Trimi_Nem Posté le 25 août 2004 à 19:51:25
et mamie !
Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: -mamie-
Pays : France
Membre depuis : 139 jours
Machines :
Dernier passage le : 25/08/2004
vive la petite maison dans la prairie
alors ?
Trimi_Nem Posté le 25 août 2004 à 19:52:11
sa fé mal hein ? ?
et celui trimars , allez degage gros gamin
Je re jvais bouffer
moi jai presque fini la suite!
trimi_nem... arrete de foutre la zinzani
Trimi_Nem:
Trimi_Nem Posté le 25 août 2004 à 19:59:15
lilipotter27 Posté le 25 août 2004 à 19:58:28
Trimi_Nem:
toi aussi
jai presque fini!!! Peace and Love les ami
tu peut faire un site avec voila et la publier ce serait trop coooool
je vais la mettre sur mon site
vous voulez la suite??? je veux 2 personnes qui dise oui
hmm ya pas lair d´avoir beaucoup de monde...
moi je veux la suite
OUI ! !!!!
Chapitre 2 : Amitié, Amour et Haine
Harry, Ron, Hermione et ses parents entrèrent dans un grand restaurant asiatique et s’assirent à une table situé à côté de la fenêtre. Ils mangèrent plusieurs mets dont Harry n’avait encore jamais vu ou goûter et ils se remplirent bien l’estomac. Après le dinner, les parents de Hermione proposèrent aux amis de leur fille s’ils voulaient aller au cinéma et ils acceptèrent tous. Prétendant qu’ils avaient quelque chose d’autre à faire, les parents de Hermione leur donnèrent de l’argent et repartirent chez eux.
- Alors on va voir quoi? Demanda Harry.
- C’est quoi un cimané? Demanda Ron un peu gêné.
Harry et Hermione éclatèrent de rire car ils savaient que Ron ne connaissait pas beaucoup les choses moldus dont les cinéma.
- Un ciN-É-M-A est un endroit où on va voir des films, un film pour t’expliquer c’est comme.... les photos sorciers sauf qu’ils peuvent parler et qu’il y a une histoire.
- Wouao! S’écria Ron! Les moldus sont plus intelligents que je le pensais.
Hermione lança un regard noir à Ron.
- Euh... bon on va voir quel film? Demanda Harry pour détendre l’atmosphère.
- Et si on allait voir un film d’amour? Demanda Hermione les yeux rayonnant en se tournant vers Harry.
- Euh.... b-bin.....je....je sais pas trop là.....
- Aller SVP!!!!!
- Daccord, dirent Harry et Ron en coeur.
Ils entrèrent dans le cinéma, achetèrent leurs billets et allèrent s’installer confortablement. Comme dans la voiture, Hermione était au centre et Harry se surprit à lui prendre la main à plusieurs reprises pendant le film mais ça ne semblait déranger aucunement Hermione. Lorsque le film fut fini, Ron était abasourdi.
- C’est la dernière fois que je rentre dans un cimané!!
- Un ciN-É-M-A Ron! Rectifia Harry. Et si tu n’a pas aimé ça, c’est à cause que le film était mauvais.
- Non! S’offusqua Hermione. Il était très bon. C’est juste vous les gars qui êtes moins ouvert d’esprit. C’était tellement romantique.
Ne voulant pas que Hermione se fâche, ils haussèrent des épaules et allèrent se promener dans les magasins à côté du cinéma. Ron n’arrêtait pas de demander à quoi servait un fer à repasser ou bien un aspirateur. Dans un des magasins, ils rencontrèrent une des personnes qu’ils aimaient le moins de Poudlard.
- Tiens tiens, si ce n’est pas Miss-je-sais-tout avec son pouilleux et son balafré, s’écria Malefoy de sa voix traînante.
- Qu’est-ce que tu fais ici, Malefoy? Demanda Harry froidement.
- Et toi qu’est-ce que tu fais ici, Potter?
- Je sors avec mes amis, lui répondit Harry sur un ton de défi.
- Quant à avoir ça comme ami je préfère ne pas en avoir du tout, dit Malefoy en ricanant.
Ron coura pour lui sauter au cou mais Harry et Hermione le retinre juste à temps.
- Non, Ron, dit Hermione. Il veut nous provoquer.
- Hahahaha en tout cas je vous laisse les perdants. Ça ne serait pas très bien qu’on me voie, moi, un Malefoy, en si mauvaise compagnie.
Il leur tourna le dos et disparu dans un ruelle.
- Je vais le tuer, s’écria Ron en tapant du poing.
- Si.... on rentrait chez toi Hermione? Demanda Harry.
- Ouais, mes parents sont là-bas, dit Hermione en pointant le coin de la rue du cinéma.
Alors les trois amis rentrèrent chez Hermione en disant aux parents de leur amie que le film était très bon et qu’il était allé faire un petit tour dans les magasins.
moi ossi je ve la suite ! !!
c´est
a dsl javé pa vu ke tavé deja mi la suite
c drole.... je vous est jamais vu
BlackAngell
diament1991
vous sortez d´ou?
commentaire svp!!