trés trés bien lolie c parfaite.10 pst en plus auusi.
pastalavista je suis incrit?
bien sur que tu est inscrit ou crite. t une fille ou un gars.
pastalavista ta recu mon devoir
j´ai msn
obj je t mis dans mes contacte dsl
yassineh c´est lamentable 7/20. aucune recherche.il suffit d´aller sur google.de mettre planete les plus proche du soleil et tu trouve.
les serpentard compte sur toi,dommage ke rogue fé pas son boulo.
bon devoir supplémentaire pour yassineh
quel est la plus grosse planete.
combien ya t-il de planetes.
pastalavista il suffit d´aller sur google.de mettre planete les plus proche du soleil et tu trouve.
Moi je suis allé sur mes encyclopedies... ( 10 bonnes minutes... )
JE SUIS UN GARCON DONC C DIRECTEUR. hahahaha tu me fait trop marrer goku:GokuSSJ1 qui aurait l´air bete si il n´avait pas un 20 ! ( cause : lolie84 qui en a eu un... )
18/20. c´est tres bien.
Même pas drole !! !!!
Je te prennait pour McGonagall... J´ai l´habitude qui y est une directrice de Gryffondor it´s not my faute !! C´est pas normal !! ! J´ai vu ! Tout les autres ont eu un 20 !! C´est pas juste...
Parfait pour tt le monde sauf moi !! Je suis un raté ! Oh... J´avais pas vu yassineh
Ah ! Bah... finalement tout va mieux !
Bon... Je proposait donc les bulettins de chaque gars que le directeur ( pour le rendre gentil je vais dire ) le celebre obj ! donnerra a chaque eleve...
GokuSSJ1 qui aurait l´air bete si il n´avait pas un 20 ! ( cause : lolie84 qui en a eu un... )
Et que avant j´avais des 20 et pas elle...
goku ne pleure pas attend tu t fé devancer pas les meilleur eleves de l´ecole:lolie et gryffpoter.ya vraiment pas de koi pleurer
GokuSSJ1 : Bonjour el60...
el60 ( a Gryffopotter qui venait de se relever ) : Ils sont tous comme ça ici ?
Gryffo : Euh...
GokuSSJ1 : Pardon Gryffo...
pastalavista Posté le 25 août 2005 à 17:57:56
goku ne pleure pas attend tu t fé devancer pas les meilleur eleves de l´ecole:lolie et gryffpoter.ya vraiment pas de koi pleurer
Y´a de quoi ce sucider
5 pts en moin pour goku(mais pas gryffondor) pour violence sur un éleve de gryffondor. sa serai un serpentard jaurai rien di mais la c de ma maison.
la c pierre: j´arrette potion et je prend magie noire!
5pts...
Je peut changer l´histoire ?