Ouais mais ca vaut quand même pas le jeu en online
ça je suis d´accord avec toi mais c´est quand même mieux que rien
Have fun
Oui ca c´est sur
´tain j´ai fais 104 à ma première partie de la journée!!!!! Avec mes potes on était hystériques (sauf moi qu´était super concentré ...humour a 2 balles powwaaa )y´en avait 1 qui se foutait des claques à chaque takedown on était partis pour un petit 80 et pendant 54 takedowns j´était en situation "dégats max" bref je suis le dieu du quartier pour un moment...
moi 24 lol ché po komen on peu faire 1000 san faire 5 accident c impossible ...
J´en ai fait dans les 50, un pote ma préter le jeu (j´ai que le Revenge sinon)
Dites, c´est normal que vous prenez des Compact? car elle vont pas très vite... C´est fait expres pour pas se crasher ?
à mon avis oui c´est pour éviter les crash prématurés moi j´utilise ma jolie petite Super DX pour tous les Road Rage j´m´en fous que l´accident vienne vite, j´aime trop cette voiture pour lâcher et puis y a plus de sensations et puis je crois que j´ai tellement l´habitude que c´est plus un problème d´aller à 325 km/h et je crois même que j´ai tellement l´habitude que si je me mettais aux compacts, je me planterais sans arrêt
Have fun
Seulement 64
Dans les 100 a Island Paradise
Avec ma Super Dominateur
C´est fort ça
Ouais à Island Paradise... c´est balèze
Non Island Paradise est une des zones les plus simples du jeu n´empêche que dépasser les 100 relève du professionnalisme moi je suis à 91
Have fun
salut
moi j´ais 126 à island pardise
big-titi Posté le 04 décembre 2006 à 19:38:20
--> et tu fais le chaud non seulement devant une console, mais maintenant tu viens aussi faire le chaud sur mon forum? allez j´te taquine va
Have fun
sympa
* Posté le 05 décembre 2006 à 16:26:14 avertir modérateur
* big-titi Posté le 04 décembre 2006 à 19:38:20
--> et tu fais le chaud non seulement devant une console, mais maintenant tu viens aussi faire le chaud sur mon forum? allez j´te taquine va
Have fun
Depuis quand c´est TON forum Wanis ?? ? ^^
big-titi Posté le 05 décembre 2006 à 17:52:29
sympa
--> de rien
Black_Twister Posté le 06 décembre 2006 à 14:21:00
Have fun
Depuis quand c´est TON forum Wanis??? ^^
--> mais je n´ai jamais voulu dire ça voyons mais si je disais "notre" forum, Titi aurait cru qu´il faisait partie du lot
Mais bon c´est le forum de tous les Burnouteurs
Have fun
72 si je me souviens bien...