Moi c'est 59 à s-L southound
moi c 194 a silver lake
79 à Silver Lake SOUTHBOUND...
J'essaie de marquer dans les cents, puis dans les milles, puis ensuite je vais tellement défoncer le nb de takedown que mon jeu va flancher non je blagues.
79 à Silver Lake Southbound... J'essaie de marquer dans les cents.
vous etes de ses mito avec vos mille on peu pa en faire 1000 an 3minutes pendent de bouffons moi mon record c 20 meme si c pa bocoup au moin je ment pa bande de mito vos mille ha ha ha impossible gros mitomane
Bon, pour les 1000 et + je suis bien d'acc avec toi, mais faut admettre que je crois ceux qui disent qu'ils ont fait 200 takedowns.
Sinon UPDATE: J'ai fais 86 takedowns sur Silver Lake Southbound.
1243
gros mytho
perso jé fé 113 a la riviera
le recor du officiel est de 206
burn43 le record du globe officiel pour la course de 10m c'est de 32 heures 27 minutes 33 secondes et 14 dixièmes aussi...
ouai en l'an 940.532.876 avant J-C
moi sans me vante j ai fait 82 takedown a Silver Lake Southbound
je me sui battu 140 a la riviera northbound avec la muscle type 1
Et ben toujours là, ce fameux topic takedown en 1 road rage, je crois que d'après mes souvenirs, moi c'était 136 takedowns.
98 takedown http://www.mtv.com/games/video_games/images/promoimages/d/dime/anger_management/burnout_3_takedown.jpg
moi mon max cest 37
------------------------------
J'ai fais 101 takedown à Silver Lake Southbound, alors ton "sans me vanter" XD
au n1 j é fé 25 takdown ( je l é depui 1 an mé je jou pa bcp)(j é joué y a 2 jrs) je sui d ailer dsu
j é oublié mon recor j vien de m en rapeler c été 41
Hé bé, ce topic n'a pas trop changé... Mais il manque une personne... Où es-tu Black-Twister?
Au fait mon record c'est 199 sur Tropical Drive Westbound
Have fun
54
49 sur S-L