Yop tout le monde,
Si je suis la c'est bien évidemment pour vous demander conseil sur un rpg.
Donc je joue que très occasionellement a des jeux solo.
Je voudrais donc savoir que RPG et le mieux pour commencer a jouer des jeux de ce type.(Je vous demande conseil sur mon premier RPG)
Pour ma part, je te conseillerais Final Fantasy X/X-2 HD Remaster
Malgré la linéarité du premier, ce sont vraiment deux bon jeux. Après, c'est du tour par tour, à toi de voir si ça te plaira.
La série des The Elder Scrolls est plutôt pas mal malgré un "vide" dans Skyrim. Par contre, si tu recherche un Background très développé, tu y trouveras ton compte.
Avec un style FPS, il y a Borderlands, et en plus, c'est marrant.
Et dans un autre style, il y a Demon's Soul.
Mais je suis pas le mieux placé pour t'aider.
Bonjour,
Je viens vers vous pour me trouver un nouveau RPG à arpenter. Plutôt du genre fantasy médiévale. Pas trop ancien si possible et sur pc. Pas de TES, je n'ai jamais réussi à accrocher au système de up.
Merci.
Dragon Age : Origins ou Divinity Original Sin.
j'ai déjà terminé les deux.
Je vais faire une petite liste de ce que j'ai déjà.
Tous les Dragon Age, Gothic 3 et 4, tous les Divinity, Blackguards, les King's Bounty, les Heroes of Might and Magic depuis le 3, Sacred 2, les Spellforce, les Diablo,Two Worlds 2, Avencast, Dungeon Siege 3, Disciple 3 (pour le Heroes like), les Witcher, Aarklash Legacy.
Je cherche un jeu ressemblant à ceux-ci.
Fable : The Lost Chapter est pas mal.
Une idée pour un RPG en multiplayer avec de bon graphiste?
MMORPG sur android ? Plz
Parce que j'en ai essayer 600 et les 600 avez un problème, connexion, anglais, mauvaise qualité, bug, écran noir, ect
Bonjour, bonsoir comment allez vous ?
Je me doute bien que la question a du être posée 100 000 000 000 de fois mais je me lance quand même.
Je cherche un MMORPG F2P de type médiéval-fantastique, de préférence, un MMO ou on à pas besoin d'y mettre du porte-monnaie pour être au niveau.
Certain me dirons peut être Guild-Wars 2, je ne suis pas hostile à l'idée, et je me le prendrais surement à la FNAC plus tard, mais en attendant, auriez vous d'autre proposition svp ?
Merci d'avance
Bonjour, je cherche un mmorpg avec le même gameplay un peu échec que Dofus, si possible vraiment free2play.
Je pense qu'un jeu de ce type a pars Dofus cela n'existe pas mais bon, on sait jamais...
C'est vrai qu'il n'existe à ma connaissance aucun dofus-like étrange
Salut je charche un RPG moyenageux solo ou multi mais qui comprend une gestion genre imaginez skyrim mais avec un coté gestion d'un village, d'un royaume ou d'un chateau.
Si vous trouvez dites le moi merci
PS : Pas Mount and Blade je l'ai deja
quelqu'un aurait un mmo à proposer ? critères : pas mal de loots, quêtes pas trop redondantes ( pas grave sinon ) et surtout avec des combats dynamiques, genre touts les mmo j'ai l'impression que c'est du tour par tour, t'appuie sur la touche t'attends en gros tu mémorise ta combinaison de touches et tu peux jouer les yeux fermés. Merci
Wow
Bonjour ! Je poste une réponse sur ce topic parce que je cherche un jeu (PC) Dans le genre aventure/RPG ou on entre dans un donjon (un donjon ou il y a des pieges des monstres des enigmes ... )
voila merci de vos reponses
cordialement, MawaDinger le fils de poulpe
Bonjour,
entre Dragon Age Inquisition et Divinity original sin, lequel vous semble le mieux?
Je suis en train de regarder quelques vidéos sur Youtube et Dragon Age à l'air pas mal au niveau graphisme.
Divinity est un RPG au tour par tour a l'air très bien aussi et me rappelle les anciens RPG comme Baldur's gate ou Icewindal.
Je cherche des RPG solo sur pc ayant un gameplay similaire à la série gothic/risen, dragon age ou encore divinity 2. (De préférence disponible sur steam)
Bonjour ! Je poste une réponse sur ce topic parce que je cherche un jeu (PC) Dans le genre aventure/RPG ou on entre dans un donjon (un donjon ou il y a des pieges des monstres des enigmes ... )
voila merci de vos reponses
cordialement, MawaDinger le fils de poulpe
voila je cherche un mmorpg avec une comunauter francaise . merci de repondre
un futur RPG a suivre de très près c'est kingdoms come: deliverance pour le moment orienté solo mais pas impossible qu'un aspect multi sera prévus, jeu ultra réaliste a l'époque du moyen age pas de dragon, pas de magie a gogo, les animation sont vraiment travaillé, il faudra faire attention a ca vie car de nombreuse maladie peuvent arrivé des idée comme, la salissure des vêtement, le sang sur vous suite a un combat et bien d'autre chose encore; Ce jeu est très très prometteur ;)