CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quelle est le resident evil le plus nul

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 20:15:34

helenedetroie :d) Merci pour ton explication, toi aussi tu aimes MGS alors? :hap:

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 20:25:12

Et de toutes façons, le fait que PW soit un épisode principal ou non, n'empêchera pas le fait que c'est le MGS le plus pourri qu'il m'ai été donné de faire et que pour moi ce serait un sacrilège de l'intégrer dans la série principal. On mélange pas les torchons et les serviettes :noel:
C'est comme si on comparait Resident Evil Mercenaries à Resident Evil Rebirth :(

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 22:21:53

Jill :d) Peace Walker et Portable OPS ne sont pas des épisodes principaux dans le sens où ils n'ont pas du tout l'envergure des MGS1, 2, 3 et 4, c'est là tout la différence. Ils ont été pensé pour une console portable et c'est pour ça qu'ils sont sous forme de petites missions, qu'ils n'ont pas beaucoup de scénar et qu'ils sont bien moins longs et bien moins complets.

C'est pas une question de numéro ou non, Code Veronica est justement de la même envergure que les autres (même d'une envergure supérieure si on veut grâce à son background de malade et à sa longueur inédite pour l'époque) et c'est uniquement pour ça qu'il est dans la série prjncipale, c'est lui qui aurait dû porter le numéro 4. Quant à RE4 justement, ben lui il s'apparente plus à un spin-off :noel: tout ça pour dire qu'il faut pas non plus se fier à ce que disent les créateurs même vu que c'est souvent très commercial, faut savoir réfléchir par toi-même :ok:

"Dans ta liste, tu as oublié d'inclure Metal Gear et Metal Gear 2 : Solid Snake."
:d) Ah oui en effet :) Ben eux ils sont fondamentaux pour les origines de l'histoire, dont MGS1 fait pas mal de références, du coup oui ils font partie de la série principale. Après leur envergure est totalement différente mais c'est parce qu'ils sont pas du tout de la même époque.

lenethvalkyrie lenethvalkyrie
MP
Niveau 8
01 février 2013 à 21:38:57

Franchement rien que pour toutes les heures d'explications d'Eva sur la vie de the Boss, PW a sa raison d'être ! Je les ai ecouté plusieurs fois et on sent vraiment la patte de Kojima dans tout ce qui background en fait ! De plus pouvoir combattre un Rathalos sur 360 en Europe, he ben ca le fait !

MP
Niveau 10
01 février 2013 à 22:32:52

Rathalos :noel: ?

lenethvalkyrie lenethvalkyrie
MP
Niveau 8
02 février 2013 à 00:20:24

Yep il y a quelques missions du jeu monster hunter integrées au jeu !

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 16:03:34

Tom-Fox14, tu as dit :

"Et de toutes façons, le fait que PW soit un épisode principal ou non, n'empêchera pas le fait que c'est le MGS le plus pourri qu'il m'ai été donné de faire"

C’est toi qui vois.
Pour ma part, et même si je risque de me mettre à dos la communauté, je préfère encore jouer à Metal Gear Solid : Peace Walker HD qu’à Metal Gear Solid, premier du nom sur PlayStation.
D’un, parce que Peace Walker HD est plus beau. De deux, parce qu’il offre plus de possibilités (braquage, fouille au corps à corps, tire dans n’importe quel endroit du corps humain, etc etc). De trois, Dieu merci, il est en anglais sous-titrée en français.
Pour moi, le plus "pourri (même si je l'adore)" des Solid reste donc le premier (pas pour son histoire que j’aime beaucoup mais pour sa réalisation). Cela dit, je préfère Metal Gear Solid : The Twin Snakes à Peace Walker, il n y a pas photo.

Tu as dit, aussi :

"et que pour moi ce serait un sacrilège de l'intégrer dans la série principal."

C’est ton point de vue.

Tu as dit, également :

"On mélange pas les torchons et les serviettes :noel: "

Tu as tout dit :
On ne mélange pas les torchons (certains "fans" qui refusent d’intégrer Peace Walker dans la série principale) et les serviettes (les créateurs du jeu vidéo, dont Kojima l’intègre parfaitement car il est le papa de la saga).

Pour finir, tu as dit :

"C'est comme si on comparait Resident Evil Mercenaries à Resident Evil Rebirth :( "

Impossible.
L’un est un Survival Horror, l’autre un… Heu… Une blague, quoi. :rire2:
Metal Gear Solid : Peace Walker HD par contre, est comparable au reste de la série des Solid. D’un, parce qu’il a un scénario fait par papa Kojima et de deux, il conserve le style "infiltration/action".

- GrandSephiroth, tu as dit :

"Peace Walker et Portable OPS ne sont pas des épisodes principaux dans le sens où ils n'ont pas du tout l'envergure des MGS1, 2, 3 et 4, c'est là tout la différence."

Je comprends ce que tu veux dire. Ce doit être le format PSP qui a fait en sorte que.
Mais bon, il n’empêche que Peace Walker a sa place dans la saga. Si Metal Gear et Metal Gear 2 : Solid Snake (qui en vieillissants sont devenus minables et ce, même si j’ai aimé ces deux épisodes) ont leur place, pourquoi pas Peace Walker.

Tu as dit, aussi :

"Ils ont été pensé pour une console portable et c'est pour ça qu'ils sont sous forme de petites missions, qu'ils n'ont pas beaucoup de scénar et qu'ils sont bien moins longs et bien moins complets."

Donc, pour toi, Peace Walker, Metal Gear et Metal Gear 2 : Solid Snake n’ont pas droit à être intégrer dans la série pour le format de leurs scénarios PSP et MSX ?
Comme je l’ai dit à Tom-Fox14, vous avez droit à vos avis de fans comme moi j’ai droit au mien.
Seulement, aller à l’encontre de Kojima… :rire:

Tu as dit, également :

"c'est lui qui aurait dû porter le numéro 4"

Ou le numéro 2 (comme le disait Shinji Mikami), voir le numéro 3 qui a été conçu uniquement pour faire patienter la sortie de Biohazard Code : Veronica sur Dreamcast.

Tu as également dit :

"tout ça pour dire qu'il faut pas non plus se fier à ce que disent les créateurs même vu que c'est souvent très commercial, faut savoir réfléchir par toi-même :ok: "

C’est ce que je fais (comme je viens de l’expliquer juste au dessus sur qui aurait droit de porter comme nom "Biohazard 3").
Seulement, quand je lis certains de vos posts, je suis contente de réfléchir et ce, dans un autre état d’esprit que vous.
Ni dans un état d’esprit commercial, ni dans un état d’esprit de "fans". Juste dans le mien.
Tu dis toi même qu'il faut faire attention à ce que dises les auteurs, car c'est parfois pour le commerce. Seulement, Kojima ne me semble pas être de cette envergure là. Cet homme mérite qu'on le croit vu que du premier épisode jusqu'au dernier en date, il a toujours crée tous les épisodes Metal Gear (ou participer).
Et ce n'est ni Capcom ni Shinji Mikami qui diront le contraire.

Pour finir, tu as dit :

"Ah oui en effet :) Ben eux ils sont fondamentaux pour les origines de l'histoire, dont MGS1 fait pas mal de références, du coup oui ils font partie de la série principale."

Tiens donc…

MP
Niveau 10
04 février 2013 à 22:44:59

Euh depuis quand la MSX est une console portable ? Et j'ai dit que si justement, MG1 et 2 font partie de la série principale vu que ce sont les jeux fondateurs, même si c'est dans une moins grande mesure que les autres.

Donc MGS1 est moins bon juste pour sa réalisation ? Ben pinaise... vaut mieux lire ça que d'être aveugle je suppose :-( surtout qu'en suivant cette logique, ça ferait de MGS4 le meilleur de la série, ce qui fait encore plus mal :rire: :rire:

Où est-ce que t'as vu que Mikami a dit que Code Veronica devait avoir le numéro 2 :( ? C'est plutôt le numéro 3 qu'il a dû dire, comme tu l'as mentionné après.

Et pareil pour Kojima, t'as une preuve qu'il a dit que les épisodes PSP étaient des épisodes principaux ?

Puis bon réfléchir en tant que fan c'est pas la même chose que réfléchir comme une groupie, expression qui fait d'ailleurs un contresens à elle toute seule :rire2: apprends la différence entre les deux, un fan est quelqu'un qui connaît très bien la série et qui réfléchit en connaissance de cause, sans nécessairement dire que tous les jeux sont parfaits.

MP
Niveau 10
06 février 2013 à 17:10:53

- GrandSephiroth, tu as dit :

"Euh depuis quand la MSX est une console portable ?"

Depuis que tu as posé ta cette question car je n'ai jamais dit ça de la MSX.
La MSX n'est pas une console portable, mais sa primitivité n'a rien à envier aux consoles portables vu que ses dernières offrent de meilleurs scénarios plus recherchés que les jeux qui tournaient à l'époque sur MSX.
Mais c’est clair maintenant.
Pour toi, j’ai l’impression que :
Console portable = épisodes non canoniques
Console de salon = épisodes canoniques

Tu as dit, aussi :

"Donc MGS1 est moins bon juste pour sa réalisation ?"

Je le répète : "Pour moi". Pour moi seulement (même si je suis convaincue ne pas être la seule à penser la même chose dans ce monde).
Je sais très bien qu’ils y'en a qui préfèrent Metal Gear Solid à Metal Gear Solid : Peace Walker HD. Mais "pour moi", ce n’est pas suffisant. Il n y a pas que le scénario qui compte, mais aussi la réalisation, la bande-son, l’ambiance etc etc qu'offre un jeu vidéo.
Peace Walker est plus beau, plus immersif (on ne peut pas dire le contraire) et surtout, je préfère le personnage de Big Boss à Solid Snake (même si j’adore Serpent Solide).
Maintenant, oui, je préfère largement l’histoire de Metal Gear Solid que celle de Peace Walker.
A compter les bons points et les mauvais points de ces deux jeux vidéo là, j’en viens à préférer Peace Walker, c’est comme ça. Encore une fois, c’est "mon" avis personnel.
C’est comme le fait que je préfère jouer à Tenchu 3 qu’à Tenchu. L’histoire, la réalisation et surtout, le gameplay de ce 3ème épisode enterre largement celui de Tenchu premier du nom (sauf pour sa bande-son).
Il y a forcément des gens qui préfèrent Tenchu qu’à Tenchu 3, mais moi, c’est le contraire. Comment apprécier Tenchu pour tout ce que j’ai dit plus haut en plus de sa version française horrible ? Juste parce que c’est le "tout premier épisode" ?
Si oui, c’est un peu bizarre comme explication.
Mais bon, chacun à ses raisons.

- Tu as dit, aussi :

"surtout qu'en suivant cette logique, ça ferait de MGS4 le meilleur de la série"

Ben au niveau de sa réalisation monstre, des superbes cinématiques et de son gameplay (j’imagine), Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots doit forcément être au dessus des autres. Je dis forcément car je n’ai toujours pas joué à cet épisode. Mais je suis sure à 100 % de ne pas me tromper au sujet de sa réalisation et des séquences cinématiques (puissance PlayStation 3 oblige).
Maintenant, peut-être que l’histoire est bidon ou inférieure aux autres épisodes, mais si je devais m’arrêter à ça, je ne jouerai à aucune suite d'une série de jeu vidéo.
Tu crois que je joue au Super Mario Bros ou aux Sonic pour leurs histoires, peut-être ? :rire2:

- Tu as aussi dit :

"Où est-ce que t'as vu que Mikami a dit que Code Veronica devait avoir le numéro 2 :( ?"

Dans ce livre : http://img91.xooimage.com/files/1/9/9/biohazard-3bb167b.png

- Tu as dit, également :

"Et pareil pour Kojima, t'as une preuve qu'il a dit que les épisodes PSP étaient des épisodes principaux ?"

Non.
Mais dans ce livre et d’après ce qu’on m’a dit, il parle bien de Peace Walker comme d’un épisode principal à la saga :
http://img93.xooimage.com/files/a/f/4/metal-gear-solid-3bb16df.png
Maintenant, toi, tu as la preuve que Peace Walker n’est pas un épisode principal de la saga ? Parce que s'il existe une preuve que "console portable = Episode non canonique", je suis tout oui. :content:

- Pour finir, tu as dit :

"un fan est quelqu'un qui connaît très bien la série"

Heu… Pas forcément. Il y a plusieurs degrés au terme "fan" :

1/ Il y a ceux comme moi qui sont fans d’une série, d’un Manga, d’une saga de jeu vidéo etc, sans forcément connaitre les moindres détails par cœur (dialogue dit dans tel épisode, pat tel personnage, dans tel page, tel tome, tel lieu, tel édition) , qui garde un esprit ouvert et qui savent prendre du recul sur la chose sans entrer forcément dans un fanboysisme absolu de l’œuvre jusqu’à un point de no-life.
J’avoue que dans chaque chose que j’aime dans ma vie, je ne connais pas tous les détails par cœur, mais je me défends très bien sur les sujets que j’aime.
Bref, sur ce sujet là et au vu de ta phrase que j'ai cité un peu plus haut, je dois sans doute entrer dans cette catégorie là de fans.

2/ Maintenant, il y a ceux qui sont fans d’une chose et qui ne vivent que pour ça. C’est gens là, je préfère ne pas les côtoyer parce que si tu as le malheur de dire une chose de travers sur un truc qu’ils aiment, ils deviennent fous et te font une guerre pas possible...

MP
Niveau 10
07 février 2013 à 01:46:56

Ah désolé mal lu pour la MSX !

En fait on dirait que tu privilégies la VO et les meilleurs graphismes sans remettre les jeux dans leur contexte, ce qui est non seulement subjectif mais surtout très limité. Après, tu préfères en effet ce que tu veux, mais tu mets en premier des choses assez peu importantes.

Ce que tu dis par la suite me confirme ça d'ailleurs :-( en gros un jeu plus beau sera forcément meilleur si son gameplay se maintient... ben ne fais jamais MGS4 alors si tu veux pas te prendre la déception du siècle. Y'a presque pas de jeu, que des scènes dont une bonne partie est inutile, on n'infiltre plus rien pour résumer, ... bref le jeu est bourré de défauts comme pas permis. Et si les précédents MGS étaient des claques graphiques en leurs temps, ce n'est pas du tout le cas du 4. Le scénario est heureusement sauf, mais non sans fils cela dit.

Mario et Sonic n'ont rien à voir, ce ne sont pas des jeux où le scénario est mis en avant, ce sont des jeux pour s'amuser et s'éclater avant tout, alors que MGS propose une expérience exceptionnelle en plus du côté jeu.

J'ai jamais dit que console portable = épisode non canonique, j'ai simplement dit que les épisodes sur portable, concernant de nombreuses séries dont MGS, sont bien moins ambitieux que ceux sur salon. C'est le propre de la console portable : faire des jeux pour un plaisir plus immédiat et rapide, car on passe pas forcément beaucoup de temps à la suite sur portable. Après il existe beaucoup de jeux de séries principales sur portable, donc me fais pas dire ce que j'ai pas dit non plus :) On peut intégrer les épisodes PSP à la série principale dans le sens où ils s'intègrent dans la chronologie du scénario, après tout, mais ils restent à un niveau différent des autres. On peut parler de série canonique secondaire si tu veux.

Bien dit pour ton dernier truc :rire: les groupies :bave:

Sinon tu l'as trouvé où le livre Resident Evil 1996 - 2995 :bave:

MP
Niveau 10
07 février 2013 à 01:47:08

Euh 2005 XD

MP
Niveau 10
08 février 2013 à 18:20:37

- Grand Sephiroth, tu as dit :

«"En fait on dirait que tu privilégies la VO et les meilleurs graphismes sans remettre les jeux dans leur contexte, ce qui est non seulement subjectif mais surtout très limité."

C’est vrai qu’une version originale pour moi, même si ce n’est pas le plus important, est l’un des facteurs essentiel pour que j’apprécie pleinement un jeu vidéo. Et encore, la version originale comme tu dis sur la saga Metal Gear, est la version japonaise. Mais bon, la version anglaise s’en sort mieux parce que plus logique qu’un américain, un russe etc parle anglais et non japonais.

Oui, les graphismes ont pour moi une petite place sur mon appréhension d’un jeu, sauf cas exceptionnel. Exceptionnel, car je peux très bien apprécier un jeu au graphisme vraiment limite pour de la PlayStation 3, comme pour Shin Hokuto Mûsô, par exemple. Mais bon, c’est normal d’apprécier quand même ce jeu, vu que je suis fan du Manga avant tout.
En clair, même si pour moi la beauté d’un jeu doit frapper, surtout maintenant avec ce qu’on est capable de faire en matière de jeux vidéo, je peux tout de même laisser de coté la beauté d’un jeu. Mais pour cela, il faut que l’histoire, le gameplay, l’ambiance et/ou la bande-son soit d’un bon niveau.

Tu as dit, aussi :

"Après, tu préfères en effet ce que tu veux, mais tu mets en premier des choses assez peu importantes."

Pas pour moi en tout cas.
Si je mets vraiment des choses assez peu importantes en premier, à savoir la version originale, les graphismes, l’histoire, le gameplay, l’ambiance et la bande-son, que reste-il d’un jeu vidéo ? :fou:

Tu as aussi, dit :

"en gros un jeu plus beau sera forcément meilleur si son gameplay se maintient..."

Non
Comme je l’ai dit dans mon post précédent, Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots est forcément au dessus de tous les autres épisodes de la saga pour ses séquences cinématiques et son gameplay, puissance PlayStation 3 (sous le génie de Kojima) oblige.
Et comme je l’ai toujours dit dans mon précédent post, Metal Gear Solid 4 n’est peut-être pas globalement le meilleur épisode de la série scénaristiquement si on compare les différents scénarios des opus.

- Tu as dit, également :

"ben ne fais jamais MGS4 alors si tu veux pas te prendre la déception du siècle."

Et me passer d’un bijou du jeu vidéo ? Tu rêve, là ! :bave:
Voyons, je ne suis pas difficile et donc, même si ce jeu est moyen, je l’aimerai forcément.
J’ai survécu aux nouveaux Biohazard type action depuis Biohazard 4, je pense que je survivrai facilement à Metal Gear Solid 4.
D’ailleurs, corrige moi si je me trompe, mais Metal Gear Solid 4 reste un jeu d’infiltration/action /tactique toujours sous la supervision de Dieu Kojima, non ?
Comment pourrais-je être déçu de la saga d’un type qui n’a pas vraiment changé sa façon de faire ses jeux ?
Bref, je le redis, si je n’ai pas été… Trop déçu on va dire, de la tournure qu’à pris la saga Biohazard depuis 4 Biohazard, je ne pense pas être déçu de la saga Metal Gear Solid avec son épisode 4.

- Tu as également dit :

"Y'a presque pas de jeu, que des scènes"

Ce qui ne change pas des autres épisodes. :p)

- Sans oublier que tu as dit :

"on n'infiltre plus rien pour résumer"

Ah oui ?
Ce n’est pas grave, je survivrai (hein 4 Biohazard ?).

- Tu as dit :

"bref le jeu est bourré de défauts comme pas permis."

C’est ton point de vue personnel.
Maintenant, si effectivement il y a des défauts, eh bien ce n’est pas ça qui va m’arrêter. Tous les jeux vidéo ont des défauts de toute façon.
Et comme je l’avais dit quelques posts précédents (peut-être pas forcément sur ce sujet là), ceux qui voient des défauts ne seront peut-être pas perçu comme tel chez moi. Sur ce point là, je suis fière d’être aveugle de ne pas voir ses défauts car comme ça, au moins, j’apprécie l’expérience que le jeu offre

- Tu as dit, aussi :

"Et si les précédents MGS étaient des claques graphiques en leurs temps, ce n'est pas du tout le cas du 4."

Encore une fois, c’est ton avis.
Pour ma part, après avoir visionné les différents trailers, j’étais comme ça question graphismes : :bave:

- Tu as aussi, dit :

"Mario et Sonic n'ont rien à voir, ce ne sont pas des jeux où le scénario est mis en avant, ce sont des jeux pour s'amuser et s'éclater avant tout, alors que MGS propose une expérience exceptionnelle en plus du côté jeu."

Oui
Les Mario est Sonic offre comme expérience exceptionnelle, du fun. Le fait de s’éclater et s’amuser comme tu dis.
Metal Gear Solid offre une toute autre expérience exceptionnelle.
L’un comme l’autre, vu que le principe d’un jeu vidéo est surtout de passer un bon moment en s’amusant, où est la différence ?

Tu as dit, également :

"J'ai jamais dit que console portable = épisode non canonique"

Non
Mais tu as dit que parce que le format PSP est limité, le scénario l’est aussi (tu as tout à fait raison sur ce point). Et que c’est pour ça que, selon toi, ces épisodes ne sont pas des épisodes principaux parce qu’ils n’ont pas l’envergure des épisodes sur console de salon.
Pour moi, c’est comme ça que je vois les choses. A savoir que si tu n’inclus pas les épisodes Metal Gear Solid : Portable OPS et Peace Walker HD dans la trame principal de la série, alors c’est qu’ils ne sont pas canonique.

- Tu as également dit :

"On peut parler de série canonique secondaire si tu veux"

Et puis quoi, encore ? :rire2:
Bon, d’accord. C'est vrai que selon les épisodes, il y a trois histoires :
Big Boss – Solid Snake – Raiden
Mais quand même… De la à dire "secondaire"…

Pour finir, tu as dit :

"Sinon tu l'as trouvé où le livre Resident Evil 1996 - 2995 :bave: "

Sur la planète "Console canonique Metal Gear 4768XT-Nemesis boite en carton." :rire:
En fait, ce petit livre été offert en cadeau dans un numéro d’un magazine de jeu vidéo "Console +" il me semble. :(

spiderjv spiderjv
MP
Niveau 46
12 mars 2013 à 10:02:52

Oh la tout le monde c'est la guerre RE ou quoi moi j'aime tout les RE meme les merdes comme survivor2 outhbreak (meme si on dirait que les persos ont un balait dans le **** :hum: )!!!

MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 11:21:08

- Pour les Biohazard Outbreak, je ne dis pas. Ce sont de bons jeux vidéo.
Mais pourquoi aimes-tu Biohazard Gun Survivor 2 : Code Veronica ? Que lui trouves-tu de bien ?

MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:17:01

Le balai dans le cul c'est pour ceux d'Outbreak :rire: ce sont d'assez bons jeux mais pas plus vu tous leurs gros défauts, ils sont bien trop en avance sur leur temps, la PS2 galère à gérer autant de trucs.

namniar namniar
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:18:06

outbreak... le jeu multi sans mode multi...

MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 11:24:12

- Biohazard Outbreak File 2, le jeu vidéo multi-joueurs avec le mode multi-joueurs.
Enfin, ta critique est un peu facile, namniar. Car là, tu critiques le travail de la version Européenne de Biohazard Outbreak qui s'est vu amputer de son mode multi-joueurs. Joue donc à la version japonaise du jeu et tu auras droit à ce fameux mode multi-joueurs.
Si on suit ta logique, le Biohazard le plus mauvais de la saga serait... Tous, en fait. Car tous les épisodes ont un problème avec des sous-titres français mal traduits. Certains opus sont censurés chez nous (Biohazard et Biohazard 2). Sans parlé de ce mode multi-joueurs absent d'Outbreak etc etc.

MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 00:32:48

Qui a dit que le plus mauvais était celui où il y a les plus mauvais sous-titres :question:

MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 11:40:46

- Personne
Mais si on qualifie de Biohazard Outbreak comme étant le plus mauvais épisode de la saga pour son amputation de son mode multi-joueurs dans la version Européenne du jeu vidéo, j'imagine que certains doivent critiquer les mauvais sous-titres français.

spiderjv spiderjv
MP
Niveau 46
01 avril 2013 à 08:57:57

Attention i je dis le truc que je voulais dire je vais me faire DDOS et DDB!!!!

joyeux poissons d'avril...

J'adore RE5

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment