Bah, toute façon, si on est sur ce forum depuis environ trois ans, on peut se considérer ancien à mon avis
(sans pour autant être vieux, même si on peut cumuler )
Je n'ai pas calculé... ca fait combien de temps que je poste ici? la veille de la sortie du jeu je crois
( t'es vieux, tu l'as toi même dit ^^ )
Non non non, j'ai dit que j'étais ancien, pas vieux, c'toi, le vieux
Ou alors je l'ai peut-être dit, mais pas dernièrement
(Naaaah... Le nombre de cadavres qu'il y avait sur l'ancien bar, c'est triste d'en changer )
Afin que nous mettions les choses au point, comment définis tu un vieux?
Tu l'as dit, j'en suis certain ^^
( c'est plutôt maintenant qu'il est plein de cadavres )
Ouais, c'est possible que je l'aie dit, un jour, je me souviens pas de tout
Je définis un vieux comme quelqu'un qui entre dans le dernier quartile de l'âge d'un endroit quelconque. A une vache près, hein xD
(Ouais, mais maintenant c'est parce qu'il est trop vide. Avant, c'est parce qu'il était trop plein ^^)
Ta mémoire déraille déjà... la sénilité te guette...
Bouarf en gros, tout le monde peut être pressenti comme "vieux" avec une telle définition ^^ Donc tu l'es automatiquement.
( Des cadavres qui remuaient et parlaient... des morts vivants quoi )
Mais, euh, on a trop parlé ici, comment veux-tu que je me rappelle de tout ? xD
Bon, ben on prend la moyenne d'âge d'un endroit. Tous ceux qui ont plus de 150 % de cette moyenne sont considérés vieux, voilà
(Ah non, ça a rien à voir. Oui, les morts remuaient et parlaient, mais ils pouvaient re mourir à nouveau, donc c'était pas vraiment des morts-vivants )
Et comme on a pu parler de tout et de rien, on peut inventer de nombreuses choses
Je la prends là cette moyenne d'age, si ca ne te dérange pas ^^ Comme ça tu ne seras plus dans cette moyenne
( c'est pire qu'une horde de zombies mutants assoiffés de sang xD )
Mouais... Mais au moins, je suis à peu près sûr de n'avoir jamais avoué sur ce forum que j'étais en fait une fille ^^
(oups )
Je ne suis plus dnas la moyenne, certes, mais comme tu dois déjà le savoir, ne pas être dans les normes est pour moi bien plus source de fierté que de découragement ^^
(Bon, il faut dire qu'il est passé à peu près de tout niveau forumeurs sur ce topics... Sans parler des trolls hébergés dans les caves ou dans les piscines XD)
A moins que tu n'aies fourni des photos truquées, tu peux y échapper (menteuse )
Oui mais dans ce cas, tu te fais vieux mon cher... les dents qui ramolissent, les cheveux blancs, des difficultés à se déplacer...
( d'ailleurs il en reste peut être encore... )
Attends, Misha, j'ai bien vu ce que tu viens d'écrire ?!?
"A un choc "
"A pour premier réflexe de se jeter dans la piscine pour se faire dévorer par les trolls, mais se ravise et se jette par la fenêtre "
Pour ceux qui se poseraient des questions, non je ne suis pas un espion attendant son heure pour réapparaître >_<
Non, je me fais pas vieux, je me fais vieille XD
Et c'est enocre plus triste je trouve
Le pire, c'est qu'en le relisant sans regarder le pseudo je trouve ça crédible, ça doit faire peur x)
(Tu crois vraiemnt qu'on a déjà changé une fois l'eau de la piscine ou rangé une fois la cave? )
Oui... Misha peut être une fille...
Bon, je dois te laisser la vieille
Demain je me lève tôt.
Amuse toi bien dans cette piscine ^^
Peut-être tiens, oui vu comme ça ...
"Repasse la scène de sot trépas à l'envers et se mange le mur qui se trouvait derrière lui"
Mais c'est vrai que c'est intriguant comme ça, toutes ces photos pas si vraies ou fausses ...
Je deviens ésotérique, c'est grave là ><
Bon, et ben à plus ma grande ^^
(Sauf que là, c'est pas une révélation, tout le monde le savait )
Baaah... J'ai retrouvé des cheveux de 87 cm dans la piscine... A qui ils sont?
IO Tu sais, les photos, ça peut être n'importe qui dessus
J'aurais mis une photo d'un mec grand, mince et blond, ça serait passé tout pareil xD
J'imagine oui ...
Quoique xP
Attends, c'était qui alors les genses dessus Oo ?
"vient de trouver un truc intéressant"
Tu tapes "mec 14 ans" sur google, tu tombes sur un blog en deuxième lien ,c'est là que j'ai piqué toutes les tofs
Et dire que c'est là-dessus que j'ai construit une réputation de mec mature XD
Fanny Ouais mais pas les anciennes, dégage
^^
"Braque un flingue sur Misha"
On respectait les anciennes aussi
Coucou Fanny, chuis juste de passage ^^ !