J'ai déjà eu un rêve lucide qui retraçait ma journée :
Je me lève, je me brosse les dents, je met mes habits, je vais en cour, je me prends un contrôle surprise, owned.
L'instant d'après a duré une seconde, j'était tombé de ma chaise, la bouche en sang, l'oeil percé, je ressentais tout, et j'me suis reveillé en sursaut.
Heureusement que tout ceci n'était qu'un rêve.
J'ai révé une fois que j'était joueur de football de l'équipe d'algérie.
La sensation de rentrer dans un stade géant avec les supporter qui crit...
Mais j'était remplacent dans ce reve....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Langue_des_oiseaux#Le_r.C3.AAve_.C2.AB_parle_.C2.BB_la_langue_des_oiseaux
un petit article sur Wikipédia concernant "Les signes" et les phrases chelous dans les rêves
Je fais des reves bizarres, mais qui me font jamais peurs, ils sont surtout basés sur l'aventure
Moi j'ai la faculté de retenir quasiment tous mes rêves, et je m'y crois toujours, limite quand j'me lève j'ai l'impression d'être dans une autre dimension
Et il m'arrive de rêver 2 ou 3 fois le même endroit (mais à un rythme aléatoire)
Sympa ce topic ^^
Y a une ou deux semaines j'ai rêvé que j'étais dans un couloir avec des murs rouges et des miroires. Je marchais dans le couloir et je voyais des ombres qui passaient dans les miroires mais quand je me retournais il n'y avait rien. J'ai donc réalisé que ce n'était qu'un rêve mais que la "réalité" était que je me trouvais tout de même dans ce couloir sauf qu'aucune ombre ne traversait les miroirs. Mais à cause de l'exitation je me suis "reveillé" dans le même couloir avant de me reveiller pour de vrai.
J'ai fais un RL imbriqué dans un rêve normal.
Dsl pour double-post, mais ça m'avait déjà arriver auparavat mais je me souviens plus trop du rêve.
Chaud ici !
Moi j'ais fait mon pire cauchemar sur la fille de the grudge. On était dans mon lycée, j'ais été témoin des meurtres au poignards qu'elle a fait dans une salle sombre. (the grudge avait plusieurs tête suivant le moment de l'histoire).
Après, des membres de la police sont arrivés, et attendaient dans le hall et moi j'étais figé. Je me souvient avoir dit : "je veux la voir une dernière fois" Et la hyper terreur car je l'ais vu !!! Je me suis dis "c'est le pire cauchemars que j'ais fait d'elle" et puis je me suis réveillé.
Elle me hante certaines nuit cette fille
Pourtant je meurs jamais, je court toujours pour me sauver, mais elle me vains jamais, et si mon réveil n'avait pas sonné, je l'aurais sûrement vu mourir, elle.
Il faut que j'arrive à être lucide juste à ce moment là pour la détruire et en finir avec cette peur !!!
Comment fait-on par contre ?
moi une fois , j'ai rêver que.......:roulement de tambour).......que je rêvais
no fake je m'en souviens un peu
Salut , lorsque qu'on rêve , on fait des actions , des gestes avec notre personne vous êtes d'accord ? ces actions (exemple: crier , courir , tirer sur quelque chose) se font par notre volonté ou nous les faisons tout seul , sans les contrôler ?
je me souviens encore d'un rêve qu'un ami m'a raconté, il rêvait qu'il dessinait (comme il a l'habitude de faire)et il dessinait comme un dieu( a c'qu'il m'a dit)et soudain, un homme est arrivé les bras croisés et a dit tout simplement: hum hum et il s'est barré
j'ai trouvé ça drôle.
c'est bon j'vous saoule plus x)
Bonjour !
Moi en faite c'est pas très important mais je voulais savoir si c'etait normal que certaine nuit je fasse un rêve premonitoire mais ou je me vois juste entrin de faire des choses du quotidiens, pas très importante comme faire un exercice de maths ou parler à un pote ?
quand j'étais plus petit, vraiment, je me souviens que je regardais souvent une serie le soir avec mon pere: "la sentinelle", dans le générique il y avait un passage avec une cascade que j'aimais bien.
Sauf que depuis que je regardais cet série la nuit je faisait un cauchemar, pas toutes les nuits, j'étais juste devant le dénivelé de la cascade, la vision que j'avais etait verte comme une vision nocturne, ensuite je regardais autours de moi et paniquais, avant d'etre emporté par le courant et avant d'arriver en bas de la chute d'eau je me reveillais en tombant de mon lit
j'ai fait se reve pendant bien 2ans c'est le seul reve répetitif dont je me rappel.
Help me, mes cauchemars deviennent gore !
J'ais rêvé que quelqu'un poignardait (ENCORE !) tout le monde, et moi je fuyait encore
Ce gars c'était un mélange du tueur de scream et d'halloween la nuit des masques.
Bonjour, je voulais savoir si ça arrive de se croire dans un rêve, et ainsi faire n'importe quoi, alors qu'on est bel est bien dans la vraie vie ?
J'étais persuadé que j'étais dans un rêve, en fait c'était la première fois tout à l'heure, et j'ai fais n'importe quoi.
Ce qui est pénible c'est que j'avais vraiment le sentiment d'être dans un rêve, c'était la première fois que je sentais ça. j'étais conscient que je rêvais, alors que j'étais dans la vrais vie, que ce n'était pas du tout un rêve. Ça m'est arrivé tout à l'heure et franchement ça fait flipper, j'ai été choqué d'apprendre que je rêvais pas.
Je sais pas si vous comprenez bien mais j'ai du mal à l'expliquer.
En gros c'est comme si tu rêves, dans ton rêve tu fais des trucs dérangeant, et d'un coup tu te rends comptes que tu ne rêves pas, mais que tu vis réellement.Ça me fais flipper. Heureusement que j'ai réveiller personne cette nuit parceque putain......
Pince toi si tu crois que c'est un rêve Moi j'ais JAMAIS était lucide alors je ne peux pas te dire si ça marche
Je me suis senti hyper con, c'était assez bizarre, je me rapelle que je me suis couché endormis et tout, puis après je me vois là devant mon ordi sur ma chaise, je me sentais super bien, je ressentais rien de spécial.
J'ai lancé Age of Mithology, mais c'était vraiment bizarre, je ressentais rien, et ça m'arrive quelques fois d'êtres conscient que je rêve, alors je me suis dit " ok.....je rêve que je joue à AOM.....normale quoi". puis après y'a un cafard qu'est passé en volant au dessus de moi et je me suis levé en sursaut de ma chaise. C'est en cherchant à le tuer que je me suis rendu compte que je rêvais pas.
J'ai complètement rien compris sur le coup, je me rappelle pas être sortie de mon lit (c'est un lit mezzanine avec échelle) et je pense que je l'aurais remarqué si j'étais descendu de mon lit. En plus j'étals claqué quand je suis aller me coucher donc je vois pas pourquoi j'aurais voulu me relever.
J'ai toujours pas compris ce ptit moment WTF , mais bon, je me sens con quoi
Vous savez, c'est comme quand on rêve qu'on tombe et on se réveille en sursaut, sauf que là, bah j'étais déjà réveiller et ça fais vachement bizarre sur le coup.
J'avais l'impression de dormir tout en étant éveillé, je veux dire, pendant que je lançais AOM, puis après en m'excitant pour tuer le cafard. Je me croyais a fond dans mon rêve jusqu'à ce que je me fatigue et que je comprenne que c'est du vrai !
J'avoue que je me sens stupide......
Enfin bon, on va pas en faire tout une histoire non plus, jvoulais juste partager ça.
Le plus choquant reste le cafard chez toi quoi
en gros j'ai l'impression d'avoir fait le somnambule
Je réalisais pas que je rêvais, c'est difficiles à faire comprendre.
C'est comme quand on se réveil d'un super rêve: tu te dis "putain ! c'était un rêve ! bordel ! j'aurais aimé que ce soit vrais" sauf que là tu te réveilles debout et tu te rapelles tout ce que t'as fais pendant ton soit disant rêve. ou en tout cas je me rapelle que de ça. Et tu te dis: "Putain ! c'était pas un reve ! je le faisais pour de vrais !" j'avoue que je me suis touché les bras et le visage avant de repartir buter ce cafard.
Chaud quand même je souhaite ça à personne, c'est très troublant comme sensation. Ton corp te trompe, ton esprit te trompe, tu comprends que dalle sur le moment.
j'habite en Martinique, y'a pas mal de bestiole dans ce genre là