bonne destruction
Nat25 Posté le 13 avril 2005 à 21:43:47
certainement pas mais elles, je les oblige à me faire l´amour tandis que toi tu t´es laissé faire et c´est pas marrant ji peu rien c ds ma nature... alors tu changes ta nature
carlito_carry : jspere kon pourra tout de mm faire...plus ample connaissance...
WanisD:mais j´y pense:elle pourrait me servir de cobaye pour mes experiences sur les radiations
Nat2503 Posté le 13 avril 2005 à 21:47:45
carlito_carry : jspere kon pourra tout de mm faire...plus ample connaissance... fais quand même gaffe, lui, côté sexe, il te tuerait en moins de deux s´il ne se contrôlait pas
carlito_carry Posté le 13 avril 2005 à 21:47:55
WanisD:mais j´y pense:elle pourrait me servir de cobaye pour mes experiences sur les radiations pourquoi est-ce que je n´y ai pas pensé plus tôt
si tu veux wanisD, je changerai ma nature, a condition ke tu me fasse sa tt les jours!!!!
et c koi kom experiences carlito_carry,
me voilaaaaaaaaa je suis le pire des psychopates existant sur cette terre hahahahahahahaha
nat:t´inquiete pas baby
mais d´abord les experiences fou:
Nat2503 Posté le 13 avril 2005 à 21:50:50
si tu veux wanisD, je changerai ma nature, a condition ke tu me fasse sa tt les jours et qui t´as dit que je ne le ferai pas je te propose même 2 fois par jour au moins
et c koi kom experiences carlito_carry,
sysy91 Posté le 13 avril 2005 à 21:51:35
me voilaaaaaaaaa je suis le pire des psychopates existant sur cette terre hahahahahahahaha ça m´étonnerait
carlito_carry Posté le 13 avril 2005 à 21:51:36
nat:t´inquiete pas baby
mais d´abord les experiences fou
alor:les experiences:
on t´enferme ds une chambre a gaz et on t´injecte une seringue contenant un serum nomée:virus ebola
de plus on envoi par des ventilateurs de l´oxygene nucleaire
beau programme n´est ce pas?
je suis d´accord
un peu de danger ds la vi!! vien carlito_carry!!! je me fiche d consequences!!!je veu fair . ..
nat:pas maintenant
allez oust:ds la chambre ( niark niark )
tous les deux ( attention, pas de disputes dès le début de votre couple )
zut, j´ai raté ma fête pour mes 2000 messages
ske je me sen a laise ds cette salle cest fou!!!allez, envoie!!!
patience femme carlito_carry est à toi dans un instant
je vais etudier les consequences:
-des missiles SS-23
-de la bombe H
-de la bombe A
-des bombes thermobariques
-des missiles strategiques
-des missile Tomahawk
oui mes recherches en matiere de nucleaire,de bactereologie,et d´aerospatiale vont augmenter
Vous allez rire...
Hier, quand je suis rentré chez moi, tout le monde était mort, les pieds accrochés au plafond, les corps coupés en deux, les bras cloués au sol, les yeux avaient disparus et il y avait du sang PARTOUT ! !!
Je commencais à chialer quand je me suis rendu compte...
. .. Que c´était moi qui avait fait ce carnage.
C´est grave docteur ?
----------------
pour moi un couple c kan les deux congénèren ***!! je croi ke tu a compri!!
hello j vien d ariver
c laquel ma cellule
PS : nath : tu me fai une gaterie de bienvenu ? ??
-ok medecin injectez le serum
-bien.venez me rejoindre derriere la verriere blindée...ok on peut commencer!!!camarade:envoyez l´oxygene nucleaire elle ne devrait resister que quelques minutes au plus!!