o nivo cmb Mewtwo apprend " clonage"?
Mewtwo ne peux apprendre clonage
http://poke.star.free.fr/fiche150.htm
©¯`·.¸¸.-> J´adore parler de rien. C´est le seul domaine dans lequel j´ai de vagues connaissances < -.¸¸.·´¯©
@++
t´es une fille ou quoi?? lol.
Non je dit une betise je suis pas sexiste...$
Ceuxqui veulent des codes peuvent aussi me demander j´en ai pas mal
merci LaPaRaBoLe
ouai
Mais de rien !
Pour tt vous dire C un proverbe d´un homme celebre
Et je suis un homme
Voil@++
<BR>pat_evrard01@hotmail.fr
Commen on fait pour les ruines tanoby ?
Pr mewtwo-le -vrai
http://poke.star.free.fr/page102-ruines.htm
Et si tu a d´otres question n´hesite pô !
Voil@++
Voil@ l´esplikation
LES RUINES TANOBY
ANTIQUITE
L´existence des ZARBI et leur découverte a été peu comprise jusqu´à présent. Il semblerait que ces derniers ait été retrouvés non peu dans l´île 7 des ILES SEVII.
En allant au Sud de l´île 7, après les DRESSEURS à combattre vous trouverez l´entrée d´une CAVE.
Pour résoudre cet énigme, rien de plus simple que de suivre l´animation ci-dessus. Lorsque vous aurez fini, il y aura une petite secousse. Continuez alors votre chemin jusqu´au sud en finissant les DRESSEURS qui restent.
Vous pouvez retrouver la forme de vos POKéMON dans une maison au toit violet.
Plus bas, vous trouverez les RUINES TANOBY où se trouvent 7 différentes chambres renfermant chacune différents types de ZARBI.
PLAN ET LOCALISATIONS
Chaque chambre renferme un certain type de ZARBI, on pourra les différencier par une couleur repérable au fond de chaque chambre.
DESCRIPTIONS
CHAMBRE ANEMUNE
Ici vous ne trouverez que deux types de ZARBI :
- ZARBI A
- ZARBI ?
CHAMBRE D´EULIPE
Ici vous ne trouverez que des ZARBI à forme ronde.
- ZARBI C
- ZARBI D
- ZARBI H
- ZARBI O
- ZARBI U
CHAMBRE PROIS
Ici vous ne trouverez que des ZARBI à forme symétrique.
- ZARBI E
- ZARBI I
- ZARBI N
- ZARBI S
CHAMBRE JONQUATR
Ici vous ne trouverez que des ZARBI qui possèdent une queue.
- ZARBI J
- ZARBI L
- ZARBI P
- ZARBI Q
- ZARBI R
CHAMBRE HIBICINQ
Ici vous ne trouverez que des ZARBI qui ont des traits partout.
- ZARBI F
- ZARBI G
- ZARBI K
- ZARBI T
- ZARBI Y
CHAMBRE IRIX
Ici vous ne trouverez que des ZARBI qui ont leur oeil soit en haut, bas ou milieu.
- ZARBI B
- ZARBI M
- ZARBI V
- ZARBI W
- ZARBI X
CHAMBRE POISEPT
Ici vous ne trouverez que les ZARBI manquants.
- ZARBI Z
- ZARBI !
Ta des astuces pour lugia , ho oh ? deoxis ?
Lugia existe bien ds le jeu mais est difficilement difficile a l´atteindre
Il se trouve sur l´ile 8 mais on ne peut y acceder ke pass un ticket spec ke Nintendo possede
Sur l´ile 8 il y a 2 escalier un pr descnedre et un pr monter
Si vs prenez celui qui descend vs arriverer za lugia et si vs prener celui pr monter vousd arriverer a ho-ho
Sa je le savait mais merci
salut a tous g un big problème avec l´action replay sur pkm rouge feu j´ai fait le master code puis le code du ticketmystik et le code du ticketaurora et je les ai mais le marin du ferry ne me propose comme destination que les iles 1 a 7 , comment sa se fait ? ? aidez moi pliz
merci d´avance
Pr deoxys
Il faut savoir que ce POKéMON est tout aussi difficile à attraper que MEWTWO et que ces 2 POKéMON sont de même catégorie : ADN.
Malheureusement, ils n´ont pas de lien. DEOXYS est un POKéMON tout aussi précieux que MEWTWO mais il ne sera pas déblocable sans NINTENDO ! !
Qu´on soit clair, NINTENDO a réservé ce POKéMON pour le distribuer avec un TICKET SPECIAL d´accès.
En accédant sur son île, vous devrez résoudre une petite énigme.
Vous remarquez la différente forme de DEOXYS, et je crois que cela diffère d´une version du jeu POKéMON à un autre.
Ce ki ns rend a L´ILE AURORE
DEOXYS INSISTE
Il est inutile de chercher comme un malade l´île de DEOXYS, elle est située au sud de la carte des ILES 6 et 7. Il vous faut un TICKET SPECIAL pour accéder à cette île. Il est sur l´ile 9
A l´occasion de la sortie de POKéMON 7 au cinéma, les japonais auront le droit de posséder un ticket spécial. Ceci se fera en 3 étapes.
- Activer le MODE MYSTERE : Voir la page Mode Sans Fil
- Profiter du MODE SANS FIL avec le JOYSPOT pour recevoir le TICKET avec l´adaptateur SANS FIL
- Allez au second étage de n´importe quel CENTRE POKéMON et parlez au gars vert pour qu´il vous donne le ticket AURORE
Ce ticket sera ainsi dans votre sac dans le compartiment de OBJETS RARES. Ensuite, rendez-vous à CARMIN SUR MER et prenez alors la FLECHE DES MERS. Parlez au gars pour qu´il vous emmène vers l´ILE AURORE.
En arrivant, vous remarquez un triangle noir au milieu de cette île en forme de triangle. Sauvegardez avant de commencer. Ici vous allez devoir suivre nez à nez ce triangle qui se déplace extrêmement vite.
A chaque fois que vous allez appuyer sur le bouton A devant le triangle, ce dernier va se déplacer vers un autre lieu. Pour cela, il faut faire le moins de pas possible vers le triangle sinon, il faudra recommencer.
Pour bien réussir, essayez dès le début de connaître son cheminement, repérez vite ses emplacements à telle tour, car son cheminement sera fixe dès que vous recommencerez.
Si vous réussissez à chaque fois, le triangle vire petit à petit au rouge, ce qui va déclencher une terrible secousse sur l´île. Cette dernière va faire apparaître DEOXYS.
Assez difficile à attraper mais il est recommandé par un MAITRE POKéMON, son niveau 30 vous laisse penser qu´il sera facile. Mais en vérité, vous aurez peu de chance de l´avoir sans recourir à la MASTER BALL.
VOIL@ ++
Pas mal le copier/coller.
Il ne fo jamais faire le code ac les 2 ilie en meme temps sinon ca marche pas ou ca bug
:merc:i Samusqueeen
Au fait ca va bien ?
alors maintenant je fai comment ? ca va marcher si je refé les codes indépendamment l´un de l´autre ? ou je doi recommencer une partie si je veu que lé codes marchent ?
mais quand j´y repense je croi que j´ai fais le master code puis le code du ticket aurora , g lancé le jeu g pri le ticket dan le pc, j´ai sauvegardé, g éteint la gba, rallumé, g fé le code du ticket mystik ; puis g lancé le jeu et g pri le ticket dan le pc puis g sovegardé , g éteint, j´ai enlevé l´AR, et j´ai continué normalement le jeu et quand je vais a un port pour le ferry il me propose pas les destinations " roc nombri " et " ile aurore "
et puis j´ai pas envie de faire une code pour avoir lugia ou ho oh ou deoxys dan lé herbe je préfère les capturé moi-même sur leurs îles ^^
il y a aussi un code pour activer les ticket et pour le savoir va sur pokélord.
bon moi aussi j´ai une question que meme pokélord ne sais pas:comment on fait pour que notre carte de dresseur sois en or?