Je n'est pas de photos à vous proposer pour l'instant,je vais déjà commencer par vous les énumérer.
-Mario Kart 64
-Banjo-kazzooie
-Banjo-tooie
-Goldeneye
-Perfect dark
-Zelda : Ocarina of time
-Zelda : Majora's Mask
-Lylat wars
-1080° snowboarding
-NBA Jam 99
-Donkey kong 64
-Pokémon stadium
-Rayman 2 : the great escape
-Super mario 64
-Space station silicon valley
-Buck Bumble
-Mystical Ninja Starring Goemon
-Duke Nuken 64
-Diddy Kong racing
-Mario party 3
Ce qui fait un total de 20 jeux,j'ai aussi 2 Manettes,un expension pack,un rumble pack,1 memory card et biensur une n64 en parfait état de marche plus de 10ans après.
Le nombre de collectionneurs N64 surpasse toutes mes attentes!
N'empêche certaines collections de ce topic sont franchement impressionnantes
Bravo a vous
ça c'est clair!!
N'empèche que c'est du très bon matériel de qualité
Ma collection N64 (mise à jour ce week end):
http://img251.imageshack.us/i/p09041115500001.jpg/
Milanista, je n'ai jamais vus un concentré de raretés N64 en boites de si bonne qualité de toute ma vie!!
On peut dire que tu as de la chance!
J'ai surtout eu de la patience
Je te souhaite la même chose (et un peu de chance aussi faut avouer).
est-ce qu'il est possible d'acquérir avec ou sans boite Resident Evil 2 sur N64 pour environ 20euros
Merci...
Aaroniero93, pour vous servir...
Aaroniero93 ==> Aucune chance, où sinon le gars qui te le vend 20 euros est élue "pigeon du XXIème siécle"
Là ou tu aurais le "plus" de "chance" d'en trouver, c'est dans des vides greniers, beaucoup de personnes veulent se débarrasser et bradent leur article (ils ont généralement un prix fixe pour des jeux de chaque console (ex: un jeu GB= 3 euros, 1 jeu N64= 4euros, 1 jeu PS2=5 euros, 1 jeux SNES= 3 euros etc...)).
A noter que les jeux de la 64 et de la GameCube sont souvent sous estimés, car dans ils pensent a tord que vu que les consoles ont "bidé" leurs jeux ne valent rien.
PS: Je ne me base que mes expériences personnelles, faisant beaucoup de vides greniers ce sont des cas de figures qui me reviennent assez souvent
Je confirme ce que dit ilbi, en plus de ça on tombe souvent sur des gens qui ne connaissent pas la valeur réelle de ce qu'ils vendent (jeux vidéo). Pour eux c'est vieux donc ça vaut plus rien, énorme erreur mais tant mieux pour nous.
bonjour à tous!!!
voici ce que j'ai trouvé le week end dernier sur une brocante justement!!!
http://chineurdeoldies.blogspot.com/2011/04/brocante-du-24042011.html
pour dire qu'effectivement, certaine personnes sous estime vraiment ce genre de chose.
voici ma petite collection au passage
http://chineurdeoldies.blogspot.com/2011/04/ma-collection-nintendo-64.html
Ce serait trop long pour énumérer tout mes jeux,128 en complet.
Non mais on(je?) attends toujours les photos
Ba faudrait que je le fasse mais j'ai pas que ça à foutre faut dire,mais bon si je le fait je pense que tu rigolerais moins et qu'il y aurait des jeux que tu n'as jamais vu de ta vie,surtout pour les jeux Jap.
No stress j'ai pas mis ce smiley pour me moquer.
Moi aussi j'attends toujours les photos depuis le temps
Et franchement je verrai ça plus tard,en ce moment j'ai vraiment pas le temps.
C'est vrai que ça prend vraiment beaucoup de temps de prendre des jeux en photos et de les mettre sur un pc, soyez indulgents les mecs quand même.