Ouais je suis d'accord ces sourtout qu'il y a trop de remplissage je trouve ca etire et ces pas en ordre chronologique en plus jai vu qu'il y avais le siege de terra et les primarques , momment donner faut s'arreter ...
Jai lu quelque roman dans l'univers 40k , je crois que ces mieux , ces court et ces sympa (13 legion par exemple) .
Mais bon sa occupe apres le boulot
Voui, ça essayer d'éclairer des zones d'ombres qui n'en avaient pas forcément besoin.
J'en ai lu pas mal, pas forcément les grosses séries, souvent les one shots et je dois dire que je me souviendrais toujours du premier que j'avais acheté : Night Lord, de Simon Spurrier. Qui reste tout de même un de mes préférés. A l'inverse, j'ai peiné à aller au bout des Guerriers d'Ultramar et pourtant j'étais à l'hosto donc j'avais rien de mieux à faire.
Drole que tu parle de Night Lord , jai justement la trilogie (pas encore lu) .
Ouaos bah ces ca mon ressentis ces ca , trop de remplissage poir rien (du moins pour le lore ectt) .
Après, y a quand même eut des perles par-ci par là, mais c'est sûr que c'est relativement peu comparé à tout ce qui est publié...
Oues c clair , a tu essayé le nouveaux Warhammer 40k boltgun , ces pas mal un peu dans le style de doom (1993) .
Nope, pas encore, j'ai déjà trop de jeux d'installés et pas le temps de jouer à tous. Mais Necromunda : Hired gun me fait de l'oeil depuis un moment, il serait temps que je le teste. Ça devrait être faisable avant la sortie de Space Marine 2, qui n'a toujours pas de date.
Hired gun es pas mal mais difficile a la manette , tres imprecis (si tu es sur console) .
Ouais space marine 2 jai hate ils auraient pu faire le remaster du premier en attendent
Nah, j'ai investis dans un pc mais il commence déjà à vieillir. Bah, j'irais vendre un de mes reins pour le mettre à niveau
J'espère juste que le combat final sera pas un QTE ._.
Le 13 juin 2023 à 01:22:43 :
Nah, j'ai investis dans un pc mais il commence déjà à vieillir. Bah, j'irais vendre un de mes reins pour le mettre à niveauJ'espère juste que le combat final sera pas un QTE ._.
Nah du tout t'inquiette.
Eh, ça il est encore trop tôt pour le dire
Le 30 juin 2023 à 18:42:16 :
Eh, ça il est encore trop tôt pour le dire
bah si je les terminer il y a longtemps
Je parlais de Space Marine 2 en l'occurrence pour le QTE
Le 10 juillet 2023 à 06:15:19 :
Je parlais de Space Marine 2 en l'occurrence pour le QTE
Ah bordel autant pour moi ouais a suivre jai pas oser regarder de ideo comme ca zeros attente .
Pour l'histoire des QTE cela fait longtemps que je n'es pas vu un jeu qui fait ca .
Mh... Le dernier que j'ai en tête c'était Halo 4. Mais doit bien y en avoir d'autres
Pas tant que ca en vrai .
Des news pour Space marines 2 , ils auraient pu faire un remaster du 1 sur console en attendent.
Le dernier est roi
Le roi es mort.
Longue vie au roi
Retourne dans le warp vdd