Salut a tous je cherche une team qui recrute avec un bon niveau . J'ai 1,43 K/d sur un peu près tous les cod sauf bo ou j'ai 1,70 de K/d . Si vous ete interesser ajouter moi sur le PSN : DraiKss .
La team VWL recrute tout joueur ps3/xbox/wii sur cod mw3 intéresser ? allez sur notre forum http://team-vwl.monalliance.com/ inscrivez vous et poster une candidature, des recruteur s'occuperont de vous faire passer une petit test (juste voir le style de jeu, le ratio n'est pas importent pour intégrer la team).
Bonjour a tous je recherche une team :
- Mon psn : est ValentDu-59 ( je peut le changé si sa pose probleme
- j'ai mw3 et BO ( black ops )
- Je suis sur Ps3
- j'ai pas skype mais j'ai micro
voila je ne suis pas un rageur et j'ai 14 ans je suis assez mature merci de m'envoyer un message sur mon psn si sa vous voulez bien merci
je fais parti de la team M0sT_ ambiance super, humouristique, trés sympathique, je recherche joueurs au sniper sachant faire des feeds trickshots etc voila moi je suis M0sT_K13L ajoutez moi en amis pour en savoir un peu plus nous allons passé sur black ops 2 merci a tous ( Nous sommes sur ps3 ) A+
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis à la recherche d'une team elite sur MW3.
Je me présente :
-Jeux : Tous les Call Of Duty
-Prestige : Prestige Max dans les Call Of Duty :geek:
-Ratio : 2.45 sur MW3 et 3.00 sur Black Ops
-Mode de jeu favori : Confrontation (1v1, 2v2, 3v3) ; Domination ; Elimination confirmée.
-Genre : Je suis pas le genre de joueur à fixé sur mon ratio même si j'en suis pas peu fière. J'aime bien les délires online, le fun, ainsi que de faire ragé les gens avec des armes de merde :FMG-9 Akimbo: . Je maitrise parfaitement l'art du TrickShot (MW2) ainsi que celui du Killfeed (les Faze peuvent se rhabillé devant moi )
J'attend une réponse sérieuse
Merci d'avance
PSN : PuSh_HaPoz
Ma team sur mw3 (peut etre BO2 pour noel ) recrute , ce n'est pas une team elite c'est juste une team sans prise de tete , pas de teste rien mon psn pour prendre contact : GeOoFfrey27
PS : juste une chose , avoir au moin 14-15 ans.
Bonjours à tous !
Je viens de créer une team ( MaXy-HArDteaM )
La team compte que deux personnes :/ Le leader est (moi même) maxyme76560
Et nous cherchons des gens agés de 13 à ... bref ^^
Qui se connecte souvent
Qui possède et micro/casque
Qui ne traite pas les personnes quand il rage
Qui soit simpa ;)
Qui parle le français XD
Voila mes critères pour recruter quelqu'un.
Mais j'ai un problème... je ne connais personne qui soit élite premium pour faire XP la team
Donc Help Me !!!
Merci
Cordialement
Salut à tous, je suis membre fondateur elite sur mw3 et je joue sur xbox et ps3. Je suis un assez bon joueur, alors si ça vous interesse faîte le moi savoir.
Au passage j'ai une chaine youtube et fais une centaine de MOAB, passez sur ma chaine si vous voulez voir comment je me débrouille.
https://www.youtube.com/user/Thekilleur771?feature=mhee
PSN id: the-killer771
Gamertag xbox: thekilleur771
Salut the-killer771.
J'ai pris connaissance de ce que tu as posté
Sur ps3 je t'ai envoyer un message
merci d'y repondre
Bonjour je me présente Sebastien alias Seba1201
j'envoie un petit message sur ce forum
pour Recruter des personnes dans ma TEAM sur Call of duty MW3, Black ops et Black ops 2
quand je l'aurais )
voici le Forum de notre Team Venez nombreux et nombreuses
http://cobra-kill-team.forumgratuit.be/
ou taper Cobra kill team sur google
Merci pour votre attention
Amicalement
Seba1201
Salut,tous le monde Je m'appel Turko-91200 j'ai 14 ans. Je recherche aussi une Team Mw3 je joue très souvent mes je n'ai pas de micro mes j'ai Skype avec 1 très bon micro mon niveau de Jeux et très bon,je suis pas 1 insulteur je suis calme,j'aime les partie privé au Sniper et tous les autre Mode de jeux(Infecté,domination,Démo;MME,EC,.....) Rappel = je suis sur ps3. J'attend votre réponse sur cette ID =Turko-91200 ou sur Skype mon ID=Bektas Kose.
Merci d'avance.
Turko-91200.
Salut a tous , je suis a la recherche d'une team sur mw3 et ps3 avec pas trop de gamin si possible ;)
Petite présentation
ID: Lokik83
20 ans
3j 2h de jeu principalement sur DOMI
Ratio :1.40
Je joue au snip , MK 14 , ACR , MP7
Je recherche une team assez cool
Ajouter moi en ami , bonne journée a tous et geeker bien ;)
bonjour a tous je cherche une team simpa sans embrouille je suis un bon joueur de mw3 avec un micro souvent conecter mon id en ligne est jeje-89100 merci de me contacter a biento
Bonjours a tous les gamers,
Ma team s0Ar recrute des joueurs motivées pour un jeux en équipe dans une bonne ambiance. Si vous aimez jouer pour le plaisir, si vous aimez pas les sheaters, si vous aimez pas les planquaients, si vous avez plein le cul des team trop sérieuse et stricte c'est portes vous sont ouverte.
Nous recherchons trois sniper et des ruchers, le ratio demandait est de 0,90 minimum, tous sheater et tous joueurs trop irrespectueux même ancien ce verra exclut. Nous participerons a toutes les opération clan et défit pour ce qu'ils le veulent. Par la suite on verra pour les décerto suivants l'évolution de la team. Le casque est demandait pour une meilleur communication.
Pour la par mon id est smokmaxriders, j'ai 29 ans est suis du sud, je joue a tous les call of duty en ligne sur PS3 depuis marche vers Paris call of trois, mon ratio est de 1 a 1,30 suivant les jeux. Je suis un rucher a du mal a m'arrêter lol mon matériel un casque astro A40 avec mixamp et deux manettes une burn ainsi que une scuf. J'ai aussi tous les fps existant que je me suis fais en historie.
Voilà si certain sont intéressait rentrez mon id smokmaxriders ou facebook Smok Max et on verra cela ;)
Sur ce bon game a tous
mois je serait interesse je m'apelle jeremy j'ai 14 ans j'ai un ratio de 1 je joue souvant je joue asse bien au snip autant que je ruch je te demande en amie merci
Salut à tous, je suis le leader de la team LG ( légitime défense) et je recrute premium ou pas pour les défis et opérations de clan. Pour les personnes intéresser contacter le_snake_74.
Bon jeu à tous
Salut a tous nous somme une team qui commence le decerto et qui organisons de temps en temps des scrim. Nous recherchons principalement deux smg et deux ar. Nous jouerons evidemment beaucoup en ligne pour le fun, au sniper et recherchons en premier une bonne ambiance.
les criteres sont:
min 1.2 de ratio
etre tres actif
avoir skype
etre tres bon a l arme
avoir micro
la team s appelle CreatiX
si vous voulez vous lancer dans la competition ajouter moi sur skype: iAtomixX
Salut à tous, je cherche une team PS3, je joue tout le temps surtout cette semaine car c'est les vacances. j'ai un micro et j'accepte n'importe quelle team, mon arme préférée est l'ACR 6.8 + MSR en snip (je maitrise bien snip)Pseudo PS3 : Benatmane / Pseudo skype : logre.reary !
salut a tous je cherche une team sur MW3 (PS3) .
J'ai un bon niveau,je joue très collectif dans tout les modes de jeux ,je joue souvent. Je joue avec toute les armes voila alors ajouter TWiZZKiLL !!
J'ai 17 ans !
Bonjour a tous je recherche une TEAM et pourquoi pas en créer une . Mon score minimum par partie est de 1300 voilà je joue selon mes humeur je n'ai pas de micro mais voici mon skype : mariano06210 et id :t06swer si kelkun veut créer une nouvelle TEAM je suis près à tout reprendre à 0