Heu...siou plait ? Ya quelqu´un ?
Bon, si desfois quelqu´un tombe sur mon message qu´il m´écrive !
Moi j´ai fusionné avec le petit dragon trouvé dans le vaisseau de l´empire.
Pour cela il faut se rendre dans la forêt de Zoa et dans un des compartiments de la base se trouvant SOUS la forêt vous ouvrirez une porte menant à un crystal.
envoyez un rayon dessus pour en consulter l´effet et le coolia fusionnera avec vous pour former un dragon semblable à celui de Panzer dragoon 1 mais dont les caractéristiques ne sont plus modifiables ( défense, attaque, spirituel etc).
Maintenant la question est: y a t-il une vraie fin?
J´ai terminé ce jeu ave 100% partout sauf pour la carte ( 98%) et je n´ai pas eu de vraie fin alors elle existe?
salut a tous.
AZEL ou panzer dragoon saga est vraiment un EXCELLENT jeu même s´ il est depassé maintenant graphiquement parlant.
je suis convaincu que sega etait et restera un geant dans la fabrication du RPG ( jetter un oeil aux jeux comme : landstaker, golden axe warrior, panzer dragoon saga,climax lander,evolution, albert odyssey...)d´ailleur je concerve mes console juste pour le plaisir de refaire des parties de mes rpg preferé. amateur de jeux je suis forcé de constater que les jeux d´aujourd´hui manque cruellemnt de saveure. je les trouve assez fade est construit souvent sur le même modele le doom-like.tuer tout ce qui bouge: c´est navrant.(je posede toute les console sega et les deux sony). il n´y a seulement les final fantasy ou autre silent hill qui relevent le niveau sans jamais egaler l´epoque sega.
aller a+
J´avais pas vu ce forum,enfin il était temps que JV.com en consacre un a ceu jeu mythique!
DJB, je pense que tu as vu la vraie fin, il ne doit y en avoir qu´une... si tu veux vérifier, télécharge le programme qui permet de convertir les vidéos Saturn en . avi ( j ai oublié le nom du programme pour l instant mais tu pourras le retrouver sur n importe quel site d´émulation, comme www.web-emulation.com), ainsi tu pourras voir s il y a des séquences que tu n as pas vu
Comment ça se passe?
Tu télécharge, t´installe, et t´a plus qu´à mettre les CD dans le lecteur?
Satourne a l´air bien. Tu crois que c´est ce qu´il me faut?
Parce que moi, j´arrive à trouver quelques secrets ( comme la fusion des dragons), mais à chaque fois que je finis le jeu, je m´aperçois que je rate bcp de trucs. J´ai vu sur le minitel, 1 fois, qu´il y´avait bien une vrai fin. J´aimerai bien la regarder...
en fait tu installes le programme, trouvable a l adresse que voici:
http://www.planetemu.net/html/utilitaires/utilitaires.php3?cat=saturn
prend CPF2AVI
tu mets ton cd Saturn dans le lecteur, tu repères les vidéos ( des . cpk si je me souviens bien), et tu utilises le logiciel pour les transformer en . avi
de cette facon tu peux voir toutes les vidéos de tous tes jeux, genre si t as envie de revoir les différentes fins de Nights sans tout te refaire, etc... et surtout tu peux les sauvegarder, vu que c est du . avi
Satourne c est un émulateur, ca ne te permettra pas de faire ca
Merci, les CD sont ailleurs, mais je teste dès que possible.
Est-ce qu´il faut mettre CPK2AVI dans un répertoire particulier?
Pour la fin, j´ai vu celle où Edge d´adresse à nous puis disparait. Après une scène avec Gash ( je crois que c´est son nom), on voit Azel partir dans le désert.
Si quelqu´un a vu une autre fin... c´est surement la " bonne" fin.
je pense que c est la seule fin...
En ce qui concerne la fusion du petit dragon avec notre dragon, il faut déjà avoir la forme Ultimate Dragoon, c´est à dire le dragon qu´on obtient quand on récupère toutes les pièces D Units ( 15 si je me souviens bien).
Ensuite en ce qui concerne la fin, il n´y a pas de soit disante vraie fin : il n´y a qu´une seule et unique fin. Pour ceux qui vont dire " oui, mais on m´a dit que..." je vous invite à télécharger CPF2AVI et à parcourir vos cds : vous verez qu´il n´y a pas d´autres vidéos que celles que vous avez vu.
Par contre il est vrai qu´il aurait été sympa qu´ils fassent un Panzer Dragoon Saga 2 : les rumeurs ont été lancé peu après la sortie de Panzer Dragoon Saga, mais malheureusement, ce n´était que des rumeurs.
De plus, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il serait sympathique, vu les machines que l´on a de nos jours, que SEGA fasse un MMORPG sur Panzer Dragoon, j´y addèrerais de suite.
Entièrement d´accord...
A l´époque ou Orta était annoncé, je m´étais dit: Si ce jeu est la suite d´Azel Panzer Dragoon, je me jete sur la nouvelle console de Microsoft. Manque de chance ce n´était " que" un shoot them up semblable aux deux premiers.
Wow, y´a du monde depuis la dernière fois que je suis passé ^_^.
En ce qui concerne Panzer Dragoon Orta, j´ai été à moitié deçu et je pense qu´un RPG aurait été carrément mieux.
Je trouve que ce système de shoottout au long du jeu, sans recherche ni rien, limite bien trop nos actions et est bien trop linéaire(ayant été développé à une époque où on avait pas vraiment le choix...les consoles étants limitées).
Bref, Sega , on va dire qu´on a rien vu et on attend toujours ce Panzer Dragoon Saga 2
PS : Sestren, je crois qu´il y en a 12 des D units...
Yep, après vérification, il y a bien 12 D Units ( ma mémoire me joue de très mauvais tours, lol)
OOUUUIINNNN
je veut un panzer dragoon saga 2
allez sivouplai
moi aussiiii !
on est en 2006 et toujour pas de panzer dragoon saga 2,si sega avez sortit son panzer dragoon orta sur ps2 au lieu de le sortir au début de la xbox...quand la console nété pas encore bien vendu un plus large public aurai pu essayer le shoot et le jeu aurait surement eu un çertain succé sur ps2!ce qui aurai peut etre permis d´avoir un panzer dragoon saga 2(rpg),et c la meme chose pour shenmue pourkoi ne l´ont il pas sortie sur ps2?plutot que sur xbox?le jeu aurai forçément mieux marché!on conétra meme pas la fin de l´histoire de shenmue...quand a panzer dragoon saga je doute q´une suite soit au programe chez sega avec la politique qui ont aujourdhui aucunes prise de risques c mal baré!,malheuresement...mais bon on peut toujour espéré voir sa un jour peut etre...en atendant moi je retourne sur panzer dragoon saga sur ma saturn que je ne vendrai pour rien au monde,panzer dragoon saga le plus grand rpg de tous les temps!!!
1