Des nouvelles du projet : ça va me prendre plus de temps que prévu finalement, toute la présentation est à revoir, à cause de pas mal de bugs (surtout pour les petites résolutions, un 1024 sera le minimum je préviens !).
La rédaction de ClaireB est en cours pour l'instant.
Je vais plutôt m'axer sur l'écriture de toutes les solutions, ensuite je verrai pour le design.
Je vous tiens au courant bien sûr !
yeah ! et vivement le 27 novembre
Et le 17 Novembre.
Je viens de piger pour les dates
Pour ceux qui ne comprennent pas : Resident Evil Darkside Chronicles sortira le 17 novembre aux States et le 27 chez nous !
Plutôt je parle le jeu SAW qui sortira le 17 Novembre.
oui parce que RE aux USA osef fin remarque Saw aussi un tit peu
Je déconnais au fait mais il m'a l'air sympa, on retrouve la même gameplay celle de Manhunt et Silent Hill.
un petit message d'encouragement d'un ancien collègue.
C'est mort depuis un mois.
Et avant c'était aussi mort depuis un mois
Le projet est toujours en cours, ne vous inquiétez pas.
C'est tout simplement que ces temps-ci je n'ai pas trop le temps de m'occuper de tout ça.
Soyez patients.
Bonjour à tous j'ai une question simple, pour obtenir Hunk, il faut obtenir le rang A et donc ne pas utiliser de spray ou peu mais qu'en est il des herbes? Peut on les utiliser. Vous avez peut être déjà répondu à la question mais j'ai pas eu le courage de tout lire.
Merci d'avance.
hmmmmouaih c'est que les sprays qui comptent dans le deux http://the-last-escape.biohazardfrance.com/bh2/index.html
Peu importe le nombre d'herbes/mélanges que tu utilise : ils ne baissent absolument pas le rang, j'ai bien testé.
En revanche, comme le dit HorizonDeKevin, les sprays sont à exclure si tu veux avoir le rang A, ainsi que les armes illimitées comme le lance-roquettes, la mitraillette ou la Gaitling.
Et le temps joue également, comme je le dis dans le premier post, tu dois terminer le jeu en moins de trois heures pour un rang optimal.
Bon courage !
Des nouvelles mon cher Jujute ?
Bonjour à tous, je viens aux nouvelles et je m'excuse avant tout pour tout ce retard. Les études étant ce qu'elles sont, l'écriture des solutions devra encore attendre.
Cependant j'ai une bonne nouvelle : le scénario de ClaireB est terminé depuis environ un mois, encore une fois, rien n'a été oublié dans la rédaction de la solution. Les points importants des scénarios sont abordés avec clarté histoire de ne pas laisser le joueur dans le flou.
Mais la question maintenant est : "Mais quand est-ce qu'on va pouvoir les lire ces solutions ?"
La réponse est simple : je publierai les solutions une fois que j'aurais terminé entièrement leur rédaction. Et donc, pas avant d'avoir terminé ClaireA et LéonB.
Une autre question se pose également : "Où pourra t-on lire ces solutions ?"
Et bien lorsque la rédaction et la relecture seront terminées, ces solutions seront envoyées sur ce site :
http://ultimate-re.com/
Notez que je ne fais pas partie des administrateurs du site, je ne fais que participer à leur essor.
Pourquoi ce site ? me direz-vous.
Et bien pour être honnête, depuis que je fréquente les forums de Ultimate Resident Evil, j'ai eu le loisir de dialoguer avec les Admins, et force est de constater que leur approche de l'univers biohazardesque correspond parfaitement à la mienne. Voilà donc pourquoi la solution sera hébergée sur ce site.
Voilà, les nouvelles du projet sont finies, merci de m'avoir lu ! Mais je tiens à vous rassurer une dernière fois : le projet n'est pas mort, loin de là, et d'ici peu, vous aurez le plaisir de pouvoir compulser une vraie solution de ce jeu mythique qu'est Resident Evil 2 !
Tu fais quoi comme études déjà ? Alors quelle est votre approche ayreuhaysque ?
Je suis actuellement en seconde année d'école d'ingénieur en informatique.
Et en ce qui concerne mon approche "ayreuhaysque" (copyright GrandSeph'), mon intérêt est de créer du contenu de qualité pour rendre à cette série la dignité qui lui est due. ^^
Ultimate-RE étant un site qui ne compte pas s'arrêter à un simple site de fans, mais bien étant ambitieux de devenir une référence en la matière, je crois que nos points de vue se rejoignent !
C'est mort.