rogue et pierre cé la même pers car cé prinky jatten 2 ou 3 jours et je verais
Non je me désinscris c´est de la triche ce que vous faites la ! les devoirs et les cours sont tous recopier de l´école coupe de feu c´est ignoble ! c´est exactement pareil et les cours et les devoirs ! bande de tricheurs c´est injuste !
c pas vrai en tt cas mes cours c moi qui les fais donc parle des personnes que tu sais et dis pas tt le monde.
obj prinky et mathias,c vrai que vous trichez
oui excuse moi pour to pastalavista et pour ceux qui ne trichent pas mais je trouve ca absurde de trichez ! c´est vrai que leurs cours sont bien mais c´est mieux de faire les cours nous meme !
c pas bien pas bien du tout.
b1 reviens quand meme ils vont plus faire les memes cours a pas vrai obj et prinky
si tu reste soann tu as 40 pts.
aller reste stp!!!!
soann continue ta fic sur harry 4 c trop bien0
gryffondorpoter c bien que tu es prefet parceke a chaque fois que je poste un devoir tu me le fait vite fait et bien fait dommage que tu reste pas asser sur le forum, ta 18 en astro,derniere question il manque un projet et 20 en sortileges. c bien.
desoler mes je ne peux plus envoyer de message j´esseyerais demain
c´est les devoir que je ne peux plus envoyer
cé vrai ca ser a rien de le nier quand jé rien eu en tete je prenais de lecole de riku
mais maintenant jé des idées dc ca va
gyff 20 en moldus
19 en DCFM
javé demandé une description de ce quété les mangemorts etc... pa une description de chaque mangemorts
je ss dac avec pasta tu paticipe aux devoir mais pa assez sur le forum
d´accord j´essayerai de participer.
bon allez atten je tenvoi un mail pour te dire qqch
obj g pas trés bien compris ton mail et dsl pour skype je peux pas parceke mon ordi n´a pas beaucoup de mémoire. répond vite.
ya plus personne.
j´ai beaucoup participer pour aujourd´hui
Mina12 19/20
Griffonpoter 19/20
Cours de soins aux créatures magiques
Aujourd´hui, nous allons étusier le Gromph. Cette créature est mi-gorille mi-panthère. Il se nourrit uniquement d´eau et de la plante Gromph. Il vit dans les forêts (froides surtout). Il peut être très bon compagnon mais il peut aussi être le pire des ennemis.
Votre devoir:
1) Comment est cette créature?
2) Ou vit-il ?
3) De quoi se nourrit-il ?
4) Peut il être un compagnon?
A rendre à lyslou@lagoon.nc