WanisD: pour la representation: bien sur j´espere que tu supporte le sang et les tripes
carlito_carry Posté le 14 avril 2005 à 16:46:29
WanisD: pour la representation: bien sur j´espere que tu supporte le sang et les tripes
serais-tu un clône de carlito_carry le vrai carlito_carry sait très bien que j´adore ça
sondage:ou habitez vous?
1)ds l´hosto psy
2)ds le village
3)ds la ville en ruine
4)ds la campagne
5)ds la gare
6)ds les egouts
dans le village
Tentative de suicide pour lexon93 , mais une infirmière le sauve et l´embrasse, c´est son infirmière préféré
ds le village moi aussi
carlito_carry Posté le 14 avril 2005 à 16:48:21
sondage:ou habitez vous?
1)ds l´hosto psy
2)ds le village
3)ds la ville en ruine
4)ds la campagne
5)ds la gare
6)ds les egouts
je suis partout
qui veut le f-15 mais il coute cher
au fait je ne serais pas la de lundi à vendredi, je pars dormir chez un correspondant à Gent, vous allez me manquer et WanisD, occupe toi bien de l´asile et evite de foutre Carlito en dépression nerveuse
Votre dirlo The Fox Ben
et moi
oui tu veux t´occuper du magasin Slip?
ok The_Fox_Ben je vais m´occuper personnellement de cet asile et plus spécialement de carlito_carry
au fait tu peux me construire une maison style " Le maison blanche" pour moi Carlito?
? ??
pq
y´a pas marqué pizza hut la
c´est pas ds mes projets
mais peut etre plus tard
^^
J´ai besoin de venir faire des grues!!! WanisD, appelez le service immobilier, les dépanneurs, les achitectes et les déménegeurs je veux tout le monde a la place centrale, je vais faire construire UN PALAIS!!!!
J´ai besoin de venir faire des grues!!! WanisD, appelez le service immobilier, les dépanneurs, les achitectes et les déménegeurs je veux tout le monde a la place centrale, je vais faire construire UN PALAIS!!!!