haha trop lol ce topic, moi fat joe il me faisait chier ms il devenu gentil pares donc ca va.. snoop il est chiant mais il me fait de la peine, alors je le deteste pas.. sinon, je deteste trejo ce con, et puis les atres satanistes la lol, ms bon pr le moment juste trejo ( peut etre sean paul..)
moi c omar epps et babbu sparxxx
TREJO:2PTS
BUBBA SPARXXX:3PTS
O.E:2PTS
HAVOC:2PTS
XZIBIT:1PTS
WC:1PTS
SEAN PAUL:1PTS
NYNE:3PTS
BONECRUSHER:1PTS
SNOOP:1PTS
FLAVA FLAV:1PTS
MACK 10:1PTS
FATJOE:1PTS
ICE-T:1PTS
BUBBA ET NYNE LES PLUS RECHERCHER
HAVOC TREJO O.E LES DEUXIEMES PLUS RECHERCHER
LES AUTRES RECHERCHER
CONTINUER D´HAIR
FAT JOE : +2540000000 points ! je peux pa le supporter kan i fait une prise elle dure 50 ans
XZIBIT : +1
SEAN PAUL : i me gonfle jl´aime pa i renverse tjrs ses adversaires
XZIBIT:2PTS
SEAN PAUL:2PTS
NYNE:3PTS
BONECRUSHER:1PTS
FLAVA FLAV:1PTS
FATJOE:3PTS
FATJOE BUBBA ET NYNE LES PLUS RECHERCHER
O.E HAVOC XZIBIT TREJO ET SEAN PAUL LES DEUXIEMES PLUS RECHERCHER
LES AUTRES RECHERCHER
CONTINUER D´HAIR
J´ADORE CETTE PHRASE
moi c´est vraiment nyne qui me purge...c´est vraiment un enculé de rapace a la con..je lui ferais bien la peau
ceux ke vou aimer pa c seu ke vou arivé pa a tué.
lol
moi jles tue tous trankil en hard mais yen a ke jeme pa C snowman, jeme pa sa gueul
moi stingray en hard, g pris henry rollins , on c buté ds la cage, et je l ai niké sans meme k il me touche lol tro la merde
moi cest ce putain d´xzibit en story il est tro chian il arete pas de bloker mais je laime bien kan je jou avec. et ya ossi flava flav je dirai pas les mots que je pense a propos de lui
NYNE:4PTS
XZIBIT:3PTS
FATJOE:3PTS
SEAN PAUL:2PTS
FLAVA FLAV:2PTS
STINGRAY:1PTS
SNOWMAN:1PTS
HENRY ROLLINS:1PTS
BONECRUSHER:PTS
CONTINUER D´HAIR
Ice-T est non seulement un rappeur, mais un grand rappeur, se référer à " I´m your pusher " qui parle de la drogue, flavor flav, chanteur de public ennemy, grand moment, ce sont les roots du rap, comme easy-e, jazz, ou kurtis blow.
Ceux que j´aime le moins, dans l´ordre du pire au " moins pire": chiang-scarface-pockets avec sa roulade de m...! chiang en deuxième combat, lorsque vous êtes passé chez l´ennemi, il me contre tous les coups ( en hard ) , et scarface il bloque tout, place une prise et il la contre!!Ce que je deteste le plus c´est rester groggy une demi plombe après leur prise, et eux se relève direct ! !
moi c POCKETS!!!
y m´énèrve troooop!!
et aussi Dan G,son look,je l´aime pas...
je reouvre se topic
je deteste nyne,bo,sean paul,crack et par contre trejo je l´aime bien lol ^^ je le prend souvent meme
moi, sean paul, pockets et mack 10, et surtout trejo il menerve kan il fai son combo: tu latrape il te fou un coup de poin, et la il pren son elan et te pete la gueule. et pour crack cest pas compliké le batre: tu blok juska tan kil tatrape et la tu lu8i fou un couop de poin et tu lui fait un hard grapple. voila
BONECRUSHER
Xzibit
Snoop
Magic
Mak 10
. ...
Moi c´est elephantman. Un pauvre chétif qui se la pête et qui casse les miroirs quand il se contemple dessus
Fuck
Moi aussi je vote pour Fat Joe car il m´a trop soulé.