LunaticPandora Allez , rejoins la lignés des vainqueurs ^^ . ..Tiens je vais créer un nouveau topic , j´ai une idée soudaine ^^
Je voudrai savoir comment on fé pr augmenter le remove des persos?
chapitre 19
dans le chapitre 20 ya que le boss final ou pas?
mouaaaaaaaa j´ai un problème assez bizard O_o
j´ai une magicienne qui est l´une de mes trois meilleur perso.
ds un combat elle est morte et j´ai du la réincarner ds un arbre avec ma soigneuse.
mais la est le problème, il m´est maintenant impossible de l´appeller lors d´un combat!!!
est ce que c´est normale et que faire pour y remédier???
si tu a ressucité ce perso avec un objet, il fo demander a marona de l´invoquer,
fé dc summon avec marona
et tu pourra utiliser ton perso pdt les combat après ca
arf j´était entrain de lire un topic sur sa que j´avais po vu O_o
merci
Salut tlm!
g une petite question:
Dans la demo on voir ash sur l´ile qui donne un objet a plusieurs persos afin qu´ils le suivent...
Une fois qu´il y a assez de perso qui le suivent ils passent à tarvers une porte ( qui n´existe pas normalement) pour faire une ronde autour d´un coffre...
Une fois tous les persos autour du coffre, ash saute 3x puis la demo se termine o_o...
Qu´est ce que la demo semble vouloir nous dirs???
( car toutes les demo si on les regarde apprennent une technique)
Ca veut dire que tu peux danser avec tes persos ! !!
savez vous comment avoir plusieur change book ? car c le seul moyen que je connai pour fair transmigrer les perso !
CECI EST UN TEST
Je voudrai savoir comment on fé pr augmenter le remove des persos?
je crois qu´il faut fusionner ton perso avec un soldier, et tu apprend sa technique ( 400 000 mana avec une witch )
bon moi aussi j´ai des questions :
pourquoi on a pas toujours l´objet dans lequel on a confiné la bottle? c´est en fonction du lvl de l´objet ou quoi?
quel est le meilleur titre pour une sorcière? pour l´instant, j´ai le titre... erotic! rigolez pas, il est bien
et pis mon item rajoute 1333hp, mais que pendant les combats, donc c´est comme si je les avais pas... on peut pas avoir la technique de chaiplukelmonstre qui soigne à chaque tour?
bon ben voilà, je retourne booster mes items ( trop prenant)
bon je répond à une de mes questions : la skill qui soigne à chaque tour est une capacité du behemot; en fusionnant on peut l´avoir pour 10.000 mana.
et pis un conseil, si vous avez une colonne comme arme, ne la jetez pas, gardez-la et fusionnez-la avec des herbes pour annuler le malus de vitesse. j´en avais trouvé une lvl 396 dans un donjon, ben j´ai enlevé le malus et maintenant avec killer spin c´est un vrai régal
ah oui, j´avais oublié : il ya une limite à la liste de skills ( genre 28, mais pas sur), on peut la rallonger ou faut faire un ( des) choix?
tu vas répondre a ta propre question cette fois-ci??? mdr
bon moi je n´en suis po encore a là mais j´ai lu sur ce forum qu´on pouvait en avoir une 50ène, donc ce que je dit est a confirmé mais je pense avoir raison
salut tout le monde
j´ai une petite question
en faite je ne comprend pas le systeme des sp,faut t´il les gagner avec les attaque de base ou sont ils donné par rapport au niveau du personnage?
merci d´avance
Les SP max augmente avec tes niveaux de skills ( et peut etre aussi avec le niveau du perso mais suis pas sur), et pour les récupérer apres un combat c´est la healeuse qui te les rend. Sais pas si je suis clair mais voilà ce que j´ai compris.
J´aurai une question bête a vous poser!!!
Ne fréquentant jamais les forums, à part celui ci depuis que j´ai PB, j´aurai voulu savoir ce que veut dire le terme " spoiler".
Et pas de moquerie
Merci d´avance!!!
jé entendu dire ( ou pluto lu)un mo que jé pa compri cé failure
sa vient de l´anglais spoil - spoilt - spoilt
sa veut dire gâcher.
donc en gros c´est une info ou une remarque qui te gacherai une suprise ou un évènement ds le jeu, ce n´est donc pas très positif!!!
quand tu lis qu´il y a un spoil je te conseil de ne po lire le message...