C´est fait avant ! Bon, voilà !
Aucune réaction sur ma révélation d´identité ?
Euh non
C´est vraiment *** de voler des chose qui ne sont pas a toi ...
T´aurais vraiment du demander la permission de pascalbg avant de prendre ce pseudo ...
Moralite : J´en ait rien a foutre de ton identite c*l .
C´est pascalbg qui voulait savoir…
C´est vrai que j´aurai du demander les droits d´auteur
Zul c´était toi ?!
Koopatror, oui.
Koopor, non.
Koopor je pense que c´est lynxcool
C´EST Lynxcool
Faudrais ben que j´fasse la suite là...
me revoila :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D
Arrête bordel !
C´est à cause de ça que ma fic est finie
Ça s´appelle du flood…
Sinon pascalbg, pour l´inscription.
bon d´appré moi je vais créé un topic flood
ben non je rigole au faite tu prévoi quand la suite (on a complétement oublier dark et mystérius et je pense que c´est koopatror du futur)
Je m´excuse pour cette looooooooooooongue absence, je n´ai pas trop d´excuse excepté la fainéance
Aussi je suis pas mal perdu dans l´histoire qui commence à tourner en rond, alors je vais relire la cinquième partie et je vous fait la suite pour demain, je l´espère
En effet, ça tourne en rond.
engly: okay, listen me, dear forumors. Pascalbg isn´t here, and so I´m going to continue de fic. yes, now it´s ME who write the fic!
sangohansuper: c´est nul, on va même pas comprendre la moitié de la fic
engly: hmmm... I have an answer to your question: SHUT UP!!! ME I´LL DO THE FIC EVERY DAY AT LEAST!! Not like pascalbg who don´t do the next during... how many days, koopolf?
koopolf: ungefähr zwanzig Tage
engly: yeah! during ungefar zwan... what?
koopolf: twenty days
engly: ah yeah... I knew... so, shut up, and read my super extra shpadoinkle fic!
THE KOOPOR´S STORY
PART FIVE
CHAPITER NUMBER... I don´t know
engly: so, I´m in that crazy world and...
shadow: hey engly!
engly: what?
shadow: I know how you can return in your super world!
engly: how??
shadow: with my super machine, the "BACK TO U.S.A. 3000"!!
engly: cool!
And so, engly go back on Earth and exit this fuckin´ crazy world. And everyone in this wacky world being so happy for engly, then they do a holiday, even if they´re ennemy or friends. And so the peace was arrive in this stupid world and everyone is happy grace to me, engly. And they married and get many childrens!
THE END
pascalbg: eille, engly, dégage!! c´est MOI qui fait la fic, fait que tu prends tes clips pis tes claps pis t´arrêtes d´écrire ça! Ce que t´as écris c´est nul à chier! Pire que la fic débile sur des scènes du jeu! Et en plus, juste pour ça je vais te faire rester pour toujours dans ce "crazy world"! J´avais l´intention de te faire retourner aux États-Unis à la fin de la 5e partie, mais juste à cause de ce que tu viens de faire, tu vas être dans la 6e! Ça t´apprendras!!
engly: oh shit... I don´t understand one thing but I think it´s bad...
pascalbg: et pour les autres (surtout pour toi Zul) je vais faire la suite sûrement demain, sinon ça iras à lundi car en fin de semaine je pars à Montréal.
je comprends rien a ce que dit engly
Merci pascal.
Ptdr le truc en anglais.