Je dirais le cinq meme si perso je fais parti des rare a defendre ce jeux que j'ai adoré
Je vois pas vraiment ce qu'on peut défendre enfin à part Wesker qui arrive à le sauver
Le plus mauvais à mon goût est Opération Racoon City
Suivit du 5.
Au moins dans Operation Raccoon City on voit des choses intéressantes de la période RE2-RE3, donc même si le gros est merdé, ça vaut mieux que Ayreuhcinq mais si on prend tous les RE, faut pas oublier Gaiden, ou les premiers Survivor et les Outbreaks qui sont quand même assez bancals.
Ou tant qu'à faire, Mercenaries 3D voire ceux sur iPhone
Operation Racoon City
franchement il sont tous bien du moin ceux de la serie (0;1;1remack;2;3;code veronica;4;revelation;5) mai le plus nul c'est gaiden je me demande ce qui avait en tete en faisan ce jeu
Ah ouai RE5 est bien ? Je savais pas
GrandSephiroth
Posté le 16 mars 2012 à 00:11:38
Autrement dit tu te rends bien compte qu'il n'est pas si dur que ça, tout dépend de notre capacité et de notre patience par rapport à notre âge
Lien permanent
Bah j'ai 16 ans & je m'adapte très bien aux objectifs des Resident Evil ( Notamment à CVX pour le LR ) ça doit être due à mon expérience lorsque j'étais petit..
si il est bien fo juste ce dire qu'il est different mais il sont tous bien
j'ai etait déçus par Resident evil 5 ou le coté survival et inexistant ses une sorte de gears of war
mai je ne dit pas qu'il et nul sa reste un resident evil trés sympas a joué
Faut pas être difficile.
joange13, Gaiden pue la merde
RE5 doit tout à son mode co-op et à Wesker
Mouai le mode coop...
Gaiden c'est la honte de resident evil
Ils ont au moins essayé qqch sur GB, il est pas si mal, si seulement y'avait pas ce bug de merde...
Pour RE5 ils ont annoncé un gros truc et on a eu une daube à la place. En plus, il a le culot d'être le RE le plus vendu devant RE2, si ça c'est pas une honte
Ba le plus vendu c'est certainemen le 1 je crois
Le 1 à été le + vendu,en effet mais grace à toute les différentes version qu'ils ont fait sur le jeu,ensuite c'est le 4,le 5 et le 2 et le reste je sais plus.
Celui qui va sortir, le 6 ^^