moi mon record c´est 83 a silver lake nord avec le bolide circuit europe ! j´etais hyper content et la j´apprends quil y en a qui font plus de 100 takedown ...
sinon les tricheurs votre place n´est pas ici !
* Posté le 16 août 2007 à 15:00:08 avertir modérateur
* moi mon record c´est 83 a silver lake nord avec le bolide circuit europe ! j´etais hyper content et la j´apprends quil y en a qui font plus de 100 takedown ...
sinon les tricheurs votre place n´est pas ici !
Excuse moi mais pas besoin de tricher pour faire plus de 100 takedowns reconnait simlplement qu´il y a des gens plus fort que toi en road rage un point c´est tout
oui bien evidemment je reconnais qu´il y en a plus fort que moi ( jsuis pas le roi des burneurs ! ) mais yen a qui prétendent qu´ils ont fais plus de 300 takedowns ! ben eux je les crois pas
C´est sur que 300 takedowns ca parait énorme mais par contre je connais des personnes qui ont fait plus de 200 takedowns donc pourquoi pas 300 ^^
C impressionant moi jarive ka 40 a silverlake avec le super dominator impressionan vou ete les gars bravo
J´en suis à 28 lol
PS: Forum quasi-mort
Mon record c´est 72
Je m´améliore ^^
moi j´ai fait 101 a silverlake nord avec une sport, mais je sais plus laquelle ><
fo dire que je passe mon temps a sa, vu que j´ai fini le jeu ^^
moi jle di ferahcement 46 a silver lake south é arété lé mito ki dise ki en font + de 100 lé preuve svp ^^
crocrole67 si toi tu sais pas faire un salto arrière, vas-tu demander à tout ceux qui savent faire un salto-arrière de faire une vidéo pour TE PROUVER qu´ils peuvent le faire ?
Moi je crois ceux qui disent qu´ils en ont fait 700 quelques. Car il suffit de ne pas faire de crash... Avec QUE des "PERFECT LAP" tu peux faire un score infini...
Moi c´est
10000000000000000000000000000000000000000000000000
000!
(lol en faite c´est 60 à la riviera )
Bon un pti post pour up le forum, jai fé 76 à SilverLake le meilleur circuit pour réaliser des records a mon avis. De plus, jadore le takedown Signature "Va a la peche". Il est simple mais je suis toujours content de la voir
g presk toutes les caisses mais le plus dur reste a faire, les 2 takedowns bus et remorque en 1 course c´est hard a faire
C´est impossible de fair autant de takedowms (1800) dans un road rage gros mitos!
moi ces 43
Moi ke 60 a silver lake northound
je puent
j rigole g fai 900 a silver lake northound
Record:
102 takedowns sur FROZEN PEAK NORTHBOUND,EUROPE avec les deux grosses "MUSCLE"
je pense que l'on peut faire (bcp) plus à condition de ralentir assez souvent afin d'éviter les gros chocs dans le c..
néanmoins le but du jeu c'est d'aller à FOND!!!!!!!!!!
moi perso 77 takedown a silverlake southbound ...c simple ya rien a faire ils vienne se cracher tout seul ^^