slt les gars ! js suis nouveau ici mais pas sur les forums de pokémon saphir ! voilà, je cherche des pokémons que je ne trouve pas, et ca m´enerve alors, si quelqu´un peu m´aider....
je cherche cornèbre et cadoizo mais je ne les trouve pas ! !! et tant que j´y suis, si quelqu´un sait où trouver remoraid et demanta ! merci d´avance !
enfin, je précise que j´ai les deux versions ! !! je sais que remoraid et demanta sont dans vert-feuille mais je l´ai ai jamais rencontré, donc je ne sais pas où chercher ! !! pareil pour la version rouge....
heule code pour avoir de l´experience de pokelord je n´arive pas a l´entré tu m´expliquer a zero " j´ai un emulateur"
pour
Gotrunk-ssj2:d)si tu veut que deoxis t´obeisseissent il faut que tu l´ait sur l´île aurore se lien t´aidera(il y a plein de codes):http://www.pokelord.com/
ATTENTION:certain de ces codes alors que j´avais tout suivi ont fait buger ma cartouche alors FAIT GAFE
exuser-moi je me suis gourer au codes pour le smiley ( ce smiley si
Laparabole > > Mais le problème est que je ne suis pas sur émulateur et, malheuresement je n´y aarive dc pas sur GBA ( ce serait super sympa de ta part si tu pouV menvoyé un mail soit avec tes codes de captures et surtout la marche à suivre pour entrere des codes de capture, ou si tu ne veux pas m´envoyer d´E-mail, sur ce topic)
Et j´ai une deuxième question, Il y a des codes pour avoir des Pokémon doirectement sur son PC sous forme d´oeuf , ds le PC ils s´appellent les " mauv. oeufs" et, qd je les prends ds mon equipe et que je fais des centaines de pas il y a tjrs écrit ds " résume" que " cet oeuf va mettre du temps à éclore" ( ou un truc du style). Est-ce que qqun pourrait m´expliquer le pk du comment? Merci bcp...
j´ai reussi le code mais je n´arine plus a l´areter
Gotrunkssj2 pour aller capturer deoxys sur l´ile 9
http://www.pokelord.com/jm/jeux/gen3/frlg/actionreplay/
bidoman
Cornebre :ds version feu :ile 5: groote perdu
cadoizo : ds version feu : ile 4 :grotte glace
remoraid : version feuille :ile 1, 2 et 3 :pecher
demanta : version feuille :ile 7 :surfer
staris42
Si T code marche sur emulateur:
Met le code de l´experience ke tu trouvera sur pokelord et combat un pokeon et ton experience montrer mais a 2 condition ! !
- tu ne peux pas stoper l´experience comme le dit pokkelord
-il fo le mettre lors de l´avant derniere évolution
Je m´explike :
Carapuce carabaffe STOP ! ! ! si tu continue le jeu buggera et parfois emdomagera ta cartouche
VOIL@++
http://laparabole.skyblog.com
yoann33jap soit tu na pas de chance ou il y a une bug soit tu a oublier d´enclencher ton ar ! !
staris42 je T expliker comment faire
Un otre truc d´é ke le pokemon evolura le jeu reprendra normalement et desactive le code ^^
Merci pour toutes vos réponses j´ai réussi a capturer deoxys ! !! il m´obéit encore merci ! !!!!!
Mais quelque chose me chagrine :
POURQUOI MON POKEMON PREFERE NE MOBEIS PAS ?
Je parle de Mew ! !! ils vous obéit vous pour ceux qui l´action replay ?
CÉ koi le code pour avoir plein de master ball?
Attends je te le retrouve.
D8BAE4D9 4864DCE5
0B40BD4C 6F70EA2C
115D14A2 58B9B5BF
78DA95DF 44018CB4
85E47683 39A8B093
1C7B3231 B494738C
02ED8A35 994B4F87
marche pas
je le met dand Gameshark(jai lemulateur) cla fua tje le mete non?mais ensuite jdois fairek oi lol chui pas sur je lactive comme ifaut
Euh ouais je pense. =)
Bah après, il faut aller sur ton pc.
a oui je vien di alker
YAY je vien davoir le 8eme badge alors la je men vas faire la ligue a lataque
yayaya(homme dangereux ´ort de rire)
héhé je vien de me batre contre von rivale kel merde je les batu kavec kun seu pokem0on
oui mais mon pokemon n´evolue pas au sinon tu n´a pas un code qui per net de choisir le niveau du poke