style ouais s´va
mon dernier opus rap.... qui devine???
Jonh Cena ´You can´t see me´
le dernier will smith une belle surprise et reussite
moi g acheter Nas dernierement! euh disciple ché pa koi il sapele ! ! il est trop cool!! avec bridging the gap comme chanson!! enfin il est trop bien ce cd
ouais moi ca fait unmoment que je l´ait et effectivement street´s disciple est une tuerie!
Euh... j´ai pas trop aimé Street Disciple enfin si mais pour 2CD je trouve que à peine 8chansons bien c´est pas terrible en même temps il n´a pas vendu beaucoup de son album ça se ressent enfin pour moi bien sûr...
ba moi j´ai aimé mais moins que god´s son qui lui st véritablement une BOMBE!!et même plus que ca!!!!!
c´est vrai que^pour un double c´est dommage mais il y a vraiment des tracks surpuissante...
bin moi je lai pas
sinon g un poto qui va me préter The massacre ( 50 cent) et the documentary de the game... je vais enfin voir a quoi sa ressemble, mais, g des doutes
Le nouveau CD de Nas " Street´s disciple" est une tuerie ! !!
Faut pas avoir de doutes [drixounet], " The massacre" et " The documentary" sont trop bien aussi ! Perso je préfère The Game que 50 Cent.
Moi, mon dernier opus Rap US, c´est Joe Budden " The Growth" ! Maintenant j´attends le nouvel album de Black Eyed Peas " Monkey Business"
ouais j´espére qu´il va arracher le new black eyed peas
Ouai...
wé... j´adore BEP
perso the massacre g pa trouvé térible, vrément bof bof, mé bon jprefer LARGEMEnT get rich or die tryin´ la o moin tt les zik tué
lol moi the massacre je l´avais pris..je l´ai écouté....et dans la corbeille mdr!
C´est clair THE Massacre c´est THE Shit putin comment c´est nul la meilleur est de loin Candy Shop et perso j´aime même pas enfin pas trop normal quoi
ouais il l´a bien massacré le cd....
putain la blague de merde
Mdr, non enfaites ça montre bien le travail que 50cent à fournit, c´est à dire que dalles, il a baklé, massacré...
j´aime la ptite musik de disco inferno... mais j´avoue c´est n massacre... POUR NOS OREILLES ! !! AHAHAH
dis donc, en blague de merde, chuis meilleur ke toi scribler
ah ouais la merde.....je me suis fait MASSACRER!!! La musique de disco est INFERNALE!!
ce topic devrait s´appeler le concours de blague de merde...
bon ben " don´t start no shit/it won´t be no shit" Youngbloodz