C´est juste un avis...
Cet avis contient quelques Spoilers, et je me base sur la version PC.
[ Mode Solo ]
Dès les premiers instants, on se retrouve sans arme, dans un climat glacial, avec quelques coéquipié. Oh oui, un petit mode entrainement pour s´habitué au jeu ( j´ai bien aimé lancé des patates ^^ ) puis vient directement le combat contre les Allemands.
C´est très beau, très réaliste, on se croirait vraiment dedans ! Pour le mode campagne avec les Russes, c´est avec grand plaisir qu´on suit les niveaux et les maps tel que Leningrad ou Stalingrad.
Les petits trucs en plus, nous mettent vraiment dans l´ambiance, vos coéquipié qui parlent, vous en train de respirer très fort à cause d´une balle encaissée...
Quand on en a finis dans le pays de Staline, ont a le droit aux Français.. La plupart des missions se feront dans le desert, suite à ça, viendront les Americains.. Je n´irais pas plus loin avec les deux dernières campagnes, je ne cherches pas à raconter le jeu, mais a parler de ces qualité, et ses defauts ( très peu nombreux, d´après moi ) ...
L´intelligence Artificielle... Mouais, je ne peux pas dire que les ordinateurs sont bêtes, ils réagissent plutôt bien ! ( y´en à même un qui m´avait faire peur, en ayant faire le tour et en me sautant dessus pour m´attaquer c´est pour dire )
Avec un Sniper, je trouves ça très intéréssant moi, qu´on puisse arreter de faire bouger le sniper en coupant sa respirations, et dès qu´on lâche on entend notre soldat respirer...très fort... Très réaliste donc, comme je l´avais déjà dit. La durèe de vie est très correct voir très bien, si on sait aller doucement.
Il y a aussi quelque defauts, comme la configuration du PC, même si vous en avez un puissant, le jeu finirat par ramer à certains moment, ça c´est très chiant. A par ça, je ne trouves pas vraiment de gros defaut à ce jeu. :/
[ Mode Multijoueur ]
La partie Online... ^^ Généralement, j´achète des FPS juste pour les partis Online, c´est pour dire. Et bien je n´ai pas vraiment été déçu même plus heureux ( a part si je le compare avec un Medal of Honor mais ça, c´est une autre histoire ) et bien la non plus nous ne somme pas déçu ! Toujours avec le même réaliste, on avance avec des camarades Online, et on va tué les soldats de camp inverse ! Très fun donc !
On a même la possibilité de parler avec un micro sans passé par une teamspeak... Ca me fait toujours plaisir quand j´entends une personne me dire « Take Cover ! » « Go go go go » ... Rien de spécial, mais ça nous met vraiment dans l´ambiance de la guerre !
Au début, on a quand même beaucoup de mal a tué beaucoup de gars... Cela reste très complexe parfois quand même !
Voilà, voilà.
mes arete ce jeux atend red orchestra
Armed aussault des VRAI FPS
jarmenkell[JV] Posté le 08 mars 2006 à 19:03:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mes arete ce jeux atend red orchestra
Armed aussault des VRAI FPS
~> Tu ne vas pas me dire que Call of duty 2, n´est pas un bon FPS !
Très bon avis.
Très bien écrit et je suis tout à fait d´accord avec toi!
D´ailleurs j´y retourne j´ai recommencé le jeu en vétéran.
« Très bien écrit et je suis tout à fait d´accord avec toi! »
~> Merci.
« D´ailleurs j´y retourne j´ai recommencé le jeu en vétéran. »
~> Hum, ça risque d´être très compliqué !
Je vais d´ailleurs aussi essayer.
J´ai recommencé lundi et ici je viens de terminer les deux missions avec les chars.
Bonne chance en tout cas.
Sinon tu t´es trompé tu as mis que l´on jouait les Français or ce sont les Britanniques.
Oui, j´ai remarqué cette faute après... Tanpis. ^^
« Bonne chance en tout cas. »
Merci, car ça risque d´être plutôt difficile.
J´ai call of DUty 2 et c´est seulement pour passer le temps pour red orchestra trop hateeeeee
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-92-7274-1-0-1-0-0.htm
Hum, très peu d´argument. Dîtes moi en quoi il sera mieux que Call of duty 2.
attendons call of duty 3
Ultima_Sephirot tu dis qu´apres les russes ,c´est la campagne francaise ? c´est plus les britagniques que les francais...
L´erreur est humaine.
Max1991 Posté le 08 mars 2006 à 21:47:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai recommencé lundi et ici je viens de terminer les deux missions avec les chars.
Bonne chance en tout cas.
Sinon tu t´es trompé tu as mis que l´on jouait les Français or ce sont les Britanniques.
Ultima_Sephirot Posté le 08 mars 2006 à 22:01:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui, j´ai remarqué cette faute après... Tanpis. ^^
Mais apparament, tu en fais autant que moi
Un petit Up ^^ !
Ce jeu est trop facile
Born2play ~> Finis le en veteran, et tu pourrais dire ça ^^
Sinon, en jouant en multi j´ai remarqué qu´avec certains mode, plus gore je dirais, on pouvait perdre sa tête ( ) mais surtout lancez des insultes genre « Tu retrouveras Hitler en enfer » « Et l´allemand, ta soeur me dit de te dire bonjour » et d´autres bien plus vulgaires,.. que je ne dirais pas en cas de bannisement
Just a little up
je rpéfère call of duty united offensive car on peut porter plus d´armes :
-une arme ´´principale´´
- une arme´´secondaire´´
-un pistolet
-une grenade
-une grenade fumigène
-un sac explosif
-des jumelles
et en plus on a des véhicule en multi...
mais c´est vrai que nivea ugraphismes et ambiances
"Hey le Boche! Ta soeur m´a dit de te dire bonjour! "
Cool la VF.
Lol ^^
Y´en avait aussi en allemant.. Mais là je comprenais rien
Mais y´en avait en français du genre :
« Tu n´es bon qu´a me lêcher le c*l »
« Ton sergent porte une robe »
Etc...
call of duty 2 sur ps2 en reseau déchire
ps: mon pseudo est : KRATOS