t´es un malade toi . ..
mdr ouai je suis le fou du jeux je pourai tout fai pour gagner
apres ce coup le je suis disqualifier ba je l aurai bien chercher
c´est dommage, t´avais tes chances franchement, t´es bon. Mais c´est fair-play d´avoir avouer que t´avais tricher.
Nicolache tes vivant ? Il a eu le choc de sa vie
Au moins tu as avoué, c´est très bien, franchement, rien t´obligeais à le faire, puiqu´il avait accepté le vote
oui mais jaime pas la ses la premiere fois que jai eu des remort d avoir tricher MAIS ATTENNN IL PEUT LIRE LES CLASH ET DIRE QUELLE ET LE MEILLEUR ET SILVER VA LES LIRE IL YEN A 2 QUE JE FAI ET 2 DE LUI
nicolache est pas la ce soir, je suis sensé gérer le topic mais la franchement je peux pas prendre la décision de la disqualification, je suis pas assez neutre
mdr
il a depasser sa limite de massage et il a di sur msn quil prefere mes clash
lebron 2
scrbiller 2
est ce vrai ?
bon jevais regarder et voter ! !
lol, t´as vu j´ai la flair RYDER!!???
bref,
SCRIBLER: 02
LEBRON75: 01
lebron: 01
allé votez les gars! jusque demain matin... des que je me lève demain ( 8h), le vote sera clot!
ok
arrete le combat la et di le prochain combat comme sa il auron le temps de preparer leur clash il a gagner scribler jai vraimen les boules quand meme davoir perdu et vous savez pk par ce que les 3 pour scribbler pese encore sur l embrouille que jai eu avec don nico style et drix allor lui lui normalment il et vraiment boulet ce mec et jen sui sur quil a meme pas lu les clash
scribler aurait pu penser la même chose au temps ou vous étiez pas mal en rogne MDR!!
bref, non! on attend demain LEBRON que tu veuille ou non... d´façon guettonigga est pas la!
Non sérieux, moi j´ai trouvé qu´il était meilleur pour ce clash, rien a voir avec l´embroille de merde quand avait eu, je ne suis pas rancunier du tout, la preuve j´ai même répondu a tes " menaces", je m´en fou...
Et pour Drix j´en sais rien, pourquoi il aurait voter sans avoir lu...
T´es un parano toi!!!Si tu fais un texte que j´aime je vote pour toi, ça s´arrête la je vais pas chercher ailleurs...
Oui attendons demain pcq la jpeut plus poster de messages donc comme ca demain jkpourrai voter
Sans tricher cette fois
ok mais franchement je me voyai grave gagner et quesqui ma vriament mais vraiment surpris ses toi le vote pour scribller sa ma vraimen decu j aurai crue que tu aurai voter pour moi par ce que mon premier clash bouffer les 2 sien meme toi tu le disai et tu vote pour lui je ve des espliquation par ce que sa me soul