putin vs alé arété de la critiké la povre vs ete pas sympa, elle va plus vouloir venir après, vous savé ke vous me faite de la peine tous là, franchemen et surtt tidus " hein c un nom de chien gaga bébé"
et pepette c le surnom kon lui a doné je m´en excuse si il y a plus des 5/8 des filles qui ont ce surnoms, je m´en excuse...
chu déçu de vous
ben elle aime le nom pepette voilà
sinon, ça va ? je peu l´ajouter à la liste d´anniv à souhaité ?
Janvier:
-
Février:
- Spanky22- 08
Mars:
- Pheonix-7 07 ( on la tjs pa vu )
Avril:
- -MastaKilla- 01
- Tiduskazama 08
Mai:
- AeRoX / Hoobastank 10
- Spiky[SSj3] 12
Juin:
- -Pepette- 20
Juillet:
- Hardrockman 05
Aout:
-
Septembre:
-
Octobre:
-
Novembre:
-
Décembre:
-
Oui et elle est pas la seule, j´en connais aussi qui ont ce pseudo là donc y a pas de mal !
j c mé s kon a di du mal on déconé moi en tt k et a mon avi connaissan 1 peu AeRoX lui osi deconné tu voi now si on a pu le droi de rire c bon moi j vien ke sur le topic jeu j fé le topic pr parler 1 epu avc lé poote et j me casse vu kon a pu le droi de rire
Rooo mais c´est bon. On rigolais! C´est juste que son pseudo fait rire. Mais maintenant, plus personne dit rien, au moment ou elle arrive, on se marre un bon coup ( ce n´est pas de la moquerie! attention!) et pis aprés tout va bien.
nan mé l´affaire est fini, et ma soeur, l´a mal pri pcq vs avié pa lèr de rigolé
mai bon c terminé, puis kelle est revenu ojourdui dc l´orage est passé on en parle +
MDR...
Bas moi je trouvele nom pepete très jolis, c´est le nom de mon chiens ^^ ( je déconne, j´ai pas de chien^^ )
Sinon mon pote il m´a dit qu´il passerai de temps en temps, mais... que s´il a le temps
Moi j´essaie de faire inscrire Devil JeanPat qui adore trop Burnout 3 mais il a peur de pas savoir quoi mettre dans ses messages mais ça serait bien un de plus dans la communauté Burnout 3 !
ben di lui de venir ici on se marre di lui enfin s il vien osi souven ketoi et a la mm heure on av po souven le voir
Il a 6H de décalage donc faut voir si ça correspond avec lui ! je lui en parle vais lui montrer ta réponse
Ouais ce serais cool une perssonne de plus
J´attends sa réponse je viens de lui envoyer un mail !
Voilà, pu la peine de m´envoyer des mails Spiky, j´suis là ! !
salut tt le monde !
Spiky ns a bocou parlé de toi et tu a l air sympa vien + souven ici la on se marre bien tu vera
dsl pe po t acceuillir + lonten mé moi j doi partir a mon avi Spiky va po tarD a ariV viste 1 peu pendan ce ten tu poura regarD la déconade allé all
Coucou JP, yes super il est inscrit ! Sauf que là il est parti manger et moi je retourne à ma gymnastique du soir.
Bin merci pour ton tit acceuil Tiduskazama, c sympa !
et oui Spiky, j´suis inscrit maintenant ! depuis le tps que tu me disai de venir, bin me voilà !