ouais t´inquiète mec
ba si y a plus personne
bon allez moi je me tire aussi les mecs...j´espérais qu´en revenant les boulets ne soient plus la mais ils se sont multiplié, et les bons partent, alors je me tire aussi.
merde ! ! c´est plus un forum, c´est une déchetterie, les boulets récupérent les restes qu´on a laissés ! !
c´est la triste loi de la jungle...
quelqu´un veut faire un match ou un texte???
alllleeeezz, nan je lache pas ce forum tout vde suite, la resistance contre les boulets est opé!!!!!!
alors don si tu permets faut que ca boost ici!!!!!
classement général:
3eme-stylestacy ___1V_1D
4eme-drix___0V_1D
4eme-ghettonigga ___0V_1D
4eme-cashmoney ___0V_1D
en tout cas les clash reprennent avec le match Certy VS Cash, cash a toi la main!
ps:si on veut que ce forum boost va falloir écrire plus vite cash, genre maximum demain soir!!!
allez faites moi péter ce topic et ce forum!!!!!!!!!!!!!
hey mec, désolé mais tu voudrais pas faire des battles justes pour les volontaires???? parce que les clash en fait c´est pas trop mon truc, je sais jamais quoi écrire.
ok, mais je croyais que t´étais volontaire c´est pour ca, tu lache le truc alors???
bon c´est pas grave, certy vs don. C´est donc don qui débute
pas grave, sinon lachez des textes en vrac ; -)
bon ce topic est mort de
on le fera ressuciter plus tard
Suis-je toujours inscrits?...
oui mais pour l´instant don veut plus certy et drix viennent plus donc je crois que c´est mort
bah disons que je m´implique ou je m´implique pas... ne ce moment, y´a des trucs plus importants que les clashs
je sais bien don mais tu sais aussi que pour que ca marche il faut être présent sur ce topic sinon c´est vite chiant
enfin si ca interesse d´autre gens ils peuvent s´inscrire, si il y a assez de monde on relancera le tournoi
yo moi jveux bien m´inscrire
Qui ose défier l´art musical haitien créole_1o1
mwen tu petar alous vès cul minto pas la forte es da haiti QC village
Montréal rpzt; la petite haiti negrosa
tu as vu haiti que pas mal de monde se plaignait de ton orthographe, donc pas de soucis pour ton inscription mais fais l´effort de . ..
bon, sinon, bienvenue à toi et merci !
ok tu gére le topic encore don?
Moi chuis OP pour m´inscrire