Mais la creepypasta de Ted the Caver n'est pas fini si ? Je trouve qu'elle est trop vite expédier.
c'est Interdit de poster du 4chan mec
Effectivement, merci d'éviter 4chan et ce genre de sites, tout le monde ne connait pas forcément et certains peuvent être fortement surpris (et négativement surtout) au vu de ce qu'il s'y trouve
... La creepypasta du cirque des Bois n'est pas/a inspiré la chanson «Dark Wood Circus» ? L'histoire est très similaire. http://m.youtube.com/watch?v=XCXMZS0En2U
Je poste ma Pasta !
Un samedi matin , j’ai voulu faire une surprise à Oswald , mon meilleur ami , c’était le jour de son anniversaire .
Oui Oswald , comme le lapin chanceux de Disney celui qui a de grande oreilles .
Je ne savais pas trop si il aimait qu’on l’associt à ce fameux lapin , moi ça m’amusais .
Bref , je voulais arriver chez lui avec un gâteau , donc je me suis dirigée vers sa maison .
En arrivant devant chez lui , je sonna à la porte , mais personne n’arriva m’ouvrir , je sonna encore , puis je frappa à la porte .
Personne n’est venus m’ouvrir .
J’ai finis par l’appeler avec mon téléphone , mais la encore , personne me répondus .
« Bon , il doit être partis quelque part » ai-je pensé naïvement , mais à chaque fois que j’allais le voir ce jour la , il ouvrait la porte , avec ses yeux noirs et son grand sourire qui me procure tant de bien .
C’était surtout le fait qu’il ne réponde pas au téléphone qui m’avait étonnée , il ne m’avait presque jamais pas répondus depuis que je le connaissais .
Comme je n’avais pas envie d’insister plus longtemps , je suis repartis .
En chemin , le fait que Oswald ne m’ai pas ouvert m’inquiétait , oui , c’est complètement puérile de s’inquiéter pour une chose pareille , mais la , je ne savais pas , je m’inquiétais pour cette chose la .
Une fois devant chez moi , je remarqua sur le mur une affiche , blanche , toutes sale , comme si elle était la depuis très longtemps , je m’approcha de plus près et je vus ce qui il y’avait écrit :
« Oswald Billy , portée disparue , si vous le trouvez , veuillez appelez le numéro suivant »
Et en dessous , contrairement à ce que je m’attendais , il y’avait une photo d’Oswald le lapin chanceux .
Je n’avais pas bien compris le sens de l’affiche , peut être était-ce une blague ?
Mais j’ai voulu en savoir plus , donc j’ai appeler le numéro joint à l’affiche .
Ça sonna quelques secondes , avant qu’ un bruit violent arrêta le son .
- Allo ? Ai-je demandée .
Personne ne m’a répondue quand j’ai appeler , j’etait restée une minute au téléphone , quand j’entendis un bruit à l’appareil .
C’était comme un gémissement , ou une sorte de voix d’ordinateur qui baragouinait quelques paroles .
La voix était grave , mais semblait confus , inquiètes .
J’ai encore essayer d’attirer l’attention de la personne qui parlait au téléphone , mais elle ne m’écoutait pas .
C’est alors que la voix s’arrêta , et une autre beaucoup plus claire me demanda soudainement pourquoi j’avais appeler .
- J’ai entendue dire que Oswald a disparue .
- Oswald ? Le lapin ? m’a t’elle demandée .
Cette réponse m’avait étonnée , la personne croyait franchement que j’allais appeler pour un personnage fictif ?
- Non , celui qui a disparue , Oswald Billy…
- Je ne vois pas de qui vous parlez , si vous voulez nous consulter , veuillez aller à l’adresse jointe .
La voix me dit une adresse que je connaissais absolument pas , je me suis dis qu’il ne fallait pas
- Pardon , je n’ai pas compris l’adresse , allo ? allo ?
La voix me raccrocha au nez , je ne savais pas où ça se situait , j’ai alors chercher sur une carte en rentrant chez moi , car j’avais mémoriser le nom .
J’ai alors trouvée l’endroit où ça se trouvait , ce n’était pas très loin , à environ 10 km de chez moi .
J’y suis alors allée , en voiture , je ne savais pas ou j’allais me fourrer .
C’est alors que je suis arrivée .
Quand j’étais devant le bâtiment , j’étais dégoutée : le bâtiment était sale , rongée , le bois et le béton du mur était arrachée ou coulait , tout était sombre , on aurait dit que ce bâtiment avait été construit il y’a des années .
Ça ressemblait bien au stand qu’on pouvait trouver à Disney Land , ce genre de petits lieux où des mascottes attendent pour donner des sucettes aux gamins .
J’ai d’abord été repousser , je ne savais pas qu’est ce que je foutais la , une odeur infecte sortait du bâtiment , mais j’ai finalement voulu pénétrer à l’intérieur
Lorsque j’ai voulu rentrer, mes pieds marchait dans une espèce de boue qui s’infiltrait sous un mur .
Quand j’ouvris la porte je trouva une pièce sale, par terre , de l’eau et de la boue coulait à flot , le parquet craquait horriblement fort .
Alors que je marchais dans la boue , je n’ai pas pu résister , j’ai vomis par terre , le vomis se fit emporter par l’eau , et je m’arrêta quelques secondes , avant de m’avancer vers une deuxième porte .
Ce qui me marquait , c’était toutes cette affiches placardées aux mur , elle représentait tous un personnage Disney entrain de danser avec un grand sourire et une publicité en dessous .
Quand j’atteignis la porte , une autre affiche était fixait sur elle .
« Oswald Billy , portée disparue »
C’était celle que j’avais vu dans la rue , devant chez moi , exactement la même , le seul changement était l’image .
On aurait dit que c’était une photo , mais ça représentait Oswald le lapin comme agonisant , les yeux remplies de larmes épaisses et noires , le sourire aux lèvres , les mains autour du cou .
Je lâcha la poignet de la porte avant de tomber par terre d’effroi , hurlant de peur .
Cette vision d’horreur d’Oswald me tétanisait au sol , cette image était ignoble .
Soudain , la porte s’ouvrit , je me releva d’effroi , la porte était sombre .
Je prit ma lampe torche et j’alluma la lumière .
C’est la que je vu un robot noir , avec des oreilles de lapin et deux minuscules yeux blancs lumineux , sans bras …
C’était encore ce Oswald , ce n’était pas le vrai , celui que je connaissais , mon ami , mais c’était un robot , ces gens voulait me rendre fou à force de me montrer l’image de ce foutu lapin .
Soudain , il releva la tête vers moi , et ouvrit sa bouche mécaniquement .
« Viens , allez pourquoi tu ne viens pas ? » disait il sans cesse , « Pourquoi ? » .
Cette voix … C’était la voix qui murmurait au téléphone , celle qui gémissait avant que je parle à la personne qui me dit l’adresse .
Soudain il s’avança lentement vers moi , sa tête bougeait , se relevait , ses pieds se tordait entre eux , son tronc bougeait frénétiquement .
Je me mis à courir vers la sortie , mais la porte n’arrivait plus à s’ouvrir .
La créature s’approchait toujours , se tordant , manquant de tomber quelque fois , elle marchait vers moi , ses pieds faisant toujours ce même bruit mécanique si désagréable .
« Allez viens , viens … » a t’il répétée avec sa voix électronique , dérangée .
Il était alors à quelques mètres de moi , quand j’ai soudain remarquée une pierre par terre .
Effrayée , j’ai traversé la pièce pour l’attraper, et lorsque je l’avais en main , je me suis approchée de la créature , et quand elle était devant moi , je lui transperça le crane avec le rocher .
Elle tomba , laissant derrière elle un bruit électrique , comme le sifflement d’une dynamite avant d’exploser .
« Dieu , pourquoi as-tu fais ça ? » m’a t’elle dit une dernière fois , avant de ne plus être du tout actifs .
Je me précipita vers la porte , et j’arriva à l’ouvrir après quelques minutes , je me suis enfuis de ce bâtiment , c’était trop horrible pour être vu , pour exister .
Aujourd’hui , j’ai encore de la peine à croire ce que j’ai vu , cette chose n’aurais jamais du exister.
D’ailleurs Oswald Billy , mon fameux amis , je l’ai retrouver quelques jours après , et ce qui m’avait frappée , ce que c’était comme si rien ne s’était passée , comme si la vie avait suivie son cours .
Et contrairement à ce que aurait fait n’importe qui , je lui ai rien dit , je lui ai posée aucune question , je ne lui ai rien dis sur le monstre , le bâtiments , les affiches …
Toutes ces choses sont restées dans le plus grand des silences , comme enfouie dans mon esprit .
Comme enfouie dans mon âme .
Elle est bien
énorme celle la
Adventure Times !
Que tout le monde rapplique !
Filant vers un grand pays magique !
Jack le chien !
Et Finn l’humain !
Non, vraiment peur de rien !
Adventure Times ! »
Si ce générique vous fait sourire, vous n’avez pas dû vivre ce que j’ai vécu devant celui-ci…
J’étais seul chez moi, je venais de finir une soirée horreur, films, jeux et creepypastas, on avait fait la totale avec mes potes. On avait parlé de fantômes, d’êtres extraterrestres, de légendes urbaines, le tout devant l’intégral de James Wan.
Malheureusement, tout a une fin, et quand ils furent partis, je ne me sentais plus d’humeur à voir encore un énième truc d’horreur, alors je me suis dit « pourquoi ne pas regarder une bonne vieille série animée ? » J'ai donc énuméré toutes les séries que je pouvais regarder.
Un Lauren Faust ? … Non !
South Park ? … Non !
Regular Show ? … Non !
Adventure Times ? … Et pourquoi pas !
Je me suis mis à la recherche d’un épisode qui n’aurait pas eu le privilège d’être vu par ma personne.
J’ai cherché pendant une dizaine de minutes, en me remémorant les moments forts de la série avec toujours l’air du générique dans la tête. J’ai toujours adoré cette parodie de Donjons & Dragons, l’univers était classe et les personnages attachants. J’avais moi-même mon perso préféré : la jeune vampire, Marceline.
Enfin !
Enfin, j'avais enfin trouvé un épisode, bon, en VO non sous-titré. J’ai toujours préféré la VF pour cette série, mais un nouvel épisode quand même.
Son nom… J’ai dû l’oublier mais je crois que c’était un « Adventure Times Finnward suicide » ou « finn.exe », ou un truc dans le genre, mon esprit n’est plus le même depuis ce moment….
En téléchargeant l’épisode, je pris un bâton d'encens qui reposait auprès du vase du salon, l’allumai et le mis sur sa base. L’odeur de ma soirée, un mélange de bières et de chips bon marchés, devenait pratiquement insoutenable.
Je transférai l'épisode de mon ordinateur à ma télé et l’épisode commença. Le générique était normal, tout à fait normal et pareil pour le début, on suivait les tribulations de Jack et de Marceline.
Et là… Une fumée vint envahir la salle ! Qu'est-ce que c’est ?
Dans l’épisode, la silhouette de Finn se fit voir à travers une fenêtre ! Jack et Marceline voulurent lui dire salut, mais le héros sortit un bras de la fenêtre et égorgea jack avec un bout de cette dernière. On le vit se vider de son sang pendant de longues minutes.
De la fumée envahit encore plus la pièce !
Marceline se mit à courir, mais une main la prit par le bras. Cette même main vint lui attacher les siennes dans le dos… Finn la mit alors à genoux… Il approcha une main de son pantalon… Il n’allait pas… Il ne pouvait pas… C’EST UNE SÉRIE POUR GOSSES PUTAIN !
Quand je voulus prendre la télécommande sur la banquette, PUTAIN, IL ME REGARDAIT LE CON ! Il me suivait du regard, je sursautai d’un seul coup avant de voir que …. HO MON DIEU….. Son chapeau, son sac, on aurait dit qu’ils étaient réels putain, RÉELS !
Cette fumée était de plus en plus odorante !
De peur, mais aussi de folie, je donnai un coup de poing dans l’écran, qui se brisa sur le coup, des morceaux de verre et des étincelles fusaient du cadavre de la télé…. Mais Finn était toujours là….. Dans les décombres de cette carcasse qui devait être ma télévision, je vis encore Finn…. Mais ce n'était plus Finn que l’on pouvait voir…. Enfin pas exactement….. C’était son reflet !
La fumée conquérait l’appartement, devenant de plus en plus envahissante.
Sa main me prit par le cou et me souleva, je pus voir son visage toujours souriant, comme un masque…. Un masque qu’il enleva avec ses ongles, montrant sa chair à nu, du sang perlant sur son bras, coulant par terre, litre après litre, il s’attaqua aussi à ses yeux, qu’il enleva avec une facilité des plus morbides, laissant un liquide blanc sortir des trous béant ….. Mais après plusieurs cri de douleur, il me jeta sur la table basse, la cassant nette sur le coup en même temps que mon dos, et pris sa tête nue de toute chair, exceptée celle qui pendait, et il commença à tirer sur sa propre tête, la faisant craquer, ses mains cartoonesques autour de son cou, se griffant avec des mouvements impatients, similaires à ceux d'un homme essayant de se libérer ou d’échapper aux mâchoires d'un prédateur...
La fumée envahit encore plus le salon quand la porte s’ouvrit, laissant entrer mes parents !
« OH MON DIEU ! » cria ma mère.
Ils allaient peut-être pouvoir me sauver ?
« LE SALON….. LA TÉLÉ ! »
Je n’eus même pas le temps de répondre à cette phrase, que mon père s’approcha de moi, prit le bâton d’encens dans une main et mon cou dans l'autre !
« TU FUMES PETIT CON ! » Me cria-t-il en me montrant l’encens… Ou plutôt le pétard !
Enorme en effet j'était mort de rire.
1999 a était mis à jour pour ceux que sa intéresse
À ceux qui comprennent bien l'anglais, je conseille la chaîne Mr.Nightmare sur youtube. Il raconte toute sortes de creepypastas ou tout simplement des histoires creepy. Certaines de ses vidéos sont par thème (deep web, home alone stories, camping creepy stories et meme qu'apparement certaines sont vraies). J'ai pensé en parlé ici pour ceux que ça intéresse
Je vais voir ça
Vous pensez quoi de ma Pasta ? Je suis désolé si elle est ridicule , c'est juste un essai
Qui a vu suicide mouse
Le 20 juillet 2015 à 00:00:01 ShinStow a écrit :
Qui a vu suicide mouse
moi
Moi aussi je l'ai vu .
J'aime bien ta Creepy mcleon.
mcleon j'aime bien ta pasta , juste un truc à changer à mon avis , sa : "on aurait dit que ce bâtiment avait été construit il y’a des années" , décennies sa l'aurait mieux fait
La série des SCPs est géniale, mais je ne sais pas du on peut appeler ça des Creepypastas.
si*
DylanLed15
MP
Citer Blacklister Alerte 30 juillet 2015 à 15:28:28
J'aime bien ta Creepy mcleon.
Merci beaucoup