Ok c'est bien ce qui me semblait...bon et bien merci pour tout ces renseignements.
Je t'en prie !
Bonjour,
Je cherche un RPG pour jouer sur PC, dans le style traditionnel (pas Oblivion, ni Morrowind par exemple) avec des combats au tour par tour etc...
J'attends vos réponses.
Merci
grandia 2 , FF7 ou 8 et j'en vois pas d'autre des rpg jap sur pc .
Dans quel Atelier iris l'alchimie est le mieux ?Je viens de me prendre le 3 est franchement j'adore trop l'alchimie^^ J'ai l'intention de me prendre les 2 autre mais sont plutôt rare donc je vais en prendre qu'un pour le moment , donc entre le 1 et le 2 lequel a le meilleur systeme d'alchimie ? merci
Le magic swap , c'est juste un CD a mettre dans la play et une fois installé la play peut lire les jeux gravé et en import ?
j'ai un ptit service a demander!
y'aurait t'il quelqu'un d'assez sympa pour m'envoyer une image en bon état du CD1 de xenogear? compressé de préférence!
j'ai le jeu mais quand je fais un iso avec mon CD1 les videos n'ont pas de son! ni sur mon émulateur ni sur ma PSP j'ai beau essayer plusieurs programme de rip c'est pareil a chaque fois! et çane vient pas des option audio de l'emulateur
j'ai trouvé un patch français pour ce jeu et c'est pour ça qu'il me faut un iso en bon etat! mon CD1 est trop rayé pour faire un iso potable, par contre le 2 est en super etat!
merci a celui qui m'uploadera un iso du CD1!!!
sur rapidshare ou autre par exemple!
laissez tombé c'est bon
bonjour a tous, une personne ma parlé d'un jeu avec des anges et des démons, styles wow, il parait qu'il sont dessus depuis 4 ans, et qu'il y a toujours pas de date de sortie, le titre est tres cour, t je men souvient plus, ca ressemble a any, ova, ou un truc dans le genre, merci a la personne qui saurait me redonné le titre! au revoir
Aion : Tower of Eternity.
Mais c'est loin d'être sorti.
Bonjour.
J'essaye de retrouver le titre d'un jeu que j'avais vu tourner il y a un bout de temps, vers 1998-99 je crois. Tout ce dont je me souviens, c'est que l'univers était médiéval, et que le joueur dirigeait une équipe de quatre personnages, qu'on contrôlait un peu comme dans un STR : à la souris, avec possibilité de sélectionner une partie du groupe pour l'envoyer à part. Il me semble (avec le temps, je ne suis plus sûr) que les graphismes ressemblaient un peu à ceux d'Age of Empires. Le seul élément vraiment spécifique que je me rappelle est le fait que quand un personnage mourait, on contrôlait son fantôme qui devait rejoindre une dalle de résurrection avant de retourner à l'endroit de sa mort pour récupérer son équipement.
Je sais que c'est maigre comme descriptif, mais si ça dit quelque chose à quelqu'un...
Merci d'avance.
Bah là j'ai beau chercher, je sèche ... C'est surtout le coup du fantôme qui doit rejoindre une dalle de résurrection qui m'étonne.
T'as pas des infos pratiques genre jeu en 2D ou en 3D, en anglais ou en français ... ?
Je crois que c'est Hexplore ou Explore (sur PC) !
Bonjours à tous,
Je recherche un Action-RPG. Peu importe l'époque, la machine, l'univers et le develloppeur. Voici les trois critères sur lesquelles je base ma recherche :
-Jeu pas linéaire.
-Gameplay rythmé et bien travaillé.
-Scénario en béton armé.
J'aimerais que ces trois points soient tous aussi excellents, ou très bon, quitte à laisser de côté les autres points, même si un bon jeu est un jeu complet.
Merci
ça existe?
Les 2 action rpg que j'ai fait sont ultra linéaire, et niveau scenario, le script devait tenir sur une feuille A4...
m'enfin y'en a peut etre des mieux.
Ah j'ai oublié de dire que j'ai déjà fait les zelda^^
AAAG Euh oui tu dois pas bien connaître grand chose aux A RPG.
Ca pour avoir supprimé mon topic ce fut rapide de chez rapide hein, par contre pour répondre à ma question...
Bah le truc c'est qu'un Action-RPG pas linéaire, voila quoi ...
Après ça dépend ce que tu entends par action-RPG parce que vu que tout le monde à sa propre conception des sous-genres de RPG.
Eventuellement Seiken Densetsu 3.
pour toi les Zelda ont un scénario en béton armé ?Sinon c'est clair un Action-RPG pas linéaire tu me dis si t'en trouve un .
Zelda c'est différent j'ai été mordu étant petit, je suis un fan. Et puis ça peut être considéré comme étant un A-RPG, avec les quelques équipements qui améliorent Link Ca dépend du Zelda.
Enfin bref quand je dis pas linéaire, je veux dire pas TROP linéaire, j'évite les jeux dans lesquel tu sais toujours où aller et ce qu'il faut faire, mais j'éxige pas non plus une liberté à la GTA.