Pas facile d'écrire sur PS3
python-13 Sur tes 4 posts, pas un seul qui est constructif et utile. Allez, va jouer à ta PS3.
Quelqu'un pour des hypothèses ?
Ca pourrait très bien être du somnambulisme
Au pire, pour être sur, si t'as une cam, tu la laisse filmer ta chambre quand tu dors, au moins tu seras fixé.
C'est vrai que les cams, tout le monde en a et on a pas -un seul- témoignage appuyé de film perso. Vraiment dommage.
En ce qui concerne ce problème, je ne suis pas électricien mais il peut fortement s'agir d'une surtension passagère.
Au delà de ça, j'ai un halogène chez moi qui s'allume tout seul : c'est le variateur d'intensité qui déconne.
C'est louche quand même. Bon je vais essayer la méthode de la webcam. Merci pour vos informations.
Je up ce topic pour raconter mon histoire pas de fin tragique mais voila:Pednant mes vacances au portugal j'etais heberger par un cousin on revenait d'une partie de foot il devait etre minuit et sa mere avait ordonnée de rentrer a 10h alors on rentrés la boule au ventre et pour rentrer il faut faire le tour de la maison sur le cote au dessus de l'entrée il y a des escaliers et au dessus une fenetre (celle de la cuisine oui l'entrer est dans la cuisine ) je monte les marches et je regarde la fenetre de la cuisine et la une femme me regardée je lui dit '' fais gaffe il y a ta mere" au debut je pensais que c'etait la mere de mon couzin mais en ouvrant la porte je dirige directemnt mon regard vers la fenetre et la rien.On se dirige vers la chambre de sa mere pour lui dire qu'on est arrivé et elle était dans son lit impossible en 1 secondes d'aller se coucher et on aurait entendu. C'est ma celle experience paranormal et elle restera gravé! Desole si c'est long mais bon ce n'est pas un fake .
Je n'ai pas expliquez comment etait la forme c'etait une femme blanche comment dire avec les coudes a la fenetre en se penchant .
bonjour. Tout d'abord moi c'est arrivé il y a deux ans, le soir à 20h40 précise, je m'en souviendrait toute ma vie.