dsl je regardai les stats(ils n´ont tjs po mis la maj)
je sens que des que j´aurai les trentes scndes je vais po mal poster,faudra que j´arrive rapidement au top 5 pis apres si je le peux au top 3
kirby > > j´avais deja les 30 seconde a 58 jours et je devais etre a 500 car g postez plus de 8100 messages depuis la rentrer de septembre en comptant tt les mess que je me suis fait errazer je devrais etre a plus de 10000 messages
kirby > > j´avais deja les 30 seconde a 58 jours car je suis arriver avant la regles des 2minutes et je devais etre a 500 car g postez plus de 8100 messages depuis la rentrer de septembre en comptant tt les mess que je me suis fait errazer je devrais etre a plus de 10000 messages
mdr le big bug
moi au top1
gogetenks > > les stats sont mise a jour tt les 84 heure soit 3 jour et demi donc le prochain coup se seras demain vers midi et quart
moi demain je suis dans le top 15 je pourrais vout grillez plus vite que vout vous en douteriez
bon allez les gars faites peter vos clavier on passe les 1000 msg aujourd´hui sur le topic allez!
je sens meme que dans quelques stats tu vas me dépasser a moins que g l´ADSL avant la date prévu
je suis bientot a mis chemin des 10000 msg
kirby demain je suis 15eme environ et a la prochaine maj je suis 12-10eme environ
drattak > > tu vas l´avoir quand et re
moi je crois que g dépasser arnaud le vrai c cool
dans quelque mise a jours je suis premier
sois mercredi sois plus tard c a dire dans 2 semaines
kirby t là tt le temps toi ta po l´ADSL?
drattak
kirby > > dans qq mise a jour je suis 5eme ( 3 a 5 maj si g pas de bleme de net)