slaying a dragon
méthode bombe
honte à moi ! je n´avais pas tout fouill" la ville
encore bravo
donc à retenir : une bombe est dissimulé dans une pièce face au point de rendez vous du negociateur et de la cible
Hahaaa !! je savais... agent 47 a eu un moment "momentané" de lassitude intellectuelle !
Je pense qu´il à oublié de bien regarder les endroits présent sur sa map !? et aussi qu´il n´y a jamais de limo sans bombe... et pour finir les portes extérieurs qui lui sont accessible sont toujours éclairé par 2 lampions vert ! ( les lampions c´est dans les mission des triades seulement )
j´avais pas remarqué pour les lampions verts ...
slaying a dragon
méthode poison
là tu m´épates
toi tu prend souvent l´initiative de sortir des chemins batuis, ut use du script pour les 3 méthodes : sniper (type Codename47), poison ou bombe !
bravo : tu m´as trompé l´emplacement de l´habit du jardinier!
mieux : la position du chinois sniper
encore bravo
sinon : c´est encore très beau
The Seafood Massacre
méthode SA-sniper-by Foufurieux
excellent
tu prend plus de précaution que moi : tu ouvre la malette du snipe derrière les rideaux
tu tire d´une seul balle (comme moi) : la classe
Tu recupere ton armement (tu ne voulais pas le laisser à l´ennemi) et ton complet
toujours beau.
bien éjou
Merci merci ! content que tu aies aimé.
Je l´ai pas mentionné beaucoup mais tes vidéos ont toujours été très beaux toi aussi, et ce depuis le début, sur codename 47.
Avant de faire le prochain, Lee Hong assassination, je me demandais si tu voulais faire quelques chose de spécial ?
Moi j´ai 2 tactique plutôt standards, soit j´envoie Zun au toilette et j´égorge Lee, ou je le snipe tout simplement sans m´occuper de Zun...
Dans les 2 cas je termine avec une alerte. Mais je peux faire autrement en me donnant un peu plus de mal. Étant donné que les possibilités sont assez vaste dans cette mission je me demandais si tu avais une préférence pour ton vidéo ?, et moi je vais essayé de choisir quelques chose de différent.
J´oubliais, j´ai regardé ton Traditions.. méthode 47 hièr,
on voit bien la source de la tactique, j´ai éclaté de rire encore une fois quand je suis tombé sur ton intermède !
Ça m´a fait découvrir que je pourrais faire une chose qui te ferais plaisir encore... sanss changer ma propre tactique je pour utiliser ta tactique de la piscine, j´aurais toujours ma seringue rendu au balcon et ainsi me déguiser sans devoir tuer le garde, ça changerais rien au final ( le temps peut-être ? ),mais c´est une variante intéressante.
merci merci
moi aussi ,ça m´a fait rire de mettre l´intermède (comme toi pour Tunnel rat)
essaie toujours de varier et d´user de la seringue pour le dernier garde (salle de dentiste)
pour Lee Hong Assassination , j´use en 1ere approche de la technique Codename 47 : non non je ne tue pas de garde au départ mais je garde mon beau complet et je vais au bordel.
Ensuite pour la fin, j´opte pour :
-le laxatif : je finis SA en douceur -> peu de punch ni d´action fort mais le sentiment du devoir bien fait
-le poison : alternative 100% coidename47 avec fin executeur : du bon boulot
c´est toi qui voit avec ça
Je visionne ton The Wang Fu (ca se prononce ´FOU´ mais s´écrit ´FU´)Incident et je te dis quoi
--------------------------------------
Slaying a dragon
sa1 : méthode Codename47
compressé rar : un seul fichier
password : contracts
taille : 117 Mo
lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=H46E0BH4
j´y pense : puisque j´use du script avec Mei (ou Lei) Ling pour avoir la combinaison , tu peux t´en passer.
j´ai fait la méthode sniper et je te laisse uploader celle ci car je sais que tu connais le chemin (portail qui donne derrière les cuisines direct)
moi aussi je finis avec une alerte avec LEE égorgé ou six pied sous terre par le biais d´une balle tiré d´un W2000.
Ok je commence avec la méthode laxatif, après je verrai si je décide d´en faire une autre.
Dans mon jeu, c´est pourtant bien écrit "FOU" ! j´avais vérifié avant de l´écrire...
Squallion, tu me questionnais au sujet des boissons dans la mission "Un gros poisson". Tu as jamais fait cette méthode ?
-aller prendre le costume de cuistot dans la remise, là où il y a le gaz.
- buter le négociateur du dragon rouge et le planquer, lui prendre son amulette.
- couper le gaz et endormir le cuistot qui se ramène
- aller dans les cuisines et verser de la mort aux rats dans les boissons et les apporter aux nigauds du dessus en faisant gaffe au barman.
Non, tu connaissais pas ?
Ah mais si: c´est même la 2eème méthode que j´ai donné
pourquoi tu ne visionnes pas nos vidéos
ca te coute rien ...
rectification : tu n´as pas pu le voir car je suis en train seulement de l´uploader
The Wang Fu Incident by Foufurieux
excellent interméde bombe/sniper!
tu t´embete à emprunter l´ascenseur alors que l´echelle t´y rend directement via le balcon!
donc tu emprunte la tenue de dragon rouge trop tôt
moi, pour m´occuper des deux lascars, je le fais à la corde
la méthode sniper , je l´emploie pour presque tous :j´en étrangle un( le negociateur)dans les WC
Wang Fou ou Wang Fu?
mea culpa : c´est bien FOU depuis l´opus Codename47
pas logique car en chinois ou japonais, le ´O´ est de trop
ou bien ca se prononce <<FO/ OU >> en toute logique.
The Seafood massacre
SA2
durèe : 8mn3 5
compressé rar
password : contracts
taille : 186 Mo
lien : http://www.megaupload.com/?d=ZXJME52I
version sniper : donné par Foufurieux
nom de la version originale : The Massacre at Cheung Chau Fish Restaurant
-----------------------------------
Je download !
Pour le message un peu plus haut:
Je pense que t´as raison, ça aurait du être marqué "Fu"
L´ascensseur c´est une vieille habitude parce que j´étais toujours perdu dans le resto...
ensuite ça m´est resté parce que je croise personne de cette façon et c´est pas plus long.
L´habit je le prend pas trop tôt à mon avis, je suis à côté quand je vais chercher la bombe et le sniper donc je vois pas pourquoi je le prendrais pas en même temps ?
C´est évident que si j´y avais pensé un peu plus, plutôt que juste essayé de me souvenir
de ce que j´avais fais la derniére fois, habit rouge ou non, après la bombe je suis tout juste
à côté de l´échelle extérieur, alors oui t´as raison j´aurais du la reprendre.
Les 2 qui restent dans le resto, j´arrive pas à me les faire à la corde, j´ai essayé plusieurs
fois et c´est toujours pareil, ils me suivent des yeux aussitôt que je suis à l´entrée de salle, j´y ai renoncé. Ça fait quand même longtemps de ça aussi, je devrais peut-être réessayer...