bonjour,
j ai fini le jeu a 100%
et je voudrai plus de gang donc j ai fais se que tous le monde dis:
1. Prenez un hydra.
2. Allez dans le sud-est de la carte, dans le coin en bas à droite de votre ecran, sous les docks de Los Santos.
3. Volez pendant 5 minutes environ puis faites start : vous verrez que la carte est centrer et elle est retrecit.
4. Continuez à voler pendant 20 minutes encore pour avoir un nombre de nouveaux territoires corrects) Sachez que plus vous volerez longtemps plus vous aurez de nouveaux territoires.
5. Pour vous reperez, et allez toujours dans la même direction, il faut que vous suiviez : en plein jour, le soleil et en pleine nuit : la plus grosse etoile de la constellation Rockstar.
6. Quand vous voulez arrêter l´excursion, faites tomber l´hydra à l´eau et noyez-vous ou faites le code pour detruire les vehicules.
7. Quand vous vous retrouverez à l´hopital, faites start et admirez le resultat.
donc une fois ceci fais, je veux conquérir un de mes nouveaux gangs mais personnes du gang ne se promene sur ces terrictoires donc je n arrive pas a les conquérir!!!
PS: exploser les voitures ne marche po non plus :S
quelqu´un pourrait-il m´aider
3. Volez pendant 5 minutes environ puis faites start : vous verrez que la carte est centrer et elle est retrecit.
3. Volez pendant 20 minutes environ puis faites start : vous verrez que la carte est centrer et elle est retrecit.
Ouais voilà!
Non alex c´ est comme il dit
4. Continuez à voler pendant 20 minutes encore pour avoir un nombre de nouveaux territoires corrects) Sachez que plus vous volerez longtemps plus vous aurez de nouveaux territoires.
lol mais sa repond po a ma question tous sa merci quand meme
Bon, smiths07, tu fais EXACTEMENT ce qui est dit dans ton message et reviens . Ou tu nous dis qu´est-ce que t´arrives pas.
Il a tout les territoire mais il n´ y a personne du gang pour déclencher une gueurre lit jusqu´ au bout ce qu´ il dit.
ben en fait ma carte est remplie de nouveau gangs et je n arrive po a les conquérir car il n y a personne du gang qui est "dessus". Comme dans la permiere ville ou les Ballas sont avec des pulls mauves et des T-shirt blanc ou mauves encore??!!! Donc si ses personnages ne sont po dans leur partie de terrictoires je ne sais po les conquérir :S
Quelqu´un peu m aider
Tu es dans une grave situation. Tous tes territoires sont bleus ?
no la 2e ville est remplie de terrictoires des Ballas donc mauves ( il y a meme des oranges mais pour moi ses des terrictoires de Vagos endessous de terrictoires de Ballas mauve+jaune=+ou- orange :S)
Puis dans le dessert il y a encore des terrictoires de Vagos et de Ballas et la 3e ville ben il y en a aussi mais po encore autant que dans la 2e ville.
J ai pensé de faire encore quelque fois l astuce,donc de volé tres loin. Donc il y aurait peut etre des hommes par apres mais j essayerai sa tout a l´heure.
J´ai aussi ce problème
Faites le code : Gangs dans toutes les rues.
ça vous aidera dans des villes comme San Fierro ou Las Vegas. Mais pour le désert et la campagne, je ne sais pas comment résoudre votre problème.
J´espère vous avoir aider.
J´aime pas trop les codes... il doit bien avoir une façon de le faire sans codes?
Et aussi comment (même avec ce code) on fait pour conquérir le territoire qui se trouve là :
http://img65.imageshack.us/img65/2664/mapsaviergecf8.jpg
Il y a un code pour avoir des gangs ds toutes les rues sur PS2?
Je ne pense pas non plus mais je n´avais pas l´intention d´en utitiliser un.
eh bein tu engage tes menbre a los santos et tu vas en voiture avion,,,jusqu au autre avion
si tu engage tes membres, les membres ennemis vont automatiquement etre présents???
je connaissais cette astuce et j´en ai déduis que la mission vers liberty city était la cause du térritoire caché au nord est de la carte ( qui est a moi) mais sinon , les nouveaux territoire ne comporte qu´une vague de 5 hommes
Y´a pas de secret pour provoquer une guerre dans une autre ville que Los Santos.Faut tourner en rond pendant de longues minutes jusqu´a ce qu´un groupe apparaisse.Il m´est arrivé de marcher en rond dans un quartier pendant plus de 20 minutes parfois...En plus les guerres sont moins difficiles,y´a qu´une seule vague et ne sont armés que de 9mm,couteaux et de battes.