je passe je vous ferais un petit coucou et je ferais surement la MAJ du vote des plus cools.
C´est vraiment dommage Tamos, si toi aussi tu deviens moins présent alors le forum va encore un peu plus sombré dans une phase d´inactivité aigue.
Si seulement les quelques actifs comprenez que le blabla est ici et qu´ils venaient un peu y participer, ça relancerait l´intérêt que l´on aurait tous à rester ici. XD
on tombe dans le désespoirs
Tant que toi tu es là non.
Il faudrait simplement que tu passes sur ce topic un peu plus souvent et aussi que tu te concentres sur un seul voir deux de tes jeux, parce que c´est vrai que parfois on ne sait plus très bien où donner de la tête. ^^
ok d´accord
je resterait fidéle a se forum t´inquéte
Super, merci.
de rien
Bon allez bonne soirée, je sors moi. ^^
il y a combien d´´heure de décalage entre la france et les us
Moi j´étais au Texas et s´était 7 heures de décalage.
Mais de la Floride par exemple c´est seulement 6 heures.
Il me semble qu´il y a 4 fuseaux horaire aux States ^^
a quand tu a poster se messager il etait quelle heure
14h33 si je me trompe pas