Pas facile d'écrire sur PS3
python-13 Sur tes 4 posts, pas un seul qui est constructif et utile. Allez, va jouer à ta PS3.
Quelqu'un pour des hypothèses ?
Ca pourrait très bien être du somnambulisme
Au pire, pour être sur, si t'as une cam, tu la laisse filmer ta chambre quand tu dors, au moins tu seras fixé.
C'est vrai que les cams, tout le monde en a et on a pas -un seul- témoignage appuyé de film perso. Vraiment dommage.
En ce qui concerne ce problème, je ne suis pas électricien mais il peut fortement s'agir d'une surtension passagère.
Au delà de ça, j'ai un halogène chez moi qui s'allume tout seul : c'est le variateur d'intensité qui déconne.
C'est louche quand même. Bon je vais essayer la méthode de la webcam. Merci pour vos informations.
Je up ce topic pour raconter mon histoire pas de fin tragique mais voila:Pednant mes vacances au portugal j'etais heberger par un cousin on revenait d'une partie de foot il devait etre minuit et sa mere avait ordonnée de rentrer a 10h alors on rentrés la boule au ventre et pour rentrer il faut faire le tour de la maison sur le cote au dessus de l'entrée il y a des escaliers et au dessus une fenetre (celle de la cuisine oui l'entrer est dans la cuisine ) je monte les marches et je regarde la fenetre de la cuisine et la une femme me regardée je lui dit '' fais gaffe il y a ta mere" au debut je pensais que c'etait la mere de mon couzin mais en ouvrant la porte je dirige directemnt mon regard vers la fenetre et la rien.On se dirige vers la chambre de sa mere pour lui dire qu'on est arrivé et elle était dans son lit impossible en 1 secondes d'aller se coucher et on aurait entendu. C'est ma celle experience paranormal et elle restera gravé! Desole si c'est long mais bon ce n'est pas un fake .
Je n'ai pas expliquez comment etait la forme c'etait une femme blanche comment dire avec les coudes a la fenetre en se penchant .
bonjour. Tout d'abord moi c'est arrivé il y a deux ans, le soir à 20h40 précise, je m'en souviendrait toute ma vie.
J'était avec mon meilleur amis, assis sur un banc a discuter de choses et d'autres.En même temps, on regardais les étoiles.
Mais à un peut-être deux kilomètres de là oû nous nous trouvions il y avais un "nuage" très bizarre.En effet celui ci émettait des éclairs ,mais pas n'importe comment, car les éclairs fesait aucuns bruit, et même pire, ils avaient chacun un itinéraire différent. tout les éclairs partait du centre de ce dit nuage pour rejoindre les bords de celui çi.Pour former une étoile, une fois les bords atteinds, une autre vague d'éclairs réapparaissait pour accomplir le même mouvement, il y avais même un éclair qui fesait le tour du nuage NON STOP, sans disparaitre!
il y avais pas que nous deux comme témoins, il y avais encore quatres ou cinq personnes en plus qui montraient cette étrange forme du doigt.
avec mon pote on avais décider de prendre ça en vidéo, mais malheureusement quand l'on c'est mis au balcon, la forme avais disparu...
on avais regarder la météo, mais aucuns orage n'était a prévoir, même pour Monaco ou tout ceci c'est passé.
( j'habite tout prêt de Monaco, a 3-4 km de Monaco.)
étrange quand même.
Pour ma part c'est quelque chose qui es sous ma maison
Pour ainsi dire l'ancien propriétaire c'est suicidé dans ça cave résultat la nuit j'entends des bruit étrange et de jours aussi et on a une impression d'être surveiller sans pour autant l'être avec une présence autours.
Serai-ce possible que l'esprit de 'ancien propriétaire fut rester sous la cave ?
Une chose est sur la porte et condamné pour ma part je flippe a mort.
"Pour ma part c'est quelque chose qui es sous ma maison "
Elle fait flipper cette phrase je trouve.
J'envisage de filmer tout une journée pour savoir ce qu'il y a la dedans
ce serait bien d'avoir une vidéo
Chaud Rohmer, faudrait te renseigner sur ta maison
c'est un copain de mon pére qui la raconter:
lui et un couzin roulait tranquillement lorsque le moteur s'arrête tout d'un coup.il regarde et il remarque rien mais elle se remie en marche tout seul.ils anvançaientt un petit peu et il avait un accident en bas.
si le moteur ne c'était pas arrêter,il seront mort.
Bon déjà j'ai aucune preuve, je tiens à le préciser.
C'était en vendredi après-midi, j'avais finis les cours relativement tôt(c'était y a un an ou deux).
Donc j'étais seul chez moi, je tiens aussi à le préciser, c'était vers 16 ou 17h, ma soeur était avec ma mère et mon père était au travail.
J'entendais d'abord des bruits bizarres chez moi...la porte de la chambre de mes parents (juste à côté de la mienne) s'est ouverte et fermée 3 ou 4 fois...et les escaliers faisaient du bruits tout seuls. Y avait aussi pas mal de bruit en bas.
Ma maison est relativement moderne et ne fait aucun bruit d'habitude(ou alors un de temps en temps...mais jamais énormément comme ça, j'entendais des bruits partout, aucun courant d'air et personne chez moi).
Du coup j'ai fermé la porte de ma chambre, j'ai foutu le son à fond et j'ai attendu que mes parents rentrent.
Alors moi c'est bizarre:
Je faisait un rêve lucide comme j'aime tant
Mais quand je m'endort je ne suis pas sur Pandora (je fais mes rêves lucide là en y pensant très fort)
Je suis plutôt dans une rue pleine de brouillard.
J'ai tenté de voler pour sortir de là (Je précise que je rêve)
Mais sa ne marche pas tout ce que je peut faire c'est marcher et parler.
Mais je sens de la tristesse et de la peur.
Donc je vais parler aux quelque gens qui sont là mais soit il pleurent sont trop épeuré pour parler ou il disparaissent quand je m'approche.
Alors je décide de me tourner et partir dans l'autre sens, mais derrière moi le brouillard était rouge sang.
Alors je suis prit de panique et me mets à courir.
Puis prêt d'une vieille maison je vois quelqu'un qui n'est pas comme les autres. En effet cette personne sourit?
Alors je m'approche et je reconnait mon meilleur ami et il me dit
-Tu est venu, aller entre!
Je lui ai alors demandé pourquoi il souriait et il m'a dit
-Car ici c'est un bel endroit ...
Mais sa voie avait changé, on aurait dis un démon
Je décida de me réveiller mais je n'ai pas pu comme si mon subconscient voulait me faire subir une peur atroce
Puis mon ami m'a dit 4 minutes plus tard
-Je vais te dire où nous sommes ...
Alors je me réveilla, mais je fut pris par une paralysie du sommeil et vu (en hallucination) Mont meilleur ami mais avec un visage de démon venir vers moi en respirant très fort.
Alors je sorti de mon état de paralysie et sorti de mon lit mais il était toujours là alors j'ai hurlé.
Et je me suis réveillé.
Maintenant j'ai peur de faire des rêves lucides car si ça se reproduit je vais faire une crise.
Mais je veut savoir pourquoi j'ai rêvé à ça ?
Y'a t'il un moyen de retourner dans des rêves précédents ?
Hier, je venais de finir mon déjeuner, je vais me laver les dents, je passe par ma chambre pour poser mon pull, j'ai l'impression d'entendre quelqu'un jouer de la batterie.
Je me lave les dents, je descend à la cave pour voir les photos de l'ancien proprio, je le voie sur un cliché en train de jouer de la batterie, et là, le téléphone sonne, la femme de l'ancien proprio nous annonce le décès de ce dernier le matin même.
Détail: sur la photo, on voie le proprio jouer de sa batterie dans mon actuelle chambre.
Avez-vous une solution, j'ai pas dormi de la nuit à cause de ça!
Aujourd'hui encore j'entends cette batterie!
Une solution a quoi? Il fait que jouer le mec c'est pas un scénario de film d'horreur. Laisse le tranquille et il te foutra la paix. Et puis s'il est douer tu peux peut-être l'enregistré qui sais!
Ca restre bien flippant tu sais.
Et visiblement, il joue moyennement bien.
Témoignage d'OVNI pour moi !
C'était samedi matin, enfin il était entre 11 et 12h, je venais d'ouvrir les yeux.
Je reste un peu dans mon lit par pure flemme, et je regarde le ciel par le vélux. Et c'est à ce moment que je vois passer un point noir, à vitesse constante et avec une trajectoire rectiligne. Comme quand on voit un satellite passer la nuit en fait, sauf que là c'était de jour et l'objet n'était pas lumineux.
Il était assez haut à première vue, mais en dessous du plafond nuageux (le ciel était couvert ce jour là avec des nuages de neige).
J'ai aucune idée de ce que c'était, en tout cas ça ne ressemblait pas au vol d'un oiseau, et il n'y a pas d'avion dans mon secteur en ce moment.