Je n´ai pas de clé usb encore, je demandais simplement si cela pouvais marcher avec.
http://racoonforum.forumparfait.com
salut,
juste pour dire que la solution donné par NEO299 fonctionne nikel et q´il est possible de remplacer la dsquette par une clé usb.
Merci à toi NEO pour cette solution qui m´a évité de revendre ce jeu qui est vraiment génial.
Wé ben moi ça ne marche pas, il faut installer le jeux ou pas? c´est p´t´être à cause de ça.
répondez please!!!
j´arriverais jamais à le finir!!!!!!!!!
Salut tout le monde je viens de creer un forum mais je suis le seul membre donc j´ai besoin de monde pour le remplir et je compte sur vous pour m´aider
megarobase.forumrama.com
je veut bien venir je connais tout des RE
s´il vous plait donnez moi une méthode détaillé ou plusieurs astuces pour faire marcher les sauvegardes
bonjour tout le monde, voila j ai reussi a entrer dans le jeu et j ai trouvé 2 mode il y a arrange mode et arcade mode c est quoi la difference entre ces 2 modes ? merci
dasn le mode arrangé tu commence evec une mitraillette munitions infinies (en facile) et le bazooka et la gatling dans les malles et arcade c´est le jeu normal
j´arrive pas à trouver le détonateur dans le mode arrangé il est pas dans le bureau du chef je tourne en rond comme un con help
salut ! j´ai essayé la methode de Neo299 car j´avais aussi des probs de sauvegarde, mais maintenantj´ai un autre problème ! achaque fois que je veux sauvegarder, je choisis crééer nouveau et la le jeu quitte et retourne sous windows ! j´ai tout essayé, y comprsi mettre en compatibilité windows 98 (j´ai un XP).
Aidez mois je vous en supplie ! snif2:
pareil!!!!
Un grand merci, pour la solution des sauvegardes
Enfin je pourrai continuer le jeu
Ah ben mince, j'ai le même problème que Final-Xenomorph maintenant...
y a déjà des topics qui parlent de ce sujet
Euh... j'ai le même problème que les trois autres, à savoir que si j'essaye de sauvegarder, ça me remet sous windows
Un peu d'aide svp
Merci d'avance
Ok, j'ai réussi à faire fonctionner les sauvegardes
Voici la méthode que j'ai utilisé, au cas ou quelqu'un d'autre aurait le même problème ainsi que l'idée de venir sur le forum.
Je l'ai trouvée ici http://www.abandonware-utopia.com/forum/viewtopic.php?id=14
Et chez moi, ça fonctionne.
Salut !
J'ai un problème avec les cinématiques : j'ai du son mais l'écran reste noir.
Quelqu'un a une solution ?
Bonjour,
Je viens de réinstaller RE2 sur mon PC. Lorsque je lance le jeu, mon écran devient et reste noir indéfiniment mais j'entends bel et bien la musique du début (nouvelle partie) en appuyant sur Entrée.
Savez-vous comment résoudre ce problème?
Merci
essaie d'appuyer sur f7 ou f8 pendant que le jeu est lancé, ça change la résolution.
Sinon change ton périphérique d'affichage (carte 3d) : choisis "périphérique inconnu"