Mise a jour demain apparemment ... j'ai singstar Queen et j'arrete pas de le lancer et toujours rien mais j'ia trouvé ceci : http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-2156-singstar-les-trophees-demain-le-controleur-vocal-la-semaine-prochaine.html
------------------------------------
Official Sony Gamer since 1998
Les trophées seront rétro (si on a eu les 10 medley on a tte suite le trophée)?
ou
Faudrat desinstaller et reinstaller tout ?
ou
juste faire ce qu'on doit fair à partir de la MAJ (exemple 10 medley et on aua le trophée)
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi certains chansons n'ont lair dispo que pour certains chanceux. Des titres qui ne sont sur aucun épisode du jeu mais qu'on peut entendre chanter par des gens sur le singstar Online. Merci
quel titre?
Les titres que l'on ne peut pas télécharger et que d'autres possèdent ont été publiés sur des éditions d'un volume de Singstar vendu l'étranger, mais exclus de la version française par exemple pour ajouter quelques titres nationaux.
Ceci dit, ce serait quand même bien que ces titres finissent par être mis en ligne.
bon ben la mise a jour est reportée à la semaine prochaine sniff
N'importe koi elle sort aujourd hui ! Et sans source joli le fake !
quand ils veulent la maj
alors la maj c pour quand, ils abusent quand meme !
c'est pour le 22 il parait
y'a un message ds les news du mode online de Singstar qui confirme le 22/04. Un peu moins de 5 jours à attendre (theoriquement)
Voila la maj et arriver. E t pour seux qui veule le platine sa va et chaud de l'avoire a par si on s'aide.
Nouveau Singstar FR (HITS 2) le 6 mai, avec entres autres Grégoire Toi+Moi et Rue des Etoiles!! sources PlayXtreme - http://www.dvdplanete.net/jeux/test/singstar_2009_news1.htm
Encore une fois une tracklist à la truelle.
la bonne blague, pourquoi encore une nouvelle version.....et pas de mises a jour du singstore ! boycotons les singstar !!
j'en ai marre de verifier si j'ai la derniere version du systeme.
Quelqu'un a t-il une date fiable pour la 3.01 ?
Heu... elle est sortie depuis 3 jours...
mise a jour en insérant le CD mardi dernier pour les trophées et téléchargement de la reconnaissance vocale sur le singstore depuis mercredi.
voila
je vais ça ce soir en rentrant...
En attendant, c'est vraiment mieux avec cette MAJ ?
merci d'avance !