Bon,je voudrai simplement dire à videogamer21 que la play remonte dans mon estime,je viens de regarder le test d'Hooper sur Grand Tourismo premier du nom,jeu auquelle je ne me suis jamais vraiment interressé et franchement je viens de me rendre compte qu'il déchirait tout à l'époque.
Super bien modilisé pour une play,hyper complet,pas vraiment de défaut en fin de compte.
Il est clair qu'aucun jeux N64 n'était capable de rivaliser avec celui ci.
Pardon tout le monde je me suis gouré de forum.
Bah si, même si c'est pas le titre du topic, moi j'arrive très bien à comparer les consoles actuelles avec celle d'avant. C'est ce que je fais quand je me demande si je joue à la PS3 ou à la N64
Maintenant, si je choisi la N64, c'est forcément parce qu'elle a des avantages par rapport aux consoles actuelles
Bien sur que les vielles consoles surtout à cartouche garde des avantages comme les temps de chargement,la fiabilité et c'est surtout plus rapide et façile d'accet, mais on ne peut pas comparer toute la parti technique.
Bon,et aprés avoir terminé Donkey Kong 64 en 45 heures je viens de m'attaquer à Tarzan,et ben franchement il est bien sympathique se petit jeu de palte forme qui est semblabe à la play il me semble,il y a plein de zoom de dézoom et des graphismes en pseudo 3D,en tout cas il est trés agréable à jouer avec un déroulement 2D.
Donkey, j'y ai joué un peu, le temps de débloquer Diddy Kong et d'avoir la première clé, et j'avoue qu'il est vraiment super
Tarzan, je me rappelle y avoir joué avec un ami qui l'avait loué dans le temps, il à l'air quand même correct
Tarzan est plus que correcte,c'est vraiment un trés bon jeu,surtout y jouer en se moment ou les jeux de plates formes 2D reviennent en forçe avec New Super Mario,Sonic 4 ou le dernier Donkey Kong sur Wii.
Il me semble que Tarzan sur N64 et similaire à celui sur play les cinématiques en moins,en tout cas il est trés bien noté sur les 2 supports.
On peut louer des jeux au Canada?
En France ça existe pas ça (sur beaucoup de boites c'est marqué interdit à la location).
Alors là j'en sais rien,je sais qu'il y a quelque années on pouvait en louer des jeux en France ver les années 95 dans certain magasin de location de vidéo.
Mais pourquoi tu poses cette question Malanista?
C'est Milanista pas Malanista lol, je demande ça parce que matou86 dit qu'il a joué à tarzan sur 64 chez un ami qui l'avait "loué". Il habite au canada donc je pose la question.
OK,j'avais pas suivi.
Perso je pense que ce serait pas mal de pouvoir louer les jeux vidéos,surtout pour les jeux next game d'une durée de vie de 5 malheureuses heures.
Louer des jeux? Hmmm...en tout cas moi je n'aime pas louer des choses!
Je confirme, on peut louer des jeux au Canada(encore aujourd'hui)
Et même des consoles(mais à des prix de fou)
Les consoles en effet des prix de fou.
Combien ça coute en moyenne de louer des jeux et consoles au Canada?
Et bonne année à tous au faite.
Bonne année à tous! Oui moi aussi ça m'intéresserait de savoir les tarifs, d'ailleurs où est-ce-que ça se loue? Chez les loueurs de dvd?