LOOOOL désolé apparament ma page internet c´est arreter a la page 20 je me sens un peu stupid alors Boujour tout le monde. Et Aurevoir.
Qui connais NetBattle ? Si quelqu´un connait,est-ce-que vous y jouer ?
Repondez moi et jouez car y a que des anglais.
PS : je peux répondre que toutes les 10 min.
Qui est Deoxys-F ( ou-L) ?
deoxys c un pokemon venue de lespace je sais pas pourquoi
hein cest tarp en france ici au quebec il est 16h 27
on est suposser trouver deoxys dans l´ile 9 avec le mystery gif mais moi je vois pas de wonder gif dans mon mystery gif. j´ai le e-reder mais ou on trouve la carte de nitendo? ou on peut l´acheter.
pour la Cs surf tu dois aller dans le parc safari et trouver la dent d´or et va dans la cabane et un gars te la donnera...en meme t´en va a la maison du gardien a safrania pour qu´il t´echanger la dent d´or cotre la Cs force!!!
Pour deoxys il se trouve sur l´ile N°9 mais tu ne peux y alller c´avec un pass que nintendo possede... ...
Si vous aver des
pat.evrard01@infoine.fr
ok et merci
tu le trouve à carmin sur mer et tu va a la
maison des fan et tu parle au gars d´en haut...
je croie!
ou trouvez la boite jetons merci
dans le restaurant a Celadopolle il y a qu´elle qu´un qui te le donne enfin je crois
( j´ai toute les cartouche et j´ai peur de me melangé les pinceau)
Le code des super bonbons,il est où?
il est sur pokélord => http://www.pokelord.com/jeux/frlg/action_replay/
C dans le III qu´il ce trouve...
Merci! de poser vos question!!!
ou ont trouve surf qq1 peut maider please
que faut-il dire al a personne du centre pokemon d´ argenta qui dit " J´adore les pokemon . .."
Merci répondre assez vite a ma question
quel est le fossile de kabuto ou kabutops et celui de ptera
Pour la Cs surf il faut aller au parc safari et un gars dans une cabane te la donnera...
Pour la dame je ne sé pas....
C le fossile dome cabutops
Et pour ptera il faut aller au musée et un tip te la donnera ( l´ambre) et pour le faire naitre vas a Cramoisil et un gars a un regenerateur de pok et il te le resucitera!!!
( dsl je suis presser...)
Qui a des question , ,,,????
qlq pourrait me dire cmt on fait pour avoir l´action replay?
et est ce quond trouve vraiment tout les pokemon de la version cristal,or... ds les ile arc en ciel?
tu doit l´acheter il coute assez cher dans les 40 a 50 euros
Apres avec des codes tu peut avoir tout les pokemon mais moi je ne suis pas in tricheur je te le conseil pas!!
ne t´en fait pas c pas pour tricher c´etait juste pour savoir. il y a que comme sa quond peut avoir mew et deoxy?