Pas mal comme moi...
Moi 72 c´est mon deuxième meilleur record, mon meilleur record c´est 91
Mais 72 c´est très bien
Have fun
On est 3 a avoir fait 72 est ce que ca serait un chiffre porte poisse ?? ?? ^^
ça doit plutôt être un nombre porte bonheur vu qu´après l´avoir fait j´ai déchiré sur pas mal d´autres pistes (et rien qu´avoir 72 c´était bien)
Have fun
63 a silver lake avec une compact dominateur
moi c´est 61 et je voudrai savoir quel est le record de takedown
metter le scor sur le record du monde de takedown
MERCI
Le record mondial de takedown en un road rage est de 206!!
Et ton topic "record du monde de takedowm" ne sert à rien car il y a plein de topic là dessus!!!
codgo Posté le 16 février 2007 à 17:23:49
moi c´est 61 et je voudrais savoir quel est le record de takedown
codgo Posté le 16 février 2007 à 17:44:53
mettez le score sur le record du monde de takedown
MERCI
--> 1) t´es sur le forum de Burnout 3 donc t´attends pas à une réponse immédiate
2) dis s´il-te-plaît
3) il n´y a rien de bien officiel sur les records du monde, mais c´est au-delà de 200 takedowns et en-dessous de 300
Xantin Posté le 16 février 2007 à 21:34:58
Le record mondial de takedown en un road rage est de 206!!
--> Xantin Big Come Back ça va?
Au fait, il est vrai que 206 takedowns c´est beaucoup et ça fait partie des records du monde mais c´est pas sûr que ce soit le record du monde car il y a des tas de sites autres que Racegamers.com en plus ce n´est pas un site officiel mais il est vrai que c´est une bonne référence
Have fun
Salut WanisD ca va, ca va!!
Pour les 206 takedowns j´avais vu une conversation sur ce forum il y lomgtemps ou un mec avais fait les 206 (il avait mm une screen!) et il disait que c´était le record mondial! Un autre joueur avait également fait 206 mais je crois que ce n´était pas un francais!!
Salut WanisD ça va, ça va!!
--> content de le savoir
Pour les 206 takedowns j´avais vu une conversation sur ce forum il y a lomgtemps où un mec avait fait les 206 (il avait même un screen!) et il disait que c´était le record mondial! Un autre joueur avait également fait 206 mais je crois que ce n´était pas un francais!!
--> c´est facile d´auto-proclamer un record du monde le problème avec cette histoire de records du monde, c´est qu´il n´y a rien d´officiel et c´est bien dommage ils devraient avoir un site d´homologation de WR sur des jeux vidéo ce serait cool
Have fun
WanisD Posté le 18 février 2007 à 11:53:08 Salut WanisD ça va, ça va!!
--> content de le savoir
Pour les 206 takedowns j´avais vu une conversation sur ce forum il y a lomgtemps où un mec avait fait les 206 (il avait même un screen!) et il disait que c´était le record mondial! Un autre joueur avait également fait 206 mais je crois que ce n´était pas un francais!!
--> c´est facile d´auto-proclamer un record du monde le problème avec cette histoire de records du monde, c´est qu´il n´y a rien d´officiel et c´est bien dommage ils devraient avoir un site d´homologation de WR sur des jeux vidéo ce serait cool
Have fun
Le Guinness book des video games laisse moi rire
Moi 72 sur le tout premier circuit.
Moi, je sais que il y en a qui en fait mieux mais bon j´en ai fait 596 a riviera héhé
PS: Qui joue en reseau ?
moi j´ en ais fait 266
* Posté le 11 mars 2007 à 10:19:34 avertir modérateur
* Moi, je sais que il y en a qui en fait mieux mais bon j´en ai fait 596 a riviera héhé
PS: Qui joue en reseau ?
* Bloodoo_93 profil
* Posté le 11 mars 2007 à 12:13:22 avertir modérateur
* moi j´ en ais fait 266
Prenez une photo de votre score svp
Ouai une photo!!
Black_Twister Posté le 19 février 2007 à 16:20:43
WanisD Posté le 18 février 2007 à 11:53:08
Salut WanisD ça va, ça va!!
--> content de le savoir
Have fun
Le Guinness book des video games laisse moi rire
--> ben ce serait chouette on n´aurait plus tous ces problèmes pour savoir quels sont les records du monde
Have fun
73 à silver lake mais je m´amuse pas à faire sa je m´amuse à les faire le plus rapidemment possible jusqu´à 50 !
Perso mon max c 82 a silverlake mais ma moyenne c 30 et quelque sinon g fait 61 a vineyard ac la muscle 1 je vsdi c la meilleur pour les takedowns elle les fait tous voler ^^