Si tu pouvais aller dans deux régions, c'est soit Pokémon Hearth Gold ou Soul Silver. Je ne connais pas les projets amateur.
Sinon, j'aurai besoin d'aide, je souhaite faire l'acquisition d'un RPG anglais sur PS4, j'ai pensé à Digimon Cyber Sleuth, est ce une bonne idée?
Perso, je joue encore a l'Elder Scroll III: Morrowind
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du nom d'un vieux jeu navigateur qui était en service dans les années 2000 et je n'arrive pas à remettre la main dessus (surement que ça a été fermé). Ce n'était pas un jeu flash, les phases de combat était entièrement décrites par page navigateur.
Je me souviens qu'il y avait des zones à explorer mais qu"il n'y avait quasiment pas de visuel. Et je me souviens qu'à chaque montée de niveau, il était possible de répartir des points dans des "arbres" pour débloquer des compétences.
Il y avait différentes races de monstre que l'on pouvait monter et on pouvait s'affronter en PVP mais pas en temps réel. Les combats ressmblaient à un tableau ou il fallait cocher les cases des actions que l'on souhaitait faire.
Je sais que tous ces détails semblent génériques mais c'est tout ce que j'ai ^^' Je suis à peut près certain que c'était un jeu 100 % FR.
Si vous avez des idées, je suis preneur J'ai un très bon souvenir de ce jeu mais impossible de me remémorer le nom.
Merci d'avance,
Myrouph
Sinon un bon Rpg dans le genre elder scroll?
La série ghotic risen meme si sa ressemble pas du tout à elder scrolls
Le 13 juillet 2016 à 10:12:37 G0odKiller a écrit :
Rebonjour ,cette fois je cherche un jeu rpg/aventure solo sans connexion internet.
Merci d'avance!
I am Setsuna ?
Salut les amis rôlistes!
Par le plus grand des hasards, vous ne connaîtriez pas un bon rpg (qu'importe qu'il soit occidental ou jap), avec un univers sorcier/sorcière dans le genre "abracadabra, chapeau pointu et ballet magique" (donc bon enfant, pas un truc glauque comme les Witcher), sur PC/PSX/PS2/WII/GC?
Bonjour a tous ! En ce moment c'est calme et je me fait bien chier au boulot, je recherche un jeu par navigateur qui peut s'apparenter a un RPG auquel je jouais il y a bien longtemps.
Je ne me rappel pas de tout, mais il s'agissait d'un jeu dans un univers steampunk/cyberpunk, au design assez gris, ou il s'agissait de survivre en communauté, on avait son personnage avec les metiers etc...
Je sais que c'est assez vague, mais c'est tres vieux
Salut tout le monde, vu le peu de popularité de ce topic dernièrement je sens déjà que ma demande va finir en fail mais je tente quand même. Je recherche un jeu de stratégie multijoueur type ogame avant qu'il ne devienne un vrai paye to win, où un seul joueur peut terrasser une alliance s'il est doué et motivé(type ogame avant le basculement paye to win), avec des graphismes un peu plus d'actualité, peu importe l'époque et le style, avec un classement officiel et où la chance ne représente qu'une partie infime des chances de victoire (pas hearthstone par exemple). Je ne veux pas d'un jeu de sport/management, je veux du fight où détruire l'adversaire lui apporte un véritable malus qui lui imposera un certain temps pour se relever(ogame en est un bon exemple là encore), une mort définitive ne me dérangerait pas(genre dofus avec son serveur héroïque oto mustam). Payer un abonnement ne me dérange pas je ne veux juste pas d'un jeu où plus tu payes plus tu es fort, j'aime me battre pour être le meilleur mais à armes égales. Je cherche désespérément depuis des années en vain, donnez moi l'envie de me remettre à jouer les pay to win m'ont complètement démotivés. Merci d'avance.
Perso j'accroche a "The Therian Saga"
Oups c'est Therian saga...www.theriansaga.com et c'est un jeu full fr
Le 19 juillet 2016 à 14:02:54 ChurchBurner666 a écrit :
Perso, je joue encore a l'Elder Scroll III: Morrowind
Pareil
Bonjour,je cherche un mmo fantasy avec un gameplay complexe et non un système de combat trop simpliste,pas de combat automatique ou de lignes qui te guide à ta quête,je veux chercher moi même quoi.Je veux un style plus old school mais si vous trouvez un mmo moderne avec ce type d'expérience je suis prenante,l'histoire et l'univers doit être particulièrement intéressant comme je joue à tout rpg(mmos inclus) pour le scénario et l'univers.Il ne doit pas être pay2win et s'il y a des trucs bloqués il doit être possible de tout débloquer en jeu ou mieux encore ne pas avoir de limitations.J'accepte les buy2play et free2play mais je ne payerai pas par mois pour un mmo par contre.J'espère que je ne vous pose pas trop une colle.
Bonjour tout le monde,
Connaissez vous un site pour connaitre les jeux les plus joué du moment ??
Un jeu type skyrim en tps???
Genre witcher ou mass effect??
Salut j'ai vu un jeu à micromania sur un de leurs écrans. J'ai pas vue le titre (dommage pour moi).
C une sorte de monster Hunter mais plus joli niveau graphisme.
A un moment j'ai cru que s'était horizon zéro dawn, mais nn.
Le jeu est actuellement en cours de développement.
Le vendeur m'a donné le titre, mais j'ai pas très bien compris.
Skull dragon , ou sud dragon. S'est truc proche je crois.
Sur la vidéo le personnage était à l'arc les pots de dommages s'affichait, et les phases de combat sont plus compliqué que dans Monster Hunter ou il est plus nerveux.
La tête du perso cheveux blanc avec un casque sur les oreilles et la veste comme celle de Dante dans sa jeunesse.
Alors si quelqu'un trouve le jeu mp moi svp
Bonjour je cherche un petit RPG pas trop groumant (je suis sur ordinateur portable et c'est pas un monstre de puissance ^^ ) jouable en CO-OP (sur PC) pour jouer avec un ami. Si possible gratuit même si P2W, de toute façon c'est le cas de 90% des jeux F2P mais c'est pas bien grave, Récemment on a joué a des jeux comme Diablo III et donc on cherchait un jeu dans ce genre mais en F2P J'aimerai bien éviter les genre de jeux ou on doit gérer clavier + cents doigts sur le clavier en même temps genre Wow qui sont des véritables purges pour moi
Merci d'avance
En F2P je vois que Path of Exile, jamais joué mais de ce que j'ai lu c'est un bon diablo-like gratuit.
à tous et à toutes
Je dispose des 3 consoles (Wii U, XBox one et PS4 pour ceux qui vivent dans une grotte ) ainsi que d'un PC portable assez puissant : Processeur intel core I7 3.2GHZ, 8 GO de RAM DDR4, Nvidia Geforce 950M et 1TO de disque dur.
Je suis actuellement au Togo dans le cadre de mon travail d'infirmier, et je rentre en France dans pas longtemps. Donc dans l'attente que ma copine rencontrée sur place revienne, je cherche un bon RPG qui a une longue durée de vie (The witcher 3 ou encore Skyrim sont bons à ce niveau là), de type occidental de préférence (en tout cas avec des combats en temps réels).
Mes goûts en terme de RPG ? J'ai adoré Risen le premier, Gothic 3 et 4 (sous noté si vous voulez mon avis), Oblivion, tous les fallouts depuis le 3, Borderlands j'ai pas fait le dernier (pré-sequel, il est bien ?), Mass effect.
J'ai moins aimé The witcher 3 et Dragon age origin.
Ce que j'aime dans un RPG c'est qu'il y ait un bon système de vente, que l'on puisse voler des trucs, tuer des innocents (psychopathe moi ? NON )... De la liberté, beaucoup de liberté.
je remercie par avance la communauté
Bonne soirée à vous tous
Bonjour !
Je cherche un MmoRPG de type fantastique sur PC
J'ai quelques critères :
-je souhaiterai des classes à la Wow
-un monde en open world
-Pas de monde solo, que du multijoueur
-Un jeu en constante évolution.
-Pas d'abonnement mensuel à payer. Juste le payer 1 seule fois.
-Map et classes à la Wow.
En espérant que vous pourriez m'aider.
Je vous salue.
Sharond