wanisd:oui oui tu habite partout allez hop prend la petite pillule et hop ds la cellule
wanis
moi jsui dans la celule de kentin mai i cour tt le temps ! bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
vien la !
vous habiter ou playerpg,et quentin?
Mais je vien de le dire dans l´étage No3,dériére l´ombre au couloir 29.1,En vrai ben dans le 33(Gironde,Bordeaux)
a cote de la cellule 77 la mienne ! atd playerg je vais t´aider voila je le tien coupe le ! !!
ba moi jsui a l´hosto et kentin dan mon ventre !
Et playerpg,me touche pas tu c pas de quoi je suis capable AHAHAH AHAHAH
AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!
CAACAAAAAAAAAAAAAAA JE MANGE DU CACAAAAAAAAAAAAAA
emmenez-le
Je sort ma détonnateur,SA VA PETER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( (
sondage:ou habitez vous? ( repondez svp)
1)ds l´hosto psy: thegamer77 , nivek[s , WanisD,playerpg
2)ds le village: slipknot , carlito_carry ,
3)ds la ville en ruine:
4)ds la campagne:
5)ds la gare:bobi42153:
6)ds les egouts:
7)ds le navire de la marine marchande:
8)ds le chantier naval
atten thegamer j´envoi mon jaguar pousse toi tu risk de te prendre un os en pleine figure !
2minute aprè,beau jaguar il a tt mangé
ah non il a recraché de ptite boule !
tu aime la pisse ? ?? ca tombe bien je dois pisser et comme j´ai fait exploser les chiotes tu servira de cabinet!!
j ai besoin d une cellule avec qui je peu venir?
désormais tu comprends rien à rien esclave :
je suis partout
Thegamer77
Posté le 14 avril 2005 à 19:29:31
tu aime la pisse ? ? ? ca tombe bien je dois pisser et comme j´ai fait exploser les chiotes tu servira de cabinet!!
ce message est pour jiji 15
despé t´a pas besoin d´habiter ds une cellule
choisit ton habitation a la page precedente
kentin ! je croi kta dépassé les 10 smyley autorisé là ! nonnon
wanisd STOP!!!!!
choisit ton habitation!!!
je crois aussi