la cinématique ork dans BFG
Ça manque de projet vidéoludique 40K en ce moment
non du tout il y a plusieurs chaines qui sorte des trucs, plusieurs chaines sans contenus (qui vont sortir des trucs) et astartes va reprendre
C'est ce que je dis, zéro projet vidéoludique
Tu me les brises 😂
C'pas de ma faute si t'es analphabète.
Le 10 décembre 2020 à 21:57:27 Borlan-Arrivalt a écrit :
C'pas de ma faute si t'es analphabète.
je suis plutôt illétré l'analphabète
Le 12 décembre 2020 à 21:02:39 Herculonpraetor a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 21:57:27 Borlan-Arrivalt a écrit :
C'pas de ma faute si t'es analphabète.je suis plutôt illétré l'analphabète
Si t'es jamais allé à l'école, t'es plus analphabète qu'illettré
mmh attend c'est pas illéttré celui ou tu oublies ?
Le 13 décembre 2020 à 20:55:22 herculonpraetor a écrit :
mmh attend c'est pas illéttré celui ou tu oublies ?
Si, mais dans le paradigme de ton précédent message "l'é-quoi ?" aller à la conclusion que, ne connaissant pas le concept d'école, tu n'y es jamais allé, et donc que tu es analphabète plus qu'illettré. (dang, ça fait une chiée de virgules tout ça, à croire que c'est fait exprès, c'est fou ! )
Le 15 décembre 2020 à 01:25:37 Borlan-Arrivalt a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 20:55:22 herculonpraetor a écrit :
mmh attend c'est pas illéttré celui ou tu oublies ?Si, mais dans le paradigme de ton précédent message "l'é-quoi ?" aller à la conclusion que, ne connaissant pas le concept d'école, tu n'y es jamais allé, et donc que tu es analphabète plus qu'illettré. (dang, ça fait une chiée de virgules tout ça, à croire que c'est fait exprès, c'est fou ! )
OOOH j'y ai vraiment jamais mis les pieds ou toi aussi tu as des problèmes
Et je ne pensais jamais utiliser, moi, littéraire de coeur et de formation, le terme tout scientifique qu'est "paradigme", un vrai caméléon.
c'est vrai que tu m'as perdu avec ton paradigme
Google est ton ami (et un ami avec du fric, c'est toujours bon à prendre)
non mais pour moi un paradigme c'est une croyance du moment ou un truc du genre style le paradigme de la terre plate mais toi avec ton paradigme de illettrisme tu m'as perdu
google n'est pas mon ami, mon ami c'est safari
Le 19 décembre 2020 à 21:51:44 herculonpraetor a écrit :
google n'est pas mon ami, mon ami c'est safari
Trahison !
Après, techniquement, google est un moteur de recherche, et safari un navigateur, donc l'un n'empêche l'autre
C'est pas faux après je suis pas IOS donc safari .... Je disais ça pour te troller
Je reviens sur ma déclaration du manque de projet vidéoludique sur 40K, y a Darktide à paraître, mais... Je suis sceptique. Je le prendrais sûrement en solde ou sur un site de clés
oh putain ok vidéoludique pour jeu vidéo
Bah alors gros sac décèdé d'une crise de foi ?