Moi non plus le code " cmd godmode" fonctionne pas, mais les autres non plus d´ailleurs ! !
ondine ou zemanyak explikez nou comment faire fonctionner ces codes!!!!!!!!!
svp svp svp svp et svp.....
rien ke le god mode??!!!
allez ki c qui pe me dire comment tapé le code god svp???
je lacheré pas laffaire!!!!!!!!!
tu ouvres ta console :ctrl+alt+²
tu tapes : cheat1
puis tu tapes : cmd godmode
et puis voila
ok separemen alors.....jvé essayé.......
ok sa marche
Bon beh alors moi je pige pas!
le godmode marche nikel mais c le " giveall" qui me donne QUE le petit couteau... comprend pas
Moi c´est le "giveall" qui fonctionne mais le "godmode" ne fonctionne pas ! Ca doit venir de la version du jeu.
Ya un gros problème avec les cheats car moi je tape ctrl+alt+² pour ouvrir la console puis je tape cmd godmode. Le code fonctionne mais si t´as le malheur de sauvegarder et/ou de changer de zone le code s´annule et t´es obligé de le refaire...C´est de la connerie ce système
le godmode c´est: quand tous vos carrés de vie sont perdus, ils se rechargent automatiquement, eeeh oui c´est pas du: je suis touché-je sens rien ;p
par contre le checkpoint 26 c quoi son nom
Je remets au gout du jour ce poste car je viens comme beaucoup d´autres de galérer sur le godmode.
1 Assurez-vous d´être à un endroit planqué, tout seul. Ceci afin de ne pas avoir à mettre le jeu sur pause.Car visiblement le code ne fonctionne pas en mode pause (ca serait trop simple !! )
2 Faites apparaître l´écran des codes : CTRL + ALT + la touche en dessous de ESC.
3 tapez :cheat 1 et faites entrée.
4 tapez :cmd godmode et faites entrée.
Les carrés se rechargent au maxi à chaque fois que vous vous faîtes décalquer.
Pour ma version, il faut que toutes ces conditions soient réunies et ça fonctionne!!
moi c pareil une fois la console ouverte j'essai tout et ca marche pas.... quand je tape les codes j'ai souvent "inreconized cmd etc....
je suis bloké au robot depuis hier et malgré tous mes efforts j'arrive pas a l'avoir meme en titant ke ds le dos ca lui fait rien alors j aimerais pouvoir mettre le godmode juste pour le passer...