pe
veut tu que je te brule les yeux?
j´aime les legumes je veux un legume
Tiens il est tant de manger de la soupe au epinard GARDES FORCEZ LES A EN MANGER ! !!
non merci mais pourquoi cet anglais me cause til ?
j´accepterais de mangé szeulement si j´ai de la pizza et je suis assi sur le trone de la reine des abeille
LOBOTOMISATION LOBOTOMISATION LOBOTOMISATION LOBOTOMISATION LOBOTOMISATION LOBOTOMISATION LOBOTOMISATION LOBOTOMISATION LOBOTOMISATION LOBOTOMISATION LOBOTOMISATION LOBOTOMISATION LOBOTOMISATION LOBOTOMISATION LOBOTOMISATION LOBOTOMISATION LOBOTOMISATION LOBOTOMISATION HEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHE
MA MERE MA MERE MA MERE MA MERE MA MERE MA MERE MA MERE MA MERE MA MERE MA MERE MA MERE MA MERE MA MERE MA MERE MA MERE MA MERE MA MERE MA MERE MA MERE MA MERE MA MERE MA MERE MA MERE MA MERE MA MERE MA MERE MA MERE MA MERE MA MERE MA MERE
J´EN AI BESOIN J´EN AI BESOIN
jé une technique plus éfficace pour c k je vous la vend c la méthode chinoise
une balle dans la nuque éfficace rapide un peu salisant mé pas cher qui c quand veu?
epinard de popeye?
c´est inflammable?
on peut y foutre le feu?
jé une technique plus éfficace pour c k je vous la vend c la méthode chinoise
une balle dans la nuque éfficace rapide un peu salisant mé pas cher qui c quand veu?
EST-CE QU´ON PEUT LOBOTOMISER QUELQU´UN QUI VIENT DE MANGER DES EPINARDS HEHEHEHEHEHEHEHEHE JE VEUX
j´aime le epinard a la mayonaise
j´adore les abeille mutante
mais se que j´aime le plus c´est ètrze un legume
et pourquoi y´a des elephants qui chantent sur leurs pieds de nez?
les ambulances elles sont sous mlarines?
je vait peter un cable,je vais peter un cable,JE VAIS PETER UN CABLE!!!!!!!!
kellogs:je vait t´arracher les yeux a la ptite cuillere et je vais en faire de la groseille!!!
pitié pas de lobotomisation
je pensse que oui :oui mauis je voulais savoir pourquoi le ping-pong ne se mange pas
POURQUOI QU´Y BOUGENT TOUS SEULS LES EPINARDS? HEHEHEHEHEHEHEHEHE AHAHAHAHAHAHAHAHA J´EN VEUX POUR MOI TOUT SEUL
LOBOTOMISATION HEHE LOBOTOMISATION HEHE LOBOTOMISATION HEHE LOBOTOMISATION HEHE LOBOTOMISATION HEHE LOBOTOMISATION HEHE LOBOTOMISATION HEHE LOBOTOMISATION HEHE LOBOTOMISATION HEHE LOBOTOMISATION HEHE LOBOTOMISATION HEHE LOBOTOMISATION HEHE LOBOTOMISATION HEHE LOBOTOMISATION HEHE LOBOTOMISATION HEHE LOBOTOMISATION HEHE LOBOTOMISATION HEHE LOBOTOMISATION HEHE LOBOTOMISATION HEHE LOBOTOMISATION HEHE J´espère que mon cas ne peut pas se guérir
j´aime les helicoptès qui nage
arme de destruction massive arme de destruction massive arme de destruction massive arme de destruction massive arme de destruction massive arme de destruction massive arme de destruction massive arme de destruction massive arme de destruction massive arme de destruction massive arme de destruction massive arme de destruction massive arme de destruction massive arme de destruction massive arme de destruction massive arme de destruction massive arme de destruction massive arme de destruction massive arme de destruction massive j´en veux je les vole et je les fous dans la poche de kellogs héhéhéhé
kellogs:arrete toi ou je prend en otage tes epinards
VIVA
C1APROCIANNOLAMIATZODELABELLZAVORGLANOFFADELBUERRO
!!!
je me propose comme garde a l´hosto des psychos
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!
arrèter c hors sujet les gars