Two Worlds?
Bonjour,
je me suis pas fais les 45 pages du post pour voir si une demande similaire existait deja.... ;-)
Je chercher un jeu qui regroupe ces caractéristiques :
- Multijoueur (3-5 potes)
- PvE style WoW mais sans le besoin de farmer comme des fous..... juste ce style de PvE qui demanderais du skill (placement, timing, ....)
- En fait la bande de pote que nous sommes n'a pas les memes moyens (en temps) de s'investir en farming
- payant ou pas (je serais tenté de dire pas d'abonnement mensuel par contre)
- pas de phase Lvl-up
- juste des donjons a faire entre pote quoi en gros
- WoW serveurs privés (debut lvl max) exclus
voila j'espère que vous connaissez un jeu qui pourrais nous convenir a bientot
ce jeu pourrais aussi très bien etre un RTS, un FPS qu'un RPG....
vraiment un principe on rentre on bastonne si on est pas coordonnés on recommence
Bonjour à tous.
Je cherche quelques Rpg du style elder scrolls 4 : oblivion mais avec un scénario plus captivant.
Merci d'avance .
Bonjour !
Alors je suis normalement un joueur de fps sur PC, mais j'avais essayé il y a peu Dragon Age Origins qui m'avait franchement plu, et ça m'a donné envie de tenter d'autres trucs.
Donc en fait ma demande est simple : si il y a un jeu qui vous a vraiment plu, et que vous conseilleriez les yeux bandés à n'importe qui, ce serait quoi ?
(A noter que je préfèrerais un truc récent, et que mass effect et the witcher sont hors-concours, bugant bêtement sur mon PC)
Merci d'avance !!
Je repond a la demande de Kkourou :
-Neverwinter night me saute a la tête mais il n'est pas très recent, c'est le sosi de Donjons & Dragons.(le 2 est moin bien)
-Ghotic qui est plutot bien realisé.
-Two worlds mais celui la a eu beaucoup de bug sur mon PC.
-Mount & Blade et celui la je te le conseil sincerement car pour moins c'est le mieu realisé que j'ai vue.
Voila je pense que c'est a peu pres tout.
PS:evite les MMO si tu viens de commencer sinon tu vas vite etre deçu
Bonjour je recherche un bon RPG sur DS si vous connaissez. Auriez-vous quelques idées ?
Suikoden Tierkreis, The world ends with you, VP, Disgaea, Infinite Space...?
J'ai fait aucun de ceux que je cite, mais ils ont tous une bonne réputation, donc...
Disgaea sans hesiter... apres si tu n'est pas fan des FF, Infinite Space est super mais les graphismes sont pas au top.(c'est mon opinion bien sur.)
Et bien jusutement j'aime le style FF, quand on monte de niveau des combats etc. Par contre un jeu ou on ne progresse pas au ralenti : j'ai joué à FF tactics A2 sur DS et les combats étaient très très long.
Bonjour alors voila je n'ai jamais touché a un RPG sauf a FF XIII que je n'ai pas aimé du tout .J'aimerais prendre Fallout 3 ou Dragon Age Origins(je suis sur PS3)parce qu'on m'a dit que ce sont de très bon jeux,mais comme y'a pas de demo je peux pas juger .Donc j'aimerais qu'on me conseille en sachant que je n'ai presque jamais joué a un RPG sur un de ces deux jeux(je peux pas m'acheter les deux)
Merci d'avance.
Et j'oubliais :je n'ai aucune préférence pour les deux univers
Forcément j'avais pas vu ce topic, donc je vais poster la aussi.
Je cherche un MMORPG gratuit.
D'après ce que j'ai lu je me suis orienté vers Runes of Magic, est ce un bon choix ???
Si non, que me conseillez vous ???
dans les MMORPG gratuits, il y a rappelz, qui est très bon. si tu préfères un style manga, il y a grand fantasia. mais bon, je ne m'y connais pas trop dans les MMORPG.
Les meilleurs MMORPG gratuit sont sur Gpotatoes.
Ouais... ou pas. Ils ont allods et après ?
Si ta un compte US, la t'auras de bon jeu sur Gpotatoes.
Bonjour, j'aimerais savoir quel RPGFPS(sur 360) est selon vous le mieux pour moi!
Tout d'abord je tiens à preciser que:
1- Les ennemies doivent pouvoir réapparaître.
2- Le moins stratégique possible
3- Il faut que sa bouge, qu'il y est de l'action.
4- La durée de vie doit être grosse.
J'ai pensé à Fallout 3 ou Borderlands. Borderlands m'attire plus avec son univers et ses classe mais Fallout 3 pourrait avoir des aspects aussi interessant! Si vous avez d'autres suggestion n'hésitez pas!
Merci d'avance!
Borderlands alors. Parce que fallout 3 a beau se jouer essentiellement à la première personne, tu n'y retrouves pas du tout les sensations d'un FPS.
Il y aurait The Elder Scrolls IV : Oblivion, qui a une énorme durée de vie.
Gothic 3 (et bientôt le 4) pourrait aussi convenir, mais il est plus difficile.