CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les meilleures tkniks pour gagner

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
ben0123_ ben0123_
MP
Niveau 10
21 août 2004 à 13:10:11

mieux ca métonnerait moi jaurais préféré quil y ait moins de temps car a chaque fois je suis ds le rouge(de lautre coté)tellement jvais vite avec la paume

dodi26 dodi26
MP
Niveau 9
21 août 2004 à 14:10:15

moi ca seré ossi le ca si je ralentiré pa a la fin
donc ralenti a la fin juska la limite
jcroi ke g fé 74.88 et je croi pa kon peu fèr mieu g t sur les limites a chaque foi

dodi26 dodi26
MP
Niveau 9
21 août 2004 à 14:13:53

é sinon jvoulé vs demandé
é ce ke yen a ki arrive a dépassé 6m à la perche ?
mon record 5.90m
si oui comen vs fète ?
sinon g 1 recor personel de 9.30 au saut en longueur et on peu pa fèr mieu vu ke javé la barre bleu à fon et une superbe planche ( vs savé la mieu kon peu avoir)

SaeTtaForever SaeTtaForever
MP
Niveau 4
22 août 2004 à 19:25:50

moi aussi 9.30m c le maximum jte rassure

SaeTtaForever SaeTtaForever
MP
Niveau 4
22 août 2004 à 20:10:05

je viens de trouve rla teknik ki me correspond! rien kavec les doigts ! voila jla di o k ou ca pe en aider certin

je maintien la manette avec ma main gauche ( lindex goche sur L1 et le pouce goche sur X
[ca va etre dificile pour les filles, fo des mains d´internaute^^])
je tien le coté droit dla manette avec mon index ki passe deriere pour maintenir et le pouce droit sur O.
japui comme un malade sur O tout en gardant
le pouce goche juste o dessus de X.la manette vibre alor et a chak foi kel revien en hauteur mon pouce goche apui otomatikement sur X.

g réussi a faire 6m40 en saut a la perche homme comme ca!!

yoman2600 yoman2600
MP
Niveau 6
22 août 2004 à 21:04:43

J´ai la meme technique que saettaforever sauf que je suis gaucher et donc je dispose mes mains autrement, j´utilise mes deux pouces, le gauche sur x et le droit sur rond, l´index ou le majeur droit sont sur l2 ou r2 selon les épreuves ( notamment le 110 m haies ou on ne peut pas utiliser r2). Je gardes mon pouce droit immobile et très près du bouton rond et ainsi chaque fois que j´appuie sur le bouton x, la partie de la manette ou se trouve x descend sous la pression du doigt et fait automatiquement remonter la partie de la manette ou se trouve le bouton rond qui vient donc taper mon pouce droit. En clair je n´appuie que sur x et mon pouce droit ne fait rien à part rester près du bouton rond. Cela permet d´appuyer sur deux boutons en un seul mouvement et c´est à mon avis la meilleure technique

ranran_007 ranran_007
MP
Niveau 10
22 août 2004 à 21:05:42

9m30 c le max au saut en longueur!!
et au saut a la perche je suis arrivé a 6m10 et pres pour le record du monde j suis pas arrivé!!!

Neorossi Neorossi
MP
Niveau 10
23 août 2004 à 13:50:05

pour le lancer de disque essayez de tournez avec la paume de la main les 2 joystics ça va plus vite

choc14789 choc14789
MP
Niveau 2
23 août 2004 à 14:19:14

:salut: tt le monde moi o saut en longueur je fé tout le temp 9.29 et a la perche 6.10 et vous féte comment pour alé vite car moi jutilise les bout des ongles

sbom91 sbom91
MP
Niveau 5
29 septembre 2006 à 19:07:34

moi je c,tu prend de la farine et un oeuf,tu casse tout ça et tu le met dans ta manette.C pareil que avec le briquet,sa péte la manette!!!
lol

artistedu60 artistedu60
MP
Niveau 2
29 septembre 2006 à 23:01:37

POUR LES DROITIERS pour toutes les épreuves nécéssitant d´alterner X et O ecouté ceci
prené votre manette ds votre main gauche votre pouce entre les 2 joysticks et l´index étan placé sur L1 ou L2 vos autres doigts entourant fil(1 au dessus et les 2 derniers en dessous) et ensuite c´est votre main droite (index pouce) qui fera tout. éxplication avec votre pouce et votre index faites comme si vous pinciez quelqu´un ou quelquechose (pas besoin de sérré comme un bourrin) placé ds cette position l´ongle de votre index entre X et O et ensuite vous n´avez pluqu´a faire glisser votre doigt sur les touches plus vous frottez vite et mieux c´est ceci me parrait logique.
POUR LES GAUCHERS ba si vous faites pas pareils je voi pa trop comment vous pourriez faire voila bonne chance (sa a l´aire compliqué mais sa ne l´est pas et en plus cette technique est très éfficace )

rabillou rabillou
MP
Niveau 4
01 août 2007 à 22:34:58

Ou tout simplement au lieu de frotter un avec un briquet frottez avec votre Ongle de l´index sa glisse bien et personellement je n´ai besoin de faire des pauses que pour le 400m

Kjetil-A-Aamodt Kjetil-A-Aamodt
MP
Niveau 6
25 août 2007 à 16:43:43

sa sert a rien de s´arreter ! , y suffit de pas scrisper ,

totoaldo totoaldo
MP
Niveau 1
26 août 2007 à 01:24:26

6m40 à la perche j´ai fait, c´est d´ailleurs le max. Il y avait même marqué : Hauteur finale
J´ai fait le record avec... ta daaaaa.... une fourchette !! !!
J´ai pris le 1er truc qui me passé sous la main et qui avait un bout rond, ensuite je cherche pas à alterner X et O le plus vite possible. Je place le bout du manche (....) entre les 2 boutons et je crispe mon poignet à fond et ma main tremble, c´est super rapide !! !

Yoshior Yoshior
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:10:42

Autre technique :

Corde + Tabouret
OSEF :noel: :noel: :noel:

perchiste16 perchiste16
MP
Niveau 1
06 août 2008 à 20:58:28

sinom moi je pren mon tee shirt et jenroule met 2 doi
apre j les pli et je fai le + vite posible !!!!! sa marche tre b1 je ferai tourner mes recor apre j les ai pa en tete!!!
bone technique a tous !!!

meshuggvinz meshuggvinz
MP
Niveau 6
31 août 2008 à 20:06:31

Roalala mais arrêtez avec les briquets et tout c de la triche si tu veux tout tuer pas besoin de briquet ou jsais pas quoi tu calle ton pouce de la main gauche sur croix et tu le bouge pas et tu fais des aller retour avec la main droite qui tte en appuyant sur la mannete revient et faire appuyer la croix j'ai jamais perdu une epreuve de bourrinage avec ste technique et en plus ça casse pas la manettte

TL93 TL93
MP
Niveau 7
24 août 2009 à 09:06:30

perso je prends un vieux T-shirt (fo en avoir un sur soi :noel: ) tu enroules ton pouce avec et tu bourrine X et O. Etant plutot mauvais dans ce genre de jeu, j'est tout de meme atteint les 9"69 au 100m, les 19"16 au 200m ( :fier: ) et les 43"13 au 400m.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment