CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le topic des creepypasta

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 56»
Page suivanteFin
odyssey2001 odyssey2001
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 18:48:22

Je suis pas sur que c'est le meme livre :hap:

[jv]max13 [jv]max13
MP
Niveau 3
03 mai 2014 à 17:17:53

je suis desole mais la creppypasta sur le chien souriant je l ai vu et je suis toujours en vie

yasuo28 yasuo28
MP
Niveau 4
03 mai 2014 à 20:36:39

La cartouche hantée de The legend of Zelda Majora's Mask, le syndrome dans Pokémon, Suicide Mouse, useless.avi.

http://www.youtube.com/watch?v=1ygLCAytP_Y

par contre lui, je sais pas qui c'est mais il mérite d'être connu :ok:

Xx-_OxygenBxX Xx-_OxygenBxX
MP
Niveau 3
11 mai 2014 à 17:14:12

Est-ce qu'on peut parler de username:666 ? J'ai regardé sur tous les forums creepypastients français,pas un qui en parle.... :svp:

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 15
11 mai 2014 à 17:45:32

Salut, voici la creepypasta, postée avec le lien de la vidéo, une explication et son auteur qui fait au passage pas mal de vidéos assez..dérangeantes sur youtube :)
http://creepypasta.wikia.com/wiki/Username:_666

-Lyrana -Lyrana
MP
Niveau 1
18 mai 2014 à 14:44:04

OMG.... ça commence a me faire flipper :dehors:

boiteporte boiteporte
MP
Niveau 11
18 mai 2014 à 16:30:12

"Ce compte a été clôturé suite à des manquements graves ou répétés au règlement de la communauté et/ou à des réclamations pour atteinte aux droits d'auteur." :(

Ce message s'affiche lorsque j'essaye d'accéder au profil 666.
Je vais rafraîchir la page comme indiqué et je vous tiens au courant :)

BobZzz BobZzz
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 18:52:32

Bonjour, j'ai essayé d'en faire un, dites moi ce que vous en pensez.

Enfin ! J’ai cru que cette journée ne se terminerai jamais, je n’en peux plus. Jack Enfield filait, seule dans la nuit, à bord de sa voiture. La lumière des lampadaires et de ses phares tranchaient avec le noir de cette nuit profonde, le bruit des pneus sur la route était l’unique son à l’intérieur de l’habitacle. Il était seul, la route et ses abords étaient totalement déserts et une atmosphère pesante, oppressante et angoissante se faisait ressentir. Jack était épuisé, et pourtant il devait faire encore cinq bons kilomètres avant d’arriver chez lui. Bientôt il aperçut le cimetière devant lequel il passait tout les soirs, étrangement cela le réconfortait, en effet il savait qu’il n’était plus loin de chez lui. Subitement sa voiture s’arrêta juste devant l’entrée, Jack essaya de remettre à plusieurs fois le contact mais la voiture résistait, pas moyen de la faire redémarrer. Il sortit de la voiture, tout en se dirigeant vers le capot quand une silhouette étrange l’interpella. Qui cela pouvait il être ? Personne ne vient dans un cimetière perdu au milieu de nulle part au beau milieu de la nuit… Il savait qu’il ne devait pas y aller mais sa curiosité surpassa sa raison, oubliant même sa fatigue et l’envie de rentrer chez lui. Il avançait lentement, prudemment jusqu’à l’entré du cimetière, il n’y avait aucun bruit mis à part les battements de son cœur ainsi que son souffle de plus en plus intense. Il ouvrit les portes, un grincement strident rompit un cours moment le silence omniprésent. Au fur et à mesure qu’il avançait, la masse informe prenait peu à peu consistance. Elle se tenait droit, fixant avec intensité la tombe devant laquelle elle se tenait. Elle portait un long manteau noir descendant jusqu’à ses pieds, une grande capuche recouvrait l’ensemble de son visage. Jack resta un moment devant l’étranger sans dire un mot, puis il rompit le silence : « Bonsoir, ma voiture c’est arrêté d’un coup devant le cimetière, quand je vous ai aperçût, est-ce que tout va bien ? Avez-vous besoin d’aide ? Aucune réponse ne lui parvint, des gouttes de sueurs coulaient le long de son cou, il avait les mains moites et un long frisson parcouru son dos. Il n’avait jamais eu aussi peur de toute sa vie. L’étranger finit par tourné lentement la tête, aucun visage ne se dessinait sous la capuche seule deux yeux rouges brillant, le fixaient. Puis il tendit là main, sa manche laissa alors apparaître une main squelettique, son index pointait droit vers la pierre tombale où était inscrit « Ici gît Jack Enfield »

boiteporte boiteporte
MP
Niveau 11
18 mai 2014 à 19:01:09

Je crois que tu n'as pas compris ce qu'est un CreepyPasta :hap:

BobZzz BobZzz
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 19:03:53

Ok, c'est quoi alors :noel:

Sinon tu trouves comment le truc que j'ai écris ?

boiteporte boiteporte
MP
Niveau 11
18 mai 2014 à 21:27:40

:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Creepypasta

:noel:

Landario Landario
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 20:23:22

Scp :bave:

Xx-_OxygenBxX Xx-_OxygenBxX
MP
Niveau 3
20 mai 2014 à 17:59:15

Merci pour la video au fait Equerre,je me sens vraiment mal quand je la regarde.... :malade:

Tu veux qu'on parle de S.C.P ? Je connais les creepypasats par cœur :)

ezio2185 ezio2185
MP
Niveau 6
24 mai 2014 à 13:37:01

Odyssey, je ne sais pas si c'est la même histoire que celle de la baignoire du livre " La photo qui tue " mais je l'ai lu aussi, il est vraiment pas mal... Celle-là, celle de l'oreille du singe et le visage jaune m'ont vraiment marqué comme histoire... Les autres...

Et c'est du fantastique, pas des creepypasta... Bien que celle-ci traite du fantastique ;P

Babtou-Sauvage Babtou-Sauvage
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 17:11:26

La creepypasta la plus vraisemblable que jai lu c'est ted the caver

WiiStation WiiStation
MP
Niveau 27
27 mai 2014 à 15:15:34

D'ailleurs ça raconte quoi Ted the caver ? J'ai jamais pigé :(

general-z general-z
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 20:52:56

WiiStation Voir le profil de WiiStation
Posté via mobile le 27 mai 2014 à 15:15:34 Avertir un administrateur
D'ailleurs ça raconte quoi Ted the caver ? J'ai jamais pigé :(

bah c'est deux pote qui on fait une virée dans une caverne, (il mettait son expédition régulièrement à jour) puis il nous dit avoir entendu des cri, son chien se comportais bizarrement, son pote avais vue quelque chose...à la fin il nous dit qu'il compte y repartir et depuis son blog n'a jamais était mis à jour.

WiiStation WiiStation
MP
Niveau 27
28 mai 2014 à 14:23:43

Ah d'accord mais on sait pas ce qu'était ces cris ? :noel:

[Zebraika] [Zebraika]
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 14:27:35

Quelqu'un aurait la gentillesse de me donner le lien de la CP de Majora's Mask svp? Si on pouvait ne pas donner un lien creepypasta from the cript ce serait cool parce que la fille en fond d'écran me fout les boules :peur:

[Zebraika] [Zebraika]
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 14:33:41

C'est bon en fait désolé du dp :peur:

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment