d´accord sur ce mess j´ai deconner je te le´ai dis avant que je m´excusais mais a part ce messages tous mes messages confirment ce que j´ai dit
PS: arrete de m´appeler "ptit gars"
Cat19 C´étaist dûr pour toi d´êtres modo? ôÔ
Ma question est du style et ce que t´as supplié comme un malade pour être modo ou est ce que t´as juste demandé pourai-je être modo et jyem de la donné la permission?
brolydu93 bouton profilbouton profil Posté le 30 mars 2006 à 22:06:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ma question est du style et ce que t´as supplié comme un malade pour être modo ou est ce que t´as juste demandé pourai-je être modo et jyem de la donné la permission?
Élections d´un membre officiel de JV sur un forum, il l´a gagné. C´est tout.
Et on ne demande pas à être modéro. -_-´
Si, des fois
Samusqueen t´a répondu broly
JeR04-le-faux bouton profilbouton profil Posté le 31 mars 2006 à 12:20:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si, des fois
Jamais. ^^
aufaite c est quoi un "flooder"
Quelqu´un qui poste les mêmes messages ou qui n´est là que pour insulter des gens... en gros foutre le bordel.
cat, peut-on changer de pseudo sans se faire bannir
Eh bien tu peux posséder deux pseudos sans te faire bannir. Mais tu ne peux changé le nom de ton pseudo en un autre...
J´espèrs avoir correctement répondu à ta question !
Cat19 bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 20:25:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quelqu´un qui poste les mêmes messages ou qui n´est là que pour insulter des gens... en gros foutre le bordel.
Et s´il en est conscience, et qui continue, ça s´appelle un troll.
cat19, on fait comment pour etre moderateur car sur le forum de pokémon emeraude il y a des gars qui floodent et insultent à tort et à travers et il faudrait au moins supprimer leurs topic car ce n´est plus vivable
tlm
comment allez vous ?
big-789:sa marche par vote, dabord il faut que les forumeur veule, puis certain dise qu´il faut envoyeer ses vots au web masters
a qu´oi sa sert cette espèce de racine qu´il y a comme dessin devant le blabla et ce topic
est que c possible de ne pas avoir de modo pour un forum ? et aussi cmment on le devient
uranus c pour empecher le topic de couler
En fait, c´est une punaise qui permet de garder le topic toujours en haut du forum, pour pas qu´il ne coule. C´est utile pour des topics comme celui du modéro, de certaines règles du forum, ainsi que des aides spécifiques.
tlm